Tout le monde fut choqué, bouche-bés, sans mots. Simon eut un air à la fois surpris et triste. Gaston tapotait doucement sur le dos de son meilleur ami en le rassurant.
Gaston- C'est pour la sauver.
Lorsque Luna et Ambre mirent fin à leur baiser, Ambre apparut beaucoup mieux et sourit à Luna de remerciement.
Ambre- Merci...
Simon- On y va.Simon alla dans sa tour et tout le monde le regarde avec différente émotion. Luna crut comprendre. Luna se leva alors pour rejoindre Simon. Elle resta adossée contre l'antre.
Luna- C'était pour la sauver Simon.
Simon- Je crois l'avoir compris. C'est juste que...
Luna- C'est juste que quoi Simon ? Ce n'était qu'un baiser pour la sauver. T'aurais préféré qu'elle meurt juste pour rassurer ta petite personne que personne ne l'embrassera et surtout pas une fille ?
Simon- T'es entrain d'insinuer que je suis égoïste ?
Luna- Exactement ! T'aurais préféré qu'elle meurt ?Luna ne remarqua pas que Simon avait ses poings fermés et qu'il accéléra le vaisseau. Luna insista encore plus ne faisant guère attention.
Luna- T'aurais préféré qu'elle meurt ? Réponds ! Ou juste parce que tu es simplement égoïste.
Simon se précipita dangereusement vers Luna et soudain le vaisseau heurta un truc qui le faisait chavirer et entraîna chaque Rangers dans une chute dans le vide mortel. Luna sortit hors de la tour, elle vit ses amis, terrifiés entrain de s'agripper pour ne pas tomber dans le vide.
Luna- Fais quelques choses !
Simon- J'y arrive pas !D'un seul coup, Luna prit la place de Simon qui fut selon elle un incapable. Mais elle entendit des cris et sortit. Ses amis avaient été éjecté du vaisseau, le vaisseau s'écrasa directement dans le sol et créa une explosion...
***
Dans le vaisseau de l'Armada, Matteo était en face de Racer Y jusqu'à ce qu'il se tordit de douleur.
Racer Y- Qu'est ce qu'il y a ?
Monstre M- Je n'en sais rien, c'est une forte douleur.La douleur s'exténua et Matteo se redressa. Soudain une explosion retentit via un écran.
Racer Y- Qu'est ce qui se passe ?!
Monstre- Le vaisseau des rangers s'est écrasé.
Racer Y- Avec tous les rangers ?
Monstre- Ils étaient tous dedans.
Racer Y- Il y a des survivants ?
Monstre- Faut voir sur place.
Racer Y- Je vais voir sur place.***
Luna ouvrit lourdement les paupières, elle se releva aussitôt et se précipita à la recherche de ses amis .
Luna- Gaston ! Ambre ! Nina ! Michel ! Simon !
Personne ne répondit, mais Luna vit à quelques pas d'elle les corps de ses cinq amis. Elle se précipita vers eux, premièrement elle allait vers Gaston.
Luna- Non...non...réveillez vous.
Elle se retournait vers les autres et ensuite elle allait vers Nina et Ambre. Elle leur tenait la main et regardait du côté de Michel et Simon. Luna se précipitait vers Simon.
Luna- Je suis désolée.
Luna ne remarqua pas qu'elle avait des hématomes partout sur elle, elle avait la jambe cassé et ouverte et elle resta effondrée au milieu des cinq corps respectivement de droite à gauche en cercle : Gaston, Ambre, Nina, Simon et Michel et au milieu Luna qui était la seule survivante. Luna enleva son casque, effondrée, elle le posa au sol ne remarquant pas la présence qui arriva de Racer Y.
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?