Pablo- Mais qui ?
Michel- Personne ne paraît bizarre.
Juliana- Sûr ? Faut quand même surveiller au cas où.Le lendemain midi, Matteo, Esteban, Luna, Nina, Michel, Gaston, Simon et Ambre se promenèrent sur la plage pour pique-niquer. Matteo et Esteban ne s'étaient même pas adresser la parole depuis. Ils installèrent leurs pique-niques puis s'assirent et discutèrent. Mais Michel regardait fixement chacun d'entre eux sans que les autres le virent sauf Luna.
Luna- Ça va Michel ? Il y a un problème ?
Michel- Euh...non aucun...Soudainement, des gens sortirent de l'eau pour atteindre la plage et lorsque Luna pivota, elle le reconnut et se leva d'un bond : le Prince Tristan s'avança vers eux. Luna et Esteban se levèrent et s'avancèrent. Matteo, Ambre, Simon, Nina, Gaston et Michel se regardèrent un peu interrogateurs.
Luna- Que faites vous ici ?
Tristan- Vous êtes venus dans notre monde, je voulais apprécier le vôtre.
Esteban- On a été envoyé dans le vôtre par erreur.
Matteo- Qui c'est ?
Esteban- Justement Matteo faut que je te parle.
Luna- Prince Tristan voici Matteo, Nina, Ambre, Gaston mon frère, Simon et Michel.
Matteo- Enchanté.Matteo sourit sans savoir ce que Esteban avait à lui dire. Tristan avait son regard rivé sur Luna.
Tristan- S'il vous plaît j'aimerais qu'on m'appelle Tristan tout simplement.
Luna sourit à Tristan complètement sous le charme et là Michel le sût. Michel regarda tout de suite Esteban. Sans vouloir attirer l'attention, il se tût.
Tristan- Luna que diriez vous de me faire visiter ce...comment vous l'appelez ?
Luna- Une ville, avec plaisir.
Esteban- Et le pique-nique ?
Luna- Vous pouvez pique-niquer sans moi, non ?Luna partit avec Tristan et laissa les autres, un peu déçus. Matteo regarda Esteban et se leva vers lui en s'avançant un peu brutalement vers lui.
Matteo- Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Esteban- Tu te réveilles un peu tard, non ?
Michel- Est ce que tu voulais nous dire que Luna est sous l'effet d'un charme ?
Esteban- Comment tu le sais ?
Michel- Simon a trouvé une particule de ce charme. Luna est sous l'effet d'un charme d'amour.
Gaston- Pourquoi tu ne nous a rien dit ?
Esteban- Parce qu'il serait peut-être temps que vous ouvrez les yeux sur l'état de votre amie.
Matteo- Elle est fragile en ce moment...
Esteban- Sensible plutôt.Esteban et Matteo s'affrontèrent, le temps de quelques secondes du regard avant que Gaston s'interposa.
Gaston- Ça veut dire qu'elle est manipulable...
Esteban- Exactement et je voulais aussi dire que le Tristan d'aujourd'hui n'est pas si innocent que ça. Je l'ai vu discuter avec deux monstres.
Matteo- Mais t'es pas possible !!! C'est seulement maintenant que tu nous dit tout !
Simon- Il nous l'a dit en tout cas à moi et Ambre mais pas à propos du charme.
Esteban- J'étais pas sûr.Luna fit visiter la ville à Tristan qui fut presque comme un intrus et se sentit un peu bizarre. Tristan arriva à la hauteur de Luna pour lui murmurer :
Tristan- Pourquoi tout ces gens m'observent ?
Luna- C'est-à-dire que dans votre époque, vous vous habillez ainsi mais dans cette époque cela est plus considéré comme un déguisement ou une tenue pour les soirs. Et à cette époque on a aussi un certain langage un peu crus, vulgaire si on doit le comparer au vôtre.
Tristan- Je vois donc tous ces gens sont...
Luna- Sont des personnes à peu près normale dans cette époque mais peut être pas dans la vôtre.
Tristan- Non sûrement pas dans le notre, leur accoutrement est comment dire ? Original ?
Luna- Vous voyez que vous y arrivez.Luna et Tristan se mirent à rire puis Luna s'arrêta à la cafétéria. Tristan la regarda un peu étrangement, surtout interloqué.
