Luna dormait maintenant depuis bien la moitié d'une journée et Matteo était toujours à son chevet avec quelques fois Ambre. Matteo ne parlait pas jusqu'à ce qu'il lâcha doucement quelques chose tout en regardant Luna :
Ambre- Comment?
Matteo- Ils ne sont pas morts...
Ambre- Je le sais.
Matteo- Non enfin ce que je veux dire c'est que si ils se sont échappés ce n'est pas pour se cacher sur Terre, c'est pas crédible!
Ambre- Alors tu penses à quoi ?
Matteo- Qu'il y a un second vaisseau et je pense qu'ils avaient prémédité notre attaque mais pas ainsi...
Ambre- Donc tu veux dire, qu'ils avaient prévu que nous venons?Matteo hochait de la tête. Quelques heures plus tard, Luna n'était toujours pas encore réveillée et Ambre était partie tandis que Matteo dormait. Juliana vint tapoter l'épaule de Matteo.
Juliana- Tu devrais rentrer chez toi...
Matteo ne protesta pas en sachant que ça ne serait qu'inutile surtout face à Juliana alors le gardien rouge se leva et s'en alla tandis que Juliana embrassa le front de Luna.
Luna ouvrit enfin les paupières, ne voyant plus personne à ses côtés, elle tentait de se lever et réussit tout en grimaçant encore un peu. Mais la forme était de retour chez le Ranger rose et elle était bien décidée à devenir encore plus forte. Elle sortit de cette petite chambre puis découvrit le lieux dont elle venait avec ses coéquipiers mais jamais elle l'avait vu seule, et la différence était flagrante. Mais dans l'angle de la table, elle découvrit un morpher, un de ses amis l'aurait oublié ici. Luna ne prit pas la peine de le récupérer, pensant qu'il était en sécurité et que l'un de ses amis viendra le chercher. Elle décidait alors d'aller au centre commercial où se situait la cafétéria et elle prendrait un bon chocolