CHAPITRE 31

282 19 2
                                    

Gaston fut mis hors de la chambre de Luna tandis que les médecins s'occupaient de la réanimer. Gaston, choqué, mit sa main à sa bouche alors que Matteo et Nina arrivaient.

Matteo- Qu'est ce qui se passe?
Gaston- ...je suis désolé Matteo...
Matteo- Qu'est ce qui se passe Gaston?
Gaston- Je crois que Luna nous a laissé...

Matteo ouvrit sa bouche mais aucun son n'en sortit, il resta ainsi durant quelques longues minutes. Gaston prit Matteo dans ses bras, jusqu'à ce que deux médecins vinrent à eux en sortant de la chambre de Luna.

Médecin- Nous avons réussi à la faire réanimer. Luna est toujours dans un coma par contre elle ne réussit pas à respirer sans les tuyaux.
Gaston- Merci.
Matteo- Elle est têtue...
Médecin- Comment?
Matteo- Non rien Merci.

Les médecins saluèrent les trois adolescents pour ensuite s'en allaient et leur laisser la place. Matteo repensait à sa conversation avec Luna. Elle y était allée.

Matteo- Dit Gaston?
Gaston- Oui?
Matteo- Je t'ai entendu...t'aurais souhaité l'enlever du coma dans lequel elle est pour qu'elle parte dans un monde meilleur...
Gaston- Matteo...
Matteo- Non! Gaston, je pense que tu as raison, au fond, ça doit être horrible de rester alors que tu peux être tranquille.
Nina- C'est du suicide. Au fond, je l'a préféré là, parce que au moins elle peut nous entendre sans être là ! Je refuse.
Matteo- On a pas le choix...
Nina- On a toujours le choix Matteo! Ça te fait pas rappeler quelqu'un cette phrase?

Matteo, touché, ne pouvait regarder seulement le visage si innocent de Luna. Il ne savait pas quoi faire.
Nina, assez remontée contre ses coéquipiers s'en alla prendre l'air. Elle roula son fauteuil roulant jusqu'au parc d'à côté. Mais Michel la rattrapa au grand galop.

Michel- Qu'est ce qui se passe?
Nina- Matteo et Gaston ont l'intention de débrancher Luna.
Michel- Quoi?! Mais c'est de la folie!

Michel se plia à la hauteur de Nina et mit ses mains sur les rebords du fauteuil. Il l'a força à la regarder, ce que Nina fit. Le Ranger d'argent remarqua que son ami avait les yeux énervés, fatigués.

Michel- Tu es fatiguée, c'est normal que tu sois en colère...
Nina- Attention! Derrière toi!

Mais Michel n'eut pas le temps de se retourner qu'il fut pris et plaqué contre le tronc d'arbre. L'adolescent tenta de se débattre pour protéger Nina qui fut embarquée par les monstres. Gaston, Matteo et par la suite Simon et Ambre arrivèrent. Michel et Nina furent kidnappés mais les quatre autres devaient tout de même affronter le monstre.

Ambre- Qu'est ce qui se passe pourquoi on doit se battre?!
Simon- Nina et Michel ont été kidnappés!

Ambre se transforma immédiatement et par ses sens, elle toucha un arbre et tomba au sol. Simon venait l'aider mais c'était assez compliqué. Matteo quant à lui, lança son mini zord quand un vaisseau de l'Armada commença à démarrer retenant Nina et Michel.
Gaston lâchait violemment son blasteur et poussait un cri de rage.

Matteo- Calme toi Gaston.
Gaston- Tu me dis de me calmer alors qu'ils retiennent Nina qui rappelle toi est en fauteuil roulant et Michel ! Et là on est que trois!
Ambre- Je suis là si c'était à moi que tu faisais référence.
Matteo- Je n'ai plus mon mini zord.
Gaston- Comment ça ?
Matteo- Je l'ai lâcher dans le vaisseau pour que Nina et Michel puisse se libérer.
Simon- T'es sur qu'il va pas faire comme Luna?
Matteo- Luna c'était différent, c'était pas mon mini zord.
Ambre- Dites rassurez moi...vous allez pas rester là, les bras pliés entrain de boire un soda non?! Parce qu'on peut toujours tenter de prendre notre vaisseau est sauté dans celui de l'Armada!

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant