La journée du lendemain passait, et Luna passait du temps avec Ambre et Nina. Mais là, elle tombait sur Michel.
Michel- Salut...
Luna- Salut.
Michel- À propos de l'autre fois...
Luna- C'était une erreur ! C'est ce que tu voulais dire, non ?
Michel- Oui.Dans un moment de tourmente, Luna perdit l'équilibre ; des images d'elle et de Michel en train de plaisanter ou parler apparurent dans sa tête. Michel la maintenait debout en la tenant par le bras.
Michel- Luna ? Ça va ?
Luna- Oui, oui.
Michel- Ça t'arrive souvent ça. Faudrait que t'aille voir ta mère.
Luna- Oui, je vais y aller.Luna détourna les talons en saluant Michel. Elle se frotta le front, un peu déstabilisée. Luna sortit et alla jusqu'à la base. Mais Matteo la vit et l'a rattrapa.
Matteo- Qu'est ce qui ne va pas?
Luna se frottait toujours autant le front. Elle levait doucement la tête vers Matteo avec des yeux minuscules.
Luna- J'ai l'impression que je peux tout te dire...
Matteo- T'as souvent des pertes d'équilibre comme ça ?
Luna- Oui. Je sais pas si j'en avais avant.
Matteo- Non, t'en avais pas. On va voir Juliana. Je t'accompagne.Matteo mit son bras autour de la taille de Luna et l'emmena jusqu'à la base où se trouvaient Juliana et Pablo. Arrivés à la base, Ambre, Nina, Gaston, Simon et Michel se précipitèrent vers elle.
Ambre- Mais tu étais où ?! On s'est fait un sang d'encre pour toi.
Luna- Bah on devait se rejoindre à la cafétéria et tu y étais Michel...
Michel- Non j'y suis pas y allé.
Luna- Mais si on a parlé du...voilà.
Juliana- Qu'est ce qui t'arrive Luna?
Matteo- Je l'ai trouvé en allant vers le centre commercial, elle perdait l'équilibre.
Luna- Mais je suis pas folle!!! Je t'ai vu Michel, et on devait avoir rendez vous Ambre!
Matteo- Eh du calme...
Juliana- Viens ici Luna.Luna s'avançait prudemment vers Juliana qui la fit s'asseoir sur une civière. Juliana inspecta les yeux de Luna.
Juliana- Rien. C'est bizarre.
Luna- Mais vous voyez je suis pas folle !!!
Juliana- On a jamais dit que tu es folle !
Luna- Mais vous le pensez!
Ambre-Non plus...Luna se releva et partit se promener. Elle les avait pourtant bien vu. Soudain, le téléphone de Luna vibrait. La jeune Ranger Rose le saisit et vit un message de Matteo.
Matteo : rejoins moi à la cafétéria du centre commercial.
Luna- Tout de suite.Luna se dirigeait alors vers le centre commercial. Tandis que Matteo à la base recevait également un message.
Luna : rejoins moi au centre commercial.
Matteo : d'accordMatteo se mit en route pour le centre commercial. Luna pensa à si elle était vraiment folle.
Luna- Je ne suis pas folle!
Luna se répéta cela durant bien trois minutes jusqu'à ce qu'elle s'approcha du centre commercial et vit Matteo, avec une jeune fille brune. Luna fut à la fois interloquée et énervée.
Luna- Matteo !
Matteo se retourne et voit Luna. Ses yeux s'ouvrirent aussitôt, il regarda la jeune fille en face de lui et l'autre jeune fille à quelques mètres de lui. Luna s'avança vers eux, et quand la jeune fille d'en face se tourna, Luna fut stupéfaite ; c'était son sosie. Son double. Ambre, Simon, Gaston, Nina et Michel arrivèrent et furent autant surpris que Luna.
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?