Matteo ne perdit pas son temps et profita beaucoup de temps avec Luna. Ils se baladèrent avec une glace à la main, chacun. Ils rigolèrent à gorge déployée en ignorants le regard des autres.
Matteo- T'avais faim dis donc!
Luna- La nourriture de l'hôpital est affreuse.Luna réfléchissait et n'avait pas l'air dans son assiette. Matteo le savait immédiatement mais pensais que c'était le choc émotionnel de retrouver le goût de la vie, alors ne s'en souciait pas plus que ça.
Luna- Matteo?
Matteo- Oui?
Luna- Faisions nous une erreur?
Matteo- Sur quoi?
Luna- Sur le fait de partager un si beau moment alors que Michel a été kidnappé...
Matteo- Luna, il faut apprendre à faire la part des choses, regarde Juliana veut nous voir à propos de ça tout à l'heure...
Luna- Et en même temps ça me plaît de passer du temps avec toi, tu m'as tellement manqué...Luna embrassa les lèvres de Matteo délicatement mais celui ci amplifia le baiser. A bout de souffle, Matteo avait remarqué quelque chose sur elle, alors pour tenter de la remettre d'humeur malgré que ce baiser si tendre avait fonctionner.
Matteo- Est-ce normal que tu portes mon t-shirt?
Luna- Tu préférais que je prenne celui d'un autre, peut être ?Luna fit un mouvement de départ mais Matteo la rattrapa par la taille et la serra contre sa poitrine, protecteur et possessif aussi.
Matteo- Non. Tu es à moi! Tu es mienne...
Luna émettait un rire ayant trouvé la faille chez son petit ami. Elle posa sa main sur la joue de Matteo, et le regarda avec intensité, amoureusement.
Luna- Je t'aime, Matteo.
Matteo- Je t'aime, Luna.Matteo embrassa une nouvelle et dernière fois Luna avant d'être interrompue par une sonnerie.
Matteo- Le devoir nous appelle.
Luna et Matteo s'en allèrent et rejoignent la base, malgré que l'alerte a été donné, les deux amoureux virent Simon, Ambre, Gaston et Nina regroupaient autour du portail qui s'ouvrît une nouvelle fois.
Matteo mit son bras autour des épaules de Luna et s'avança au milieu de leurs amis. Des pouvoirs leurs arrivèrent à eux, et ils sentirent une force leur montait à l'intérieur d'eux. Il y avait un message qui leur était destiné : Celle qui retienne n'est pas la bonne personne qu'ils croient qu'elle a le pouvoir le plus puissant, trouver au plus vite qui est cette personne pour l'empêcher au plus vite, il n'est pas encore trop tard.
Matteo, Luna, Simon, Gaston et Nina se regardèrent sauf Ambre qui avait été officiellement mise hors de cause au plus grand bonheur de Simon.Luna- On est plus que cinq.
Nina- Vous êtes quatre, je ne peux pas être cette personne car je suis la dernière Ranger c'est pour ça que c'était aussi impossible pour Michel.
Gaston- Moi, je vais pas rester là, j'ai un ami en danger.Luna acquiesça et suivit son meilleur ami avec Matteo, Simon et Ambre.
Mais en passant dehors, Gaston remarqua alors un peu au loin, des monstres, il tapotait doucement sur l'épaule de Luna et lui désigna l'endroit. Les autres quant à eux virent l'attention du Ranger Rose et du Ranger bleu se tournaient ailleurs alors ils se dirigèrent et virent ces monstres. Les cinq amis coururent jusqu'à eux, et se transformèrent.
Ils attaquèrent mais remarquèrent que Michel n'était pas emprisonné et soudainement le combat fut interrompu quelques instants par une vidéo qui apparaissait : Emilia était à l'affiche. Luna serra les poings mais Matteo prit sa main aussitôt.Emilia- Bonjour mes chers amis, comment allez-vous? Pas trop sonné après l'accident ? Comment tu vas, Luna chérie ? Vous cherchez sûrement votre Ranger argenté et je suis dans le regret et dans mon bonheur de vous dire qu'on a l'a exterminé...
Luna&Ambre- Non...
Simon- Rien ne le prouve!
Emilia- T'as t-on déjà dit que ce n'est pas poli de rigoler avec la mort? Regardez ce que je vous montre!L'image que montrait Emilia à travers l'écran invisible, mis Ambre à genoux, bouleversée. Luna n'avait pas la place pour la tristesse pour le moment, elle serrait les poings et reprit le combat en passant derrière l'écran invisible et remarqua que Emilia s'y trouva. Luna eut un mouvement de recul.
Emilia- On se reverra Luna, pour notre combat final à nous deux...
D'un seul coup, Luna et Emilia furent projetées toutes les deux, à l'opposé. Ce qui créa un énorme champs de poussières, Matteo et Simon se précipitèrent vers Luna, en l'aidant à se relever et en lui ôtant un peu de poussière.
Simon- Tu vas bien?
Luna resta silencieuse, paralysée et dans ses pensées puis une vision vint à elle. Matteo se retourna pour voir que Simon tenta d'attirer l'attention de Luna : de la faire descendre de la lune. Matteo mit sa main sur l'épaule de Luna et pencha sa tête pour voir sa réaction.
Matteo- Luna? Tout va bien?
Simon- Luna? Elle t'a fait quelques choses ?
Luna- Euh...rien, retournons.Mais Luna fut toujours tourmentée et continua quand même à combattre jusqu'au bout.
Le combat terminé, ils n'avaient toujours pas pu sauver Michel s'il était toujours en vie. Les filles dont Luna étaient bouleversées mais capables d'être conscientes. Simon serra fort Ambre dans ses bras tandis que Gaston fit de même en posant son bras sur le l'épaule d'Ambre . Luna et Matteo quant à eux, furent un peu distants, froids.
Matteo regarda à l'arrière et regarda sa petite amie bien silencieuse depuis la fin du combat, alors le jeune homme s'approcha directement.Matteo- Qu'est ce qui s'est passé, Luna?
Luna- Euh...rien...je...je suis tourmentée, j'ai vu quelques choses, et c'est horrible...
Matteo- Qu'est ce que t'as vu?
Luna- Toi, tout seul...Matteo ne comprenait pas et fit une tête incrédule avant que Luna répète ses mots et ajoute :
Luna- Je t'ai vu...toi...tout seul...sans moi...je ne suis pas dans ce monde...je vais mourir Matteo...
Un long silence tendu envahissent les cinq amis, bien sûr, Gaston, Ambre, Simon le savaient. Mais malheureusement, les cinq amis étaient déjà arrivés à la base et avaient entendu ce que Simon savait déjà :
Juliana- Je ne peux pas laisser Luna mourir, je suis sa mère tout de même!
Luna fut choquée, comme Gaston, Ambre et Matteo. Luna repoussait les bras de Matteo qui étaient venus s'installer quelques secondes auparavant, et elle s'échappa loin de tout ça...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?