Luna regarda un peu paniquée mais resta pour le moins calme face à la foule qui tenta de s'échapper mais les trois criminels réussirent à les empêcher. Luna remarqua une petite fille qui se cacha derrière le comptoir, elle était effrayée. Luna ne disait rien et regarda les trois hommes armés. Luna fut curieuse car aucun des trois n'avaient demandé de l'argent. Luna s'approcha lentement et hésitante.
Luna- Qu'est ce que vous voulez ?
Type1- On t'a sonné ? Non !Matteo, Esteban, Ambre, Simon, Gaston, Nina et Michel s'inquiétèrent de ne pas voir encore Luna. Juliana, Pablo et Lucas s'interrogèrent.
Juliana- Vous avez essayés de l'appeler ?
Matteo- Je vais le faire.Matteo saisit son téléphone et l'appela, messagerie. Matteo prit alors son morpher et tenta de contacter Luna.
Luna sentit son morpher vibrer et s'avança vers les toilettes mais l'un des trois hommes l'arrêtèrent net.Type2- Où comptes-tu aller ?
Luna- Aux toilettes.
Type2- Non tu restes là.
Luna- C'est urgent.Luna insista et l'homme finit par céder et l'accompagna, le braqueur la fouilla et lui confisqua son téléphone puis son morpher tout en trouvant cela étrange. Elle partit se cacher dans les toilettes et regarda autour d'elle à la recherche de fenêtres, mais rien. Luna tenta tant bien que de mal de se transformer mais elle ne réussit pas.
Type2- C'est bon ?
Luna- Oui, c'est bon.Luna sortit des toilettes et le type la bouscula jusqu'à rejoindre les autres. A la base, tous s'inquiétèrent de plus en plus.
Gaston- Il y a dû lui arriver quelque chose c'est pas possible, elle serait revenue.
Simon- Oui, on devrait aller voir.Les autres hochèrent la tête et suivirent Simon qui prit de l'avance. Lorsqu'ils arrivèrent proches de la boutique où devait être Luna, un périmètre de sécurité était mis en place. Les sept adolescents et Juliana, Pablo et Lucas furent soudain paniqués et se regardèrent. Esteban bouscula gentiment un peu la foule qui était éparpillée autour du périmètre et vint s'adresser un agent de police.
Esteban- Que se passe t-il ?
Police- Trois hommes armés sont à l'intérieur, ils mènent une prise d'otage, aviez-vous quelqu'un à l'intérieur ?
Esteban- Oui, la petite amie de mon frère est à l'intérieur.
Police- On va faire ce qu'on peut.Esteban hocha la tête et partit vers ses amis d'un air paniqué. Ils le regardèrent un peu inquiets.
Matteo- Qu'est ce qui se passe ?
Esteban- Il y a une prise d'otage.
Nina- Quoi ?!
Ambre- On sait combien ils sont ?!
Simon- Eh...calmez vous, laissez Esteban parler.
Esteban- Ils sont trois armés à l'intérieur. On peut tout de suite intervenir non ?
Matteo- Non pas comme ça, c'est pas si facile. Luna ne doit pas être seule, ça se trouve il y a des enfants et on va pas prendre le risque de les voir mourir.
Michel- Y'a déjà des victimes à déplorés ?
Esteban- Je ne sais pas, mais je pense aucune.Tous hochèrent la tête et réfléchissent à une tactique notamment Matteo. Luna commençait à s'inquiéter, l'ambiance se dégrada de plus en plus et devenait extrêmement tendue sur un fil. Les trois braqueurs armés étaient de plus en plus énervés et impatients. Luna se redressa en affrontant les trois braqueurs du regard.
Luna- Lâchez ces innocents. Ils n'ont rien demandé.
Type3- Tu crois faire ta super-héros mais je te conseillerai de te calmer.
Luna- À quoi ça sert de prendre ces personnes ? J'ai besoin d'aller aux toilettes.Le type qui était face à Luna la poussa jusqu'aux toilettes et lorsque Luna s'y enferma. Elle se concentra pour se transformer. Elle commençait à s'impatienter et à s'énerver de ne pas réussir à se transformer dans des situations graves. Soudainement, Luna serra les poings et son bras commença à devenir rose. Luna réussit à se transformer...Elle fut tellement impressionnée comme d'habitude par la rapidité de sa transformation.
