CHAPITRE 52

238 17 2
                                    

Luna passait beaucoup de temps avec Esteban sans pour autant délaisser ses amis et son équipe. En ce moment, elle était seule, assise le haut d'une falaise repensant à Matteo. A la peur de Matteo des falaises, elle y repensa comme à ses baisers avec lui. A ses moments où elle était tant heureuse avec lui. Elle se rappela de la question d'Ambre :

« Ambre- Question un peu moins fun: tu lui a parlé de Matteo?

Et Luna a répondu honnêtement :

Luna- Franchement, je n'ai pas pensé à Matteo quand j'étais avec Esteban...»

A la fois Luna s'en voulait de sa réponse car c'était stupide mais à la fois, elle avait été honnête. Et le sera toujours. Soudain elle sentit une présence derrière elle, Luna se retourna pour voir Esteban, les mains dans les poches.

Luna- Qu'est ce que tu fais la ?
Esteban- Je me promenais dans le coin puis je t'ai vu. Tu sais que il va bientôt faire nuit ?
Luna- Oui, t'inquiète pas.
Esteban- Heu ? Qu'est ce qui se passe ? Tu ne vas pas bien ?
Luna- Je pensais...

Luna voyait la mine un peu confuse de Esteban et celle-ci pouffe un rire.

Luna- Pensais...quand tu vois des choses qui te remettes en question...
Esteban- Ah oui, je vois. Mais à quoi tu penses?

Luna lui faisait signe de venir s'asseoir c'était ce que Esteban fit, et il resta à l'écoute de Luna.

Luna- Sincèrement, j'ai oublié de te parler d'une personne, plutôt de te présenter mais elle n'est pas là en ce moment.
Esteban- Une personne?
Luna- Un garçon...il s'appelle Matteo...
Esteban- Tu as ce qu'on appelle des sentiments pour lui?
Luna- Je ne sais pas. Enfin...je sais plus...il a disparu des radars, et nous avions été ensemble enfin amoureux si tu vois ce que je veux dire, on passait beaucoup de merveilleux moment ensemble. On avait une relation fusionnelle, c'est toujours le cas d'ailleurs. Mais bizarrement lorsque je t'ai rencontré beh...je n'y ai plus pensé. Et toi? Je sais juste que tu es nouveau au Jam&Roller.

Esteban soupirait et regarda Luna tout en regardant le ciel.

Esteban- Ma vie n'est pas trop passionnante...je n'ai jamais eu d'aventure extraordinaire.
Luna- Comment ça ? T'as bien eu des moments heureux? Regarde, les habitants, tout le monde doit être heureux et le sont sauf quand les monstres les attaquent mais alors les Power Rangers sont là pour ça.
Esteban- Selon toi, pourquoi ils les protègent ?
Luna- C'est évident, non? Les Power Rangers ont des sentiments et éprouvent un amour et un attachement pour les habitants de cette Terre, car franchement on ne mérite pas ce qu'on a venant des monstres. Et aussi quand tu te bats pour une cause, une cause profonde, et bien, tu dois te battre jusqu'au bout.
Esteban- Alors pourquoi les monstres tentent de les éliminer ?
Luna- Pour la unique et seule réponse qu'ils veulent du pouvoir et encore du pouvoir. Et qu'ils n'ont pas de cœur. Les Rangers veulent que ces monstres les laissent tranquille, ils ne cherchent pas à les tuer tout de suite, ils ne cherchent surtout pas car dès fois le monstre est seul et c'est injuste de s'en prendre à une seule personne qui est contre sept.
Esteban- Tu as l'air de bien t'y connaître...
Luna- Simplement que je pense que c'est ça.

Esteban se releva et proposa sa main à Luna.

Esteban- Je dois rentrer. On se voit prochainement ?
Luna- Bien sur. Bonne nuit Esteban.

Esteban s'éloigna de Luna qui rentra à la base par la suite.
Le lendemain, Luna prit sa tasse de café tandis que les autres prirent leur petit déjeuner à l'intérieur, Luna alla profiter du beau temps à l'extérieur. Mais Ambre la suivit.

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant