{ NDLR : ce chapitre est un petit peu long...}
Luna se tourna lentement en voyant Esteban. Esteban s'avança lentement vers elle et venait s'installer à côté d'elle en repliant ses genoux contre lui.
Esteban- Je ne comprends pas pourquoi on dit « ça va ? » lorsque on voit clairement que la personne ne vas pas bien.
Luna- Peut-être que c'est sûrement pour montrer qu'on est inquiète pour cette personne...
Esteban- Donc...ça va ?Luna pouffa un rire étouffé en voyant Esteban tentant de rassurer une personne et de s'en sortir. Esteban regarda en se penchant Luna.
Luna- Je n'en sais rien Esteban, cite moi une raison des plus bêtes pour se disputer contre son/sa meilleur(e) ami(e).
Esteban- Genre quand sans faire exprès on te renverse ton milk-shake ?
Luna- Non...c'est complètement bête de se disputer pour ça avec sa meilleure amie.
Esteban- Vous avez essayé de parler au moins ?Luna eut une pause de quelques secondes avant de relever la tête et de se tourner vers Esteban.
Luna- Arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie ! Est ce que ça vaut le coup d'en parler ? Je suis complètement perdue en ce moment ! Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire!
Esteban- Et c'est quoi la dernière chose sincère que tu aies faite ?
Luna- Répondre sincèrement auprès de Nina et Ambre...
Esteban- À propos de quoi ?
Luna- ...
Esteban- Luna ? Est ce que ce ne serait pas à propos de lequel tu aimes entre Matteo et moi ?Luna n'eut pas le temps de répondre que cette dernière se tordit de douleurs, Esteban pivota dans tous les sens à la recherche d'une pierre rouge ; Anza arriva, armée de deux pierres rouges et deux autres monstres. Esteban ne pouvait pas se charger des trois seuls. Alors il saisit Luna par la taille qui passa son bras autour d'Esteban, et Esteban se précipita avec Luna hors du champ de vision d'Anza mais celle-ci les rattrapa. Luna et Esteban se rapprochèrent d'une falaise peu à peu, Luna la distingua et la toisa faiblement puis se tourna vers Esteban.
Luna- Accroche toi à moi Esteban.
Esteban- Ah non t'as crut quoi ?! T'es faible, tu pourras pas me porter.
Luna- Tu ne discutes pas et tu m'écoutes !
Esteban- Non toi, tu vas m'écouu...Esteban n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Luna le saisit aussitôt et sauta dans le vide avec lui. Mais Luna et Esteban tombèrent dans l'eau. Luna remonta à la surface et regarda autour d'elle.
Luna- Esteban ? Esteban ? Esteban !
Luna regarda paniquée autour d'elle puis plongea sous l'eau. Luna regarda autour d'elle sous l'eau et soudain son regard fut attiré par Esteban qui coula. Luna se précipita en nageant vers lui et le saisit par la taille pour le remonter à la surface. Luna eut un peu de mal avec le poids mais réussit tout de même et le glissa jusqu'au sable. Elle le mit sur le dos.
Luna- Esteban s'il te plaît...
Luna fit les premiers secours jusqu'à lui faire du bouche à bouche ; ce qui fit son effet immédiatement. Esteban cracha toute l'eau qui s'était injectée en lui et se rallongea. Luna mit sa main sur sa joue en souriant.
Luna- Esteban...tu vas bien ? Tout va bien maintenant...on est hors danger...
Esteban- Tu es complètement folle...
Luna- Ça devient une habitude de me surnommer ainsi...Esteban se redressa et regarda autour de lui mais soudain son regard fut intrigué et se tourna directement vers Luna.
Esteban- Luna où sommes nous ?
Luna- Bah à la plage.
Esteban- Non, regarde d'habitude tu vois une maison au fond, il n'y a rien...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?