CHAPITRE 26

333 24 3
                                    

Luna- Alors ? Bon peu importe, je le saurais un jour, non ? Vous vous rappelez Du pouvoirs hyper puissant qui règne en l'un de nous? Faudrait peut être se bouger!
Simon- Là où on a éliminé de la liste Ambre.
Gaston- Dit, Luna, ce sweat me dit quelques choses, il ne serait pas à Matteo ?
Matteo- Mais oui! C'est mon sweat rouge préféré !!!
Luna- Tu m'excuses si je retrouve pas mon sweat rose, je me demande d'ailleurs où il est passé !
Simon- Je veux pas savoir plus, et donc Luna tu as des nouvelles?
Luna- De mon sweat, non mais sûrement de ce pouvoir surnaturel...

Matteo, Michel, Simon, Nina, Gaston et Ambre restaient à l'écoute de Luna mais Matteo prit Luna par la taille alors qu'il était assis et fit installer sa petite amie sur ses genoux en embrassant délicatement ses lèvres.

Matteo- Je pense que certaines choses ne valent pas le coup d'être révélées ou d'être trouvées...
Luna- Mais ça nous mettrait en danger, admettons qu'on l'utilise sans le savoir!
Matteo- Si on dépasse pas nos limites, on ne l'utilisera pas.
Nina- J'ai très envie de savoir qui est concernés dans ton « nos limites » certains n'en ont aucune...
Luna- Et j'aimerais bien savoir pourquoi je me sens visée d'un seul coup, Nina?
Nina- Parce que tu es magique ma belle!

Le lendemain, Luna était têtue qu'elle resta étudier à la base sur ce pouvoir surnaturel tandis que les autres étaient répartis dans le Jam&Roller, le conservatoire.
Mais quand Gaston entra dans la pièce où se trouvait Matteo, le jeune Ranger bleu mit sa main sur sa bouche, stupéfait.

Gaston- Matteo?
Matteo- Oui?
Gaston- Tu n'as pas l'impression que ton t-shirt est un peu trop serré?
Matteo- Mince c'est celui de Luna!
Gaston- J'ai pas envie de savoir ce que vous faites, je veux juste savoir que tu es heureux avec elle!
Matteo- Très. Mais suis je le seule à me souvenir d'un truc?
Gaston- Un truc important?
Matteo- Un peu oui...
Ambre&Simon- Qu'est ce qui est important?
Nina- Oui c'est quoi?
Gaston- Michel! Réunion !

Michel arriva vers eux alors que Gaston s'assit à côté de Matteo sur des poufs, Ambre, Nina, Simon et Michel et aussi Gaston furent à l'écoute de Matteo mais le dernier, le Ranger bleu adorait jouer donc il voulait deviner.

Gaston- Laisse moi deviner...c'est trop dur...les vacances?!
Matteo- Non. Encore mieux.
Gaston- Qu'est ce qui est mieux que les vacances sérieux...tu vas demander en mariage Luna!
Matteo- Quand même pas aussi vite!
Gaston- Bah quoi? C'est la Saint Ambre?
Ambre- Mais...
Matteo- C'est l'anniversaire de Luna aujourd'hui...
Nina- Ah c'est vrai!
Simon- Michel tu vois la tête de Matteo, la, ça veut dire qu'il a une idée en tête!
Michel- Du coup quand je vois pas cette tête c'est qu'il n'a pas d'idée ?

Matteo réunissait ses amis autour de lui et expliquait son plan.
Luna étudiait chaque livres qu'elle avait en la possession.
Juliana s'interrogea sur le fait de ce que Luna fait. Alors Juliana haussa la tête au dessus de l'épaule de Luna et regarda ce qu'elle fait.

Juliana- Qu'est ce que tu fais?
Luna- Oh vous m'aviez fait peur Juliana! J'étudie sur ce pouvoir qui vivrait en l'un de nous.
Juliana- Luna...
Luna- Oui ça ne sert à rien mais je veux être sûr que pour l'instant aucun d'entre nous n'a la capacité de l'utiliser.
Juliana- Tu ne peux pas savoir à quel point ce pouvoir peut faire comme dégât.
Luna- Je sais il y est écrit.

Les deux femmes furent interrompues par un bip sonore, Luna se leva immédiatement et attendit l'ordre de Juliana puis prit la poudre d'escampette.
La jeune fille en rose se dirigea vers le monstre, elle était pour le moment seule.

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant