Matteo faisait son footing dans la forêt jusqu'à ce qu'il entendit une douce mélodie alors il se rapprochait et vit Luna, autour d'arbres fleurissant à sa douce voix.
Luna- « The gentle breeze stirs the leaves and stirs my soul. My Heart deep inside me. Sense my worth as one with earth. One greater whole all connected as one. So bloom, bloom are share your sweet perfume. Flowers bloom, bloom so many things to see. The sweet serenity
Soothe my mind, soothe my soul... » {Parole de la chanson « Bloom » dans Power Ranger Megaforce}Luna s'arrêta en voyant Matteo s'approchait, elle se demandait de sa présence ici, ce n'était pas son genre mais bon, peut être qu'il aimait ici, à vrai dire elle ne le connaissait pas très bien.
Luna- Matteo ?
Matteo- Tu chantes merveilleusement bien Luna.
Luna- Merci c'est une chanson que me chantait ma mère avant de m'endormir! Qu'est ce que tu faisais ici ?
Matteo- Je pratiquais mon footing...Luna...je voulais m'excuser pour mon comportement...c'est de ma faute, je t'ai mise en danger...et je n'aurai pas dû te parler ainsi!
Luna- Matteo. Matteo! Ce n'est en aucun cas de ta faute, les disputes ça arrivent et c'est en particulier de la mienne, j'aurais dû vérifier mes arrières !Luna souriait à Matteo qui lui restait à s'en vouloir alors Luna releva la tête de Matteo en redressant son menton par son index.
Luna- Matteo...il faudrait bien que tu apprennes à avoir tes coéquipiers en danger...
Matteo- Merci Luna...il se fait tard, on devrait rentrer?
Luna- Oui tu as raison, allons y.Luna prit son vélo mais ne montait pas dessus et resta au côté de Matteo en marchant, jusqu'à ce qu'une affreuse musique rock n'roll vint leurs bousiller leurs oreilles. Les deux Ranger se tordirent de douleurs en se pliant par terre, le morpher de Matteo sonnait, il répondit.
Juliana- Un monstre sème la panique dans le centre ville avec sa musique!
Matteo- Moi et Luna sommes sur le chemin, faut appeler les autres!
Juliana- Nina le fait.Matteo se mit à côté de Luna, mit son bras autour de son dos pour l'aider à se relever et ils allèrent en courant vers le centre ville pour affronter ce monstre. Luna et Matteo furent les premiers à arriver et décidèrent de commencer le combat sans les autres. Mais le monstre fit apparaître des « loogies » et Luna et Matteo devaient les combattre, entre-temps, Matteo vint agresser le monstre jusqu'à ce que leurs coéquipiers arrivèrent.
Ambre- Désolé pour le retard!
Gaston- Transformons nous et aidons nos amis!Sous l'ordre de Gaston, Simon, Ambre et lui se transformèrent en Rangers et prit place en aidant Luna et Matteo au combat. Enfin tous les loogies détruits, ils s'occuperont à présent du monstre qui mettait sa musique en place. Luna et Matteo s'écroulèrent sur le sol en ajoutant leurs mains sur leurs oreilles.
Matteo- Activons le méga-blasteur pour en finir avec lui!
L'ordre de Matteo se fit bien entendre et ils activèrent immédiatement le méga-blasteur et tentèrent une tentative mais qui partait vers le haut et non vers le monstre, pour cause : sous la musique extrêmement forte Luna et Matteo s'étaient écroulés.
Simon- Luna!
Ambre- Luna! Matteo!
Gaston- Matteo!
Matteo- Désolé les gars...
Luna- On essaye encore !Luna se releva mais elle n'eut le temps de se relever avec Matteo que le monstre attaquait, ses coéquipiers eurent le temps de bondir vers le côté mais Luna et Matteo reçurent l'attaque et Luna s'écroula en arrière dans les bras de Matteo qui la retenait de ses bras autour de la taille de Luna. Luna se recroquevilla de douleurs. Ils n'étaient plus transformés. Matteo se tordit de douleurs pas en ayant le poids de Luna mais par l'attaque, Luna laissa son corps glisser le long du bras de Matteo mais le monstre s'approcha de Luna donc par réflexe Matteo tira le bras et la protégea en l'encerclant de nouveau par ses bras et un bouclier se forma en forme de rond autour d'eux deux en les protégeant les deux. Ambre, Simon et Gaston furent bluffés et d'un coup le bouclier encerclèrent les gardiens jaune, noir et vert. Le monstre tentait toutes les attaques qu'ils pouvaient mais rien ne faisait. Alors il s'éclipsa.
VOUS LISEZ
Notre Destinée
Fiksi PenggemarCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?