Tout reprenait. Malgré que plus rien ne sera comme avant, ils auront une vie normale et sans dégâts.
Luna devait rejoindre ses amis au conservatoire.{ conversation téléphonique}
Luna- Je ne suis pas retardataire Nina!
Nina- Mais si heureusement qu'on a pas de cours dans les deux heures qui arrivent!
Luna- Je suis pas si lente que ça! Bon je suis près du centre commercial, je me dépêche.{fin de conversation téléphonique}
Luna agrippait la rambarde de l'escalier menant à longer le port. Elle chantonnait une douce mélodie lui venant en tête. Le refrain d'une chanson qu'elle venait juste de terminer :
Luna- « Ahora sale el sol para mí
Y todo tiene sentido
Soy que lo fui, soy, soy, soy
Ahora sale el sol para mí
Y todo tiene sentido
Soy lo que fui, soy, soy, soy
Soy yo » Soy Yo de Karol Sevilla alias Luna Valente.La jeune fille aux cheveux bruns fut stoppée par des...loogies? Elle ne savait quoi faire et son seul réflexe fut de chercher son morpher mais elle ne l'avait plus. Normalement c'était fini...
Pourtant, elle devait reprendre du service.
Luna se jeta sur les loogies et combattait sans être transformée.
Matteo, Nina, Gaston, Ambre, Simon et Michel commençaient à s'inquiéter de ne pas revoir leur amie.Matteo- Par contre là elle devrait être la, non? Elle a dit qu'elle était près du centre commercial...
Nina- Selon moi maintenant elle devrait longer le port!
Simon- Bon on va voir si mademoiselle a fait une petite baignade?Simon fut debout puis ses amis se levèrent comme lui et ils quittèrent la cafétéria du conservatoire.
Luna balançait trois loogies en même temps dans l'eau puis pivota et fit face à cinq autres, ils se projetèrent sur elle et celle-ci se décala légèrement pour les voir sauter d'eux même dans l'eau.
Elle recula pas à pas sans regarder derrière elle tout en affligeant des coups aux loogies puis elle sentit des mains sur ses hanches. Matteo.Matteo- Alors on est couru après?
Luna- Très drôle...
Gaston- Mais comment?Matteo plaça Luna sur le côté en embrassant délicatement sa joue.
Mais une boîte atterrit aux pieds des sept amis. Elle s'ouvrît et laissa apparaître des morphers, leurs morphers, qui volaient à eux.
Les sept adolescents tendirent leurs mains et prirent leurs morpher habituel : jaune pour Ambre, violet pour Nina, rose pour Luna, argenté pour Michel, noir/vert pour Simon, bleu pour Gaston et rouge pour Matteo.Juliana- Ranger vous avez débloqué les super-pouvoir, ce qui veux dire que vous pouvez vous transformez en super mégaforce!
Gaston- Trop cool!
Simon- Mais pourquoi je suis en vert?
Ambre- Pose pas de question et travaille!Matteo s'avança et se plaça au milieu et à l'avant de ses amis face au monstre et aux loogies avec un visage déterminé et guerrier.
Matteo- Les Rangers ont repris du service.
Les sept Rangers se transformèrent pour la première fois depuis quelques temps, et attaquèrent les loogies et tour à tour, le monstre.
Ils ressentirent une puissance hors du commun qui montait en eux.
Luna aperçut Emilia qui s'avança violemment vers elle en envoyant ses coéquipiers au sol.
Luna regardait de tout les côtés et vit ses coéquipiers au sol tentant de se relever en grimaçant de douleur.
La jeune fille au déguisement rose courait vers Emilia et elles combattirent.
Déterminées les deux, autant l'une que l'autre, le combat était rude et personne ne pouvait savoir qui allait gagner. Il y avait des moments où c'était Emilia qui était en danger et des moments où elle menait face à Luna.
Le monstre qui était occupé par dorénavant les Rangers avait sérieusement besoin d'aide mais Emilia comprit aussitôt et lâcha quelques secondes la gardienne rose et éjecta les Rangers, ces derniers se relevèrent mais le monstre attaqua le premier et les paralysa.Luna- Non!!!
Emilia et le monstre s'éclipsaient en laissant, Matteo, Simon, Gaston, Nina, Ambre et Michel figés comme des statues, immobiles.
Luna se rua vers ses amis et les passa tour à tour en posant délicatement sa main sur la joue de son petit ami.
Revenue à la base, les statues furent déposées à l'intérieur de cette base.Juliana- Pourtant on était certain de les avoir tous vaincus...
Luna- Mais qu'est ce que je vais faire?
Juliana- Pour l'instant tu vas devoir mener le combat toute seule...
Luna- Mais admettons qu'ils reviennent pas?
Juliana- Luna, ils reviendront forcément car ils ont besoin d'anéantir les rangers et toute seule tu peux le faire.La carte s'affichait et Luna était appelé au combat, cette dernière jetait un rapide coup d'œil à ses amis et approuva de la tête pour se précipiter hors de la base.
Ce fut le même monstre qui avait paralysé ses coéquipiers.Luna- Tu vas payer pour ce que tu as fait à mes amis!
Monstre- Sans blague, tu ne fais pas le poids!Luna se transforma rapidement et attaqua le monstre sans pitié et sans répit. Mais elle fut rapidement mise en difficulté et se releva aussitôt. Et elle détruisit le monstre qui devenait rapidement géant.
De l'autre côté dans la base, les statues se dissipèrent et les Rangers revinrent à leur apparence.
Matteo se précipita directement vers Juliana.Matteo- Où est Luna?
Il n'eut juste le temps de demander que ça qu'il se tordit de douleur en mettant sa main sur ses côtes.
Simon se dirigea vers lui pour le maintenir debout.Gaston- Qu'est ce qui lui arrive?
Juliana- Je crois bien que ça signifie qu'il est lié à Luna et qu'il ressent quand elle est blessée etc...
Ambre- Ah passionnant et pourquoi pas nous?
Juliana- Je ne peux pas le dire...
Ambre- Comment ça ?
Gaston- Bon vous voyez tous bien qu'il est à moitié entrain de crever alors c'est que Luna a besoin de nous!Ils hochèrent tous de la tête et s'en allèrent de la base tout en ayant Matteo qui se tordit de douleur.
Luna courait pour éviter de se faire écraser mais elle était blessée par le monstre et fit appel à son zord. Elle bondit à l'intérieur et continua à combattre, cette fois ci, elle était à la hauteur du monstre. Elle remarqua que le niveau des monstres avaient augmenté et pour subir tout en ne lâchant pas, elle songeait à Matteo...son plus grand amour...
Elle réussit avec sa mentalité à achever le monstre en captant que elle avait libéré ses amis dont son petit ami.
L'adolescente sautait de son zord et épuisée, elle s'accroupit et continua son chemin jusqu'à ce que ses amis viennent à elle en courant.
Matteo l'enlaça et l'embrassa tellement fort qu'on pouvait sentir son inquiétude à plus de dix kilomètres à la ronde. Le Ranger rouge s'ôta sa veste en cuir puis la plaça autour des épaules de sa petite amie.
Ils l'aidèrent tous à la relever.Plus tard, Luna était encore au repos à la base alors que les autres restèrent à la cafétéria tout en se préoccupant pour leur coéquipière.
Mais Ambre songeait certes à sa meilleure amie mais à autre chose aussi et seul Simon le perçut.Simon- Qu'est ce qui se passe?
Ambre- Non y'a un truc que je comprend pas...
Gaston- Non tu vas pas t'y mettre!
Michel- Moi je pense que Juliana nous cache quelques chose...
Matteo- Entre Juliana et Luna?
Nina- Perso je pense que vous faites trop de films !
Simon- J'espère aussi...mais je crois qu'ils ont raison...
Gaston- Et si Juliana nous cachait deux chose à la fois?
Matteo- Ça signifierait qu'elle en sait plus que l'on pense...
Michel- Si c'est quelques chose de dangereux vaut mieux pas le savoir.
Ambre- À la fois c'est mieux de ne pas savoir mais à la fois ça nous empêcherait de créer cette boulette...
Michel- Mais y'a un truc qui me tique de Juliana envers Luna!
Nina- Possessive?
Michel- Non autre chose...
Matteo- Amicale?
Michel- Non plus...
Simon- Amour?
Matteo- Quoi?!
Simon- Désolé...Ils eurent tous une minutes de réflexion et de silence plutôt paisible.
Jusqu'à ce que Gaston lâchait en rigolant tout bêtement et au hasard ;Gaston- Non y'a un truc qui m'est arrivé simplement comme si c'était possible que Juliana soit la mère de Luna!
Luna- De quoi vous parlez?
VOUS LISEZ
Notre Destinée
أدب الهواةCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?