Matteo détourna les talons et s'en alla quant aux autres, ils furent choqués. Ambre les amena jusqu'à Michel et Luna sans poser de question.
Michel- Où est Matteo?
Nina- Dehors.
Michel- Je vais le voir.Mais Gaston l'interceptait avant que Michel puisse rejoindre Matteo à l'extérieur.
Gaston- Je te ne conseillerai pas.
Michel- Qu'est ce qu'il y a?
Simon- C'est bon, pas besoin de cacher ton jeu, on a vu. Malheureusement, lui-aussi.
Michel- Ce n'est pas ce que vous croyez...
Ambre- Non vous êtes juste resté trois minutes, trois minutes de trop pour Matteo à vous fixer l'un à l'autre puis vous vous embrassez devant ses yeux.Matteo entra à la base sous les yeux de Juliana et Pablo. Matteo posa brutalement ses deux mains sur la table, déterminé.
Matteo- Luna va t-elle retrouvé la mémoire, oui ou non?
Juliana et Pablo se regardèrent, indécis. Ils s'approchèrent de Matteo en lui posant leurs mains sur son épaule d'un geste compréhensif.
Juliana- On ne sait pas trop bien encore.
Pablo- Il y a des possibilités pour que oui et il y en a d'autre pour que non. Tu parais énervé.
Matteo- Tout va bien. Elle a fait une sorte de malaise tout à l'heure.
Juliana- Avant ou après l'attaque?
Matteo- Avant quand j'ai entraîné Luna, et que j'ai repéré les autres qui se cachaient, ben elle était en train de les regarder puis elle a commencé à perdre l'équilibre.
Juliana- Elle n'a rien dit d'autre, comme des bouffées de chaleurs ? Des images ?
Matteo- Non, rien.
Gaston- Salut la compagnie, on est là !Gaston se calma aussitôt en voyant Matteo. Quand Matteo vit Michel entrer, le Ranger rouge s'efforça à seulement serrer les poings. Matteo sortit de nouveau à l'extérieur et laissa Juliana et Pablo dans l'incompréhension. Michel soupira et se dirigea vers la sortie.
Michel- Je vais le voir.
Michel sortit et Gaston soupira. Simon, Ambre et Nina le regardèrent s'en aller sans réagir tandis que Luna fut toute aussi confuse.
Gaston- J'ai peur que ça se fini mal.
Pablo- Qu'est ce qui s'est passé ?
Nina- Longue histoire.A l'extérieur, Matteo était en train de regarder la paisible ville qui s'étalait devant lui. Jusqu'à ce que Michel s'écarta un peu pour le laisser, il resta debout, les mains dans les poches, derrière regardant Matteo.
Matteo- Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?
Michel- C'est plutôt toi qu'est ce qui t'arrive?Matteo se précipita rapidement sur Michel et le saisit par le col le plaquant contre le mur de la base.
Matteo- T'as abusé d'elle !!! T'as abusé de sa fragilité, bordel !!!
Michel ne pouvait à peine respirer et tenait tête a Matteo.
Michel- Que ça te plaise ou non, elle a perdu la mémoire, elle peut avoir la chance de recommencer une nouvelle vie.
Matteo- Une nouvelle vie ? T'appelle ça une nouvelle vie avec les mêmes personnes? Elle retrouvera sûrement la mémoire!!! Mais c'est pas là le pire, le pire c'est que tu l'as embrassé sous mes yeux !!! T'as pas compris depuis ce temps qu'elle est mienne ?!!!
Ambre- Matteo, arrête !
Nina- Matteo !Ambre, Nina, Simon, Luna et Gaston sortirent précipitamment de la base se plaçant à gauche des deux. Matteo n'écoutait pas Ambre et Nina, il appuya encore plus fort sur sa main sur le cou de Michel.
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?