CHAPITRE 45

288 17 11
                                    

L'avant dernier jour passa et ce fut le jour J, le jour où peut être Luna vaincrait Emilia, ou peut-être Luna y restera. Personne ne le savait.
Luna et Matteo passaient du bon temps ensemble, jamais autant complices l'un que l'autre. Ils se baladèrent main dans la main dans la forêt.

Matteo- Tu te rappelles quand je t'ai entendu chanter pour la première fois?
Luna- Oui, nos tympans avaient explosé, on ne pouvait plus supporter le son.
Matteo- Et c'était la première fois que notre bouclier s'est formé.

Luna souriait et Matteo se pencha pour voir son petit sourire si mignon.

Matteo- Pourquoi tu souris ?
Luna- Non je me rappelais juste la fois où ils étaient devenus des bébés et que nous deux avions du les gérer. C'était...
Luna&Matteo- Hilarant...

Luna prit les deux mains de Matteo et se tenait face à ce dernier avec ses yeux doux.

Luna- Matteo, on a tellement vécu d'aventure que en faire un résumé on y est encore pour 18h30. Lors de cette aventure, on a appris l'un de l'autre, on a appris à se protéger mutuellement, on a appris à communiquer...et malgré ça, je me demande si on aura une fin heureuse...Matteo, tu es tout pour moi...
Matteo- Luna, je pense la même chose, pourquoi ça nous arrive à nous? Je sais juste que je ne pourrais pas survivre sans toi et je me souviendrai toujours de la promesse que j'ai faite à Juliana.
Luna- Quelle promesse?
Matteo- Celle de te protéger jusqu'au bout de ma vie...

Luna mit sa main sur les lèvres de Matteo et l'embrassa. Ils rejoignirent les autres autour d'un pique-nique sur la plage.

Pablo- Ça fait du bien de se reposer dehors un peu.

Simon et Ambre discutaient tout comme Nina et Gaston. Quant à Matteo, il plaisantait avec Michel et Luna les regardait tous. En face de la mer, les bras croisés contre sa poitrine, Luna réfléchissait, elle repensait à toute ces aventures avec ses amis et les larmes lui vinrent. Juliana remarqua que sa fille fut à l'écart alors elle posa sa main sur cette dernière.

Juliana- Tout va bien ?
Luna- Oui, oui, tout va bien.
Juliana- Luna, sache, que je regrette et je regrettera toute ma vie de vous avoir abandonné, et ce qui me rend le plus triste c'est que si tu perds ce combat, je ne pourrais pas me rattraper avec toi...Fais très attention à toi, Luna. Ce combat va être dur, je le sais. Mais je sais aussi que t'en es capable plus que les autres.
Luna- Je n'ai pas peur de mourir, mais de pas réussir et que la situation empire.
Juliana- Tu vas réussir, Luna, tout le monde croit en toi. Tu as tellement de potentiel qu'il faut que tu le libère à ce moment là. Ne baisse jamais les bras, relève toujours la tête. Ne perd pas espoir. Je ne me remettrai pas de te perdre. Je t'aime Luna.
Luna- Je t'aime maman...

Juliana, émue jusqu'aux larmes, enlaçait Luna puis après, Gaston vint mettre sa main sur l'épaule de sa sœur. Nina avait son bras autour de Gaston et Simon, Simon avait lui son bras autour de Nina et Ambre quant à elle, elle avait le sien autour de Simon et Michel, ce dernier avait son bras autour de Matteo et Ambre.

Gaston- Luna, en croit tous en toi. On sait tous que tu vas le faire. Parce qu'en vrai, tu l'as déjà blessé une fois mais t'étais pas au top niveau alors que là, t'es tel Ambre sur la voie express !
Ambre- T'as un problème avec ma conduite ?

Tout le monde rigolait même Luna qui elle était au bout des larmes tout comme Nina.

Luna- Vous aviez toujours été là pour moi, toutes ces aventures n'ont fait que consolider ce sentiment que j'éprouve pour vous c'est à dire une amitié tellement forte que je ne l'oublierai jamais. J'ai rencontré des personnes qu'ont changées ma vie tels que vous deux, Pablo et Juliana, mes parents, qui l'aurait cru, sûrement pas moi, merci de m'avoir appris tant de choses et je vous pardonne car ce serait bête, je vous aime. J'ai aussi rencontré d'autre tel que toi, Ambre, tu as toujours été là pour moi et tu me faisais clairement redescendre sur terre quand je m'emballais, et on sait tous que derrière ce look rock se cache une personne douce, attentionnée et adorable. Et toi Nina, la personne qui m'a appris, écoutée, tu m'as toujours remis en question, tu as toujours été là pour moi, aussi. Vous êtes mes deux meilleures amies que je n'oublierais pas.
Simon, tu es la personne qui m'a appris de ne pas croire en seulement l'apparence mais en connaissant la personne et ne me positionnant pas seulement sur mon premier jugement. Tu as toujours été attentionné envers moi. Michel, merci. J'ai cru avoir eu le béguin pour toi à un moment je l'avoue mais non je suis amoureuse d'une autre personne. Tu es une personne magnifique et forte, tellement doux.
Jamais au plus grand jamais, j'aurais put rencontrer quelqu'un comme toi, Gaston, mon frère, qui a toujours été là pour moi, à me défendre, à me faire rire avec ses blagues bizarre, mais aussi à me faire progresser avec son intelligence incroyable et ta vision de voir les choses, je t'aime grand frère.
Et toi...Matteo...je me rappellerai toujours de notre rencontre et c'était Notre Destinée de nous rencontrer, je n'ai jamais éprouvé autant de sentiment pour une seule personne, et l'amour que j'éprouve pour toi est tellement fort que même une météorite serait de la poussière. Tu es attentionné, doux, gentil, beau, et devrais je dire, mystérieux...tu m'as attiré par ce côté mystérieux et te découvrir, me laisser te découvrir, m'a permis de voir que nous étions pas si différent que ça au final. Je t'aime...

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant