CHAPITRE 12

428 27 4
                                    

Simon faisait ses expériences scientifiques dans la base tandis que les autres s'entraînaient. Gaston quant à lui, prit une petite pause et par surprise vint faire peur à Simon.

Gaston- Bouh...
Simon- Gaston!!!

Alors que Simon grondait Gaston, Ambre, Luna et Matteo admiraient cette scène mettant de la vie dans leurs pauses. Luna eut les bras croisés et riait.

Luna- Ils sont faits l'un pour l'autre ces deux là!

Mais Luna reçut un coup de coude de la part d'Ambre qui émettait un toussotement. Luna émettait dorénavant un léger sourire.

Luna- Désolé...

Les trois Rangers regardaient cette bataille entre Simon et Gaston puis un bruit sonore venait trahir cette ambiance paisible. Nina regardait ce qui était tandis que les cinq Rangers la regardaient en l'absence de Juliana.

Nina- Dans la forêt mais que peut bien faire un monstre dans une forêt ?!
Matteo- Allez les amis on y va!

Matteo menait son équipe jusqu'à ce fameux monstre qui les attendait de pied ferme, préparant son coup. D'abord les cinq Rangers pouvaient apercevoir des cages et dans l'une d'elle se trouvait Juliana.

Monstre- Je vous attendais rangers !

Les cinq Rangers se jetèrent sur le monstre et l'attaquèrent mais celui-ci était bien fort car il avait la plus grande idée : d'utiliser leurs points faible, mais était-ce le bon?

Monstre- Regardez qui j'ai en ma compagnie!

Le monstre dévoilait enfin la cage où était prisonnière Juliana, Luna s'avançait vers elle mais elle fut retenue par Matteo. Mais Ambre se fit un malin plaisir de s'avancer.

Ambre- Juliana!
Luna- Ambre ! Non!

Luna passait en dessous du bras qui la retenait et se projetait vers Ambre pour lui éviter une attaque. Mais la jeune fille en rose reçut l'attaque et tombait sur Ambre, cette dernière se releva aussitôt, s'en voulant immédiatement. Les autres gardiens se précipitèrent vers les deux jeunes filles. Luna gisait sur le sol en se tordant de douleurs. Simon posait sa main sur l'épaule d'Ambre.

Simon- Je t'arrête immédiatement! Ce n'est pas de ta faute !
Ambre- Comment tu peux savoir?
Simon- Je te connais.
Matteo- Ça va Luna?
Luna- Oui.

Luna, aidée, par ses amis se releva aussi vite pour se préparer à attaquer. Mais le monstre ne leur laissa aucun répit et attaqua le gardien jaune, noir, rose et bleu. Le gardien rouge se précipita vers le monstre.

Luna- Matteo!!!

Le jeune garçon en rouge n'écoutait pas mais sentit l'inquiétude de son Ranger Rose. Il continuait sentant la fureur l'envahir. Luna et ses amis sauf Matteo restèrent au sol, mais Luna se ressaisit et s'assit sur ses genoux.

Luna- On doit aider Matteo, on est une équipe, et on doit s'aider !
Ambre- Luna a raison, peu importe l'avis de Matteo, on a pas été choisi pour rester dormir sur le sol!
Gaston- On y réussira seulement ensemble!
Simon- On y va maintenant!

D'un seul coup les trois autres Rangers se relevèrent et se placèrent aux côtés de Luna, mais Ambre prit les commandes et avançait.

Ambre- Et toi! Tu as cru que c'était terminé !

Matteo était entre le sol et l'arme de ce monstre, regardant ses amis, déterminés. D'un seul coup, le monstre relâcha son emprise et se jeta sur les autres gardiens qui sautèrent puis se transformèrent en plein vol. Gaston vint aider son meilleur ami à se relever tandis que Luna et Ambre menaient la troupe.

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant