Luna était entrain de boire un milk-shake avec sa meilleure amie, Ambre jusqu'à ce qu'elle se rappelait qu'elle avait quelques choses à lui demander.
Luna- Ambre?
Ambre- Oui?
Luna- Aurais-tu oublié ton morpher quand j'avais été empoissonnée ?
Ambre- Non pourquoi ?
Luna- Les garçons m'ont dit pareil puis j'en ai vu un sur la table à la base.
Ambre- Tu ne penses quand même pas à...
Luna- Bah t'es juste entrain de confirmer mes doutes...
Gaston- La revoilà sans t-shirt rouge mais un rose!Les garçons venaient juste d'arriver avant que Luna ait puisse terminer sa phrase. Matteo vient l'embrasser et se mettre à côté de son meilleur ami, Gaston.
Luna- Alors pour le bal tu as trouvé quelqu'un ?
Gaston- Non...enfin vous me connaissez je vais pas abandonner .
Matteo- Tu pourrais peut être choisir...Matteo se retournait pour montrer de la tête Nina qui les chercher. Nina les trouvait enfin grâce à un signe de Gaston. Nina hochait la tête et les rejoignait d'un air enjouée.
Gaston- Euh Nina...
Nina- Bon les gars j'ai plein de truc à vous dire...
Simon-Qu'est ce qui se passe?
Nina- Je pense que vous avez découverts un truc très important à l'Armada.
Ambre- Qu'est ce que c'est ?
Nina- Qui a entendu cette voix le premier lors des cachots?
Luna- Moi.
Nina- Emilia, la véritable est caché dans ce fameux cachot, j'ai rechercher toute les disparitions et Emilia avait disparue il y a quelques temps...Leurs morpher vibraient et Nina les regardaient. D'un seul coup, alors que Nina avait détourné la tête et elle retournait vers ses amis, qui n'étaient plus là. Les Rangers étaient déjà transformés. Le monstre avait déjà ajouté ses loogies et prit à part Matteo. Luna quant à elle, ne quittait pas du regard la bataille entre le monstre et Matteo, celle-ci combattait tout de même les loogies puis elle vit son petit ami en difficulté, mais cette dernière fut mise en difficulté et se retrouva au sol. Gaston quant à lui se précipita vers son amie. Celui-ci vérifiait si elle allait bien puis il s'occupa du monstre. Mais par une maladresse, Gaston détournait le regard quand Matteo fut mis en difficulté. Alors le monstre en profita pour kidnapper le gardien rouge.
Luna- Matteo!!!
Mais le monstre ne souhaitait pas écouter les hurlements de Luna et l'éjecta au sol mais elle fut aussitôt rattrapée par Simon. Ambre allait vers son amie. Les quatre Rangers allèrent au combat mais tombèrent au sol car le monstre avait disparu.
Matteo se fit balancer comme un sac à patate au sol. La fausse Emilia s'avançait vers lui en lui souriant.
Emilia- Ah Matteo!
Monstre- Faut le tuer tant qu'on l'a entre nos mains!
Emilia- Non, on peut en avoir un deuxième, un certain Ranger Rose.Emilia se baissa à la hauteur de Matteo et elle lui enleva son masque. Ce dernier le regarda d'un air menaçant.
Emilia- Ne me regarde pas comme ça !
Matteo- Si tu touches à un seul cheveux de Luna, je vous tue tous!
Emilia- Sous l'accord de Vrak j'ordonne d'envoyer toi, et tout les autres loogies qui nous reste! Je veux que vous me kidnappez ce Ranger Rose.Le monstre hochait de la tête tandis que Matteo se débattait. Emilia, elle, riait d'un rire satanique. Gaston était énervé alors que Luna était triste et désemparée. Arrivés tous les quatre à la base, Gaston était hors contrôle, il s'en voulait.
Gaston- J'aurais dû agir bon sang!
Nina- Ce n'est pas de ta faute Gaston!
Gaston- J'aurais jamais dû baisser la garde!!! Tout est de ma faute et je vais les réparer !
Luna- Arrête Gaston! Ce n'est pas de ta faute! Que je sache, tu ne l'as pas à aider, tu n'es pas son complice? Non! Gaston, tu es un bon Ranger et un super ami! Les erreurs c'est humain! Alors Gaston s'il te plaît ne remet pas tout sur toi! Il est temps de se ressaisir surtout quand un de nos coéquipiers est pris au piège! Alors maintenant si vous permettez!Luna s'en alla énervée, tandis que Gaston la regarda et la montrait du doigt à ses amis.
Gaston- Elle est pas un peu énervée? Je l'ai jamais vu autant meneuse.
Ambre- Quand ça concerne son petit ami, j'aurai fait pareil.Luna respirait enfin, elle soupirait un peu. Elle passait d'abord prendre sa passion : le patin. Elle roulait doucement puis elle s'inquiéta pour son petit copain. Elle patinait encore plus vite jusqu'à ce qu'elle entendisse des cris venant du centre ville. La jeune fille roulait à toute vitesse jusqu'à là bas, et trouvait une troupe de loogies.
Elle prit son morpher et contactait ses amis :Luna- Je suis au centre ville, il y a une armée énorme de loogies!
Gaston reçut le message clairement dans ses neurones et ne voulait surtout pas perdre une autre amie. Alors il partait en avant. En se transformant les quatre rangers virent l'armée immense des loogies. Gaston combattait au côté de Luna, celle-ci en guise de remerciement, elle lui posait sa main sur son épaule. Et ils combattirent tout comme les autres rangers. Luna repéra Emilia qui lui parut attendre quelques chose ou plutôt quelqu'un . Alors le Ranger Rose s'approchait vers elle. Emilia se trouvait avec Emilia, la vraie.
Emilia- Oh Ranger Rose !
Luna- Lâche-la immédiatement ! J'avais confiance en toi.
Emilia- Oh je t'arrête immédiatement épargne moi tes chants!
Luna- Je suis sérieuse, je voulais vraiment te connaître, tu étais pourtant extrêmement gentille avec moi...
Emilia- Ah bon?
Luna- Oui...tu peux toujours changer de camps...Luna lui tendait sa main et Emilia jouait extrêmement bien la comédie...
Matteo s'était libéré grâce à un mini zord de son Ranger rose venant lui sauver la mise alors il s'attaqua aux monstres qui contrôlait l'appareil.?- Vrak est parti sur l'autre vaisseau...
Matteo ne fit pas attention à cette remarque et s'occupa désormais des monstres à bas bord, le combat fut rude mais Matteo touchait les commandes qui explosaient et faisaient exploser le vaisseau...
Emilia appuyait sur la commande et d'un coup l'explosion du vaisseau fit sursauter Luna et les autres. Ils se retournèrent tous quand Luna se rendait compte de la situation, elle courait vers l'explosion mais fut retenue par Ambre qui l'a prit dans ses bras. Simon tapait dans le dos d'Ambre qui se retourna tandis que Luna allait dans les bras de Gaston qui ne la rejetait pas. C'était là que les quatre Ranger aperçurent une personne dans le costume du Ranger violet mais Luna détournait le regard et vit son petit ami revenir sur un skate volant. Dès que le Ranger rouge eut atterri au sol, il se dé-transforma et regardait ses amis en s'approchant vers eux. Luna courait la première et l'embrassa directement. Après ses amis vinrent l'étreindre, contents de le revoir. Alors que le Ranger violet avait terminé son combat, il ou elle allait déjà s'en aller. Luna rattrapa le Ranger violet.Luna- Attend!
Le Ranger violet s'arrêta immédiatement et se tourna vers son interlocuteur pour l'écouter.
Luna- À qui doit-on remercier?
Le Ranger violet se dé- transforma et laissa apparaître le visage familier... de Nina...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?