Type3- C'est bon là ?!
Luna ouvrit la porte et le type qui était derrière et qui l'attendait fut surpris au départ. Luna l'assomma d'un bon coup avant de l'enfermer dans la cabine des toilettes et de prendre son arme. Luna arriva vers où tout le monde les attendait. Les deux autres braqueurs furent pris de court et Luna les menaça de son arme.
Type1- Où est l'autre ?
Luna- Qu'est ce que ça peut vous faire ? Je vais les faire sortir et vous ne bougez pas.Luna recula tout en les gardant à l'œil et ouvrit la porte aux otages. Les otages déguerpirent enfin quelques uns avant que les autres se mettent à terre après un coup de feu qui retentit à l'intérieur de la boutique...
À l'extérieur, tous eurent un mouvement de sursaut lorsque le coup de feu retentit et la panique se fit ressentir de plus en plus surtout chez les Rangers qui ne virent pas Luna revenir. Nina se boucha les oreilles instinctivement et se couvrait dans les bras de Gaston. Ambre pivota vers les garçons, Juliana, Pablo et Lucas.Ambre- C'était un coup de feu ça ?! Luna y est toujours ! Il faut agir vite là et pas attendre un autre coup de feu !
Matteo- C'est vrai, Ambre a raison, on doit pas attendre une autre détonation pour agir.Tous se regardèrent, pour la première fois, ils étaient hésitants de leur coup. Pablo se mit au centre d'eux.
Pablo- Réfléchissez très bien, on a jamais eu ce genre de situation, ce n'est pas à nous de s'en occuper normalement. Ce ne sont pas des monstres.
Gaston- Mais peut-être que Luna y est et qu'elle est blessée ou pire...
Pablo- C'est bien pour ça que je dis normalement donc allez y.Luna était touchée...gravement. Luna avait été touché par le type qu'elle avait enfermé dans les toilettes. Il avait parvenu à forcer la porte et à trouver une arme. Tous les autres autour d'elle étaient au sol, incapable de regarder qui était le Ranger Rose. Luna regardait sa blessure qui saignait énormément. Elle commença à faiblir à force de reculer afin de fuir ses criminels qui s'avancèrent d'un pas menaçant. Luna était faible, très faible, elle n'avait jamais reçu de balles d'une arme à feu. Et là, son costume ne la protégea pas contre ça. Luna continua de reculer sans toucher de mur ou de comptoir.
Luna- Vous n'aviez pas à faire ça...je suis là pour protéger ces gens et vous des monstres pas protéger ces gens de vous...
Type1- Mais c'est ce que tu as fait.
Type2- Et nous allons en finir avec toi...Le type numéro 2 pointa son arme sur Luna et Luna eut l'unique réflexe de crocheter la jambe de ce type pour le faire glisser mais le type numéro 3 tira une seconde fois sur Luna. Après ça, seulement quelques secondes à peine, les Rangers survinrent à la rescousse. Michel et Nina évacuèrent les derniers otages tandis que Matteo se précipita vers Luna. Ambre, Simon, Gaston et Esteban se chargèrent des trois en les neutralisant avec un peu de force. Esteban devait notamment plaquer le type 1 au sol et Simon et Ambre devaient se mettre à deux pour neutraliser le type3 tandis que Gaston se chargea très bien du type 2. Matteo tenta de cesser l'hémorragie en compressant. Luna commença à fermer les yeux petit à petit...Matteo tenta de la ramener aussi bien qu'il pouvait.
Matteo- Luna reste avec moi...les urgences arrivent. Allez Luna, encore un effort, je t'en prie...Reste, ne ferme pas les yeux, reste.
Luna- J'ai...ssss...sommeil...
Matteo- Je sais, tu dormiras plus tard, reste avec moi je t'en prie, je t'en prie princesse, reste...Luna ferma les yeux...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanficCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?