Tristan- Où sommes nous ?
Luna- À mon endroit préféré. Un endroit où tout le monde se rejoigne pour échanger un peu comme vos tavernes.
Tristan- Qu'est ce que c'est que cela ?
Luna- Des milk shake, des boissons qui peuvent avoir plusieurs saveurs. Vous voulez goûter ?
Tristan- Euh...
Luna- S'il vous plaît...Tristan regarda Luna puis la cafétéria et finit par céder au charme de Luna. Luna frappait dans ses mains puis se dirigea vers le comptoir, suivie par Tristan qui regarda autour de lui.
Luna et Tristan s'installèrent à une table entourée de deux milk-shake. Luna but son milkshake pour rassurer Tristan. Tristan hésita avant de finalement sauter le pas. Luna fut impatiente de savoir son avis.Luna- Alors ? C'est comment ?
Tristan- C'est...extra...c'est délicieux.
Luna- Je vous l'avais dit. Vous ne pouvez pas nier.
Tristan- Non c'est certain. Votre chose produit du bruit.
Luna- Ah oui...foutu morpher faut que j'augmente la sonorité. Fausse alerte. Il patauge un peu.Après des rires et des discussions sur le monde de Luna, Luna et Tristan s'en allèrent.
Luna- Que vouliez vous voir maintenant ?
Tristan- Votre second endroit favoris.Luna souriait timidement et hocha la tête, elle alla sur la plage pour aller dans son autre endroit préféré avec Tristan mais soudain, des monstres apparurent derrière eux et Luna se retourna furtivement. Luna se transforma aussi sec en Ranger et attaqua. Quelques minutes plus tard, Gaston, Simon, Matteo, Nina, Ambre, Michel et Esteban arrivèrent aussitôt.
Gaston- Ça devient leurs endroit préféré la plage ou quoi ?
Soudain, le prince Tristan fut poursuivi par deux monstres et Luna courut après ces deux monstres qui fit escalader une montée d'une falaise à Tristan. Luna escalada et protégea Tristan en tenant de combattre. Mais soudain un troisième monstre arriva et Luna et Tristan durent sauter dans la mer... Matteo, Michel, Ambre, Nina, Simon et Esteban furent plus que choqués et se retournèrent vers Gaston.
Simon- Contrôle ton pouvoir !
Gaston- Vous pensez qu'ils sont partis où ?
Esteban- Au Pôle Nord où veux-tu d'autre non dans l'époque de cet imbécile de Prince ! Faut aller tout de suite l'a récupérer avant que le charme prenne trop d'avance sur nous. Je suis désolé Gaston mais va falloir briser le coeur de ta sœur.Luna et Tristan revinrent à la surface. Luna regarda Tristan.
Luna- Vous allez bien ?
Tristan- Oui et vous ?
Luna - Où sommes nous ?Luna regarda autour d'elle sans reconnaître grand chose, Tristan afficha un sourire heureux en reconnaissant son époque.
Tristan- Rebienvenue dans mon époque.
Luna- Nous sommes en quelle année ?
Tristan- 1657.
Luna- Les années passent rapidement ici.
Tristan- C'est exactement ce que je me disais.Luna et Tristan se promenèrent dans la forêt pour enfin arriver dans le village. Tristan toisa Luna qui se regarda.
Tristan- Vous avez vos vêtements trempés. Allez vous changer je vous prie.
Luna- Merci.Quelques instants plus tard, Luna avait enfilé une robe de couleur rose et elle rejoignit Tristan qui était dans des vêtements secs.
Luna- Saviez vous où est Eliot ? J'aimerais beaucoup lui demander de me renvoyer dans mon époque.
Tristan- Justement Luna, j'aimerais vous parlez...
Luna- Quoi donc ?
Tristan- Approchez.Luna rejoignit Tristan sur le balcon qui leurs donnaient une vue sur tout le village. Tristan se retourna vers Luna qui le regarda.
Tristan- Je ne vous ai pas vraiment expliquer ma venue dans votre époque.
Luna- Non c'est vrai.
Tristan- Comme vous le voyez, je suis seul...
Luna- Vos parents ?
Tristan- Ils sont malheureusement morts...et c'est à moi de régner ici. Je suis venue pour vous demander, vouliez vous être ma reine ?
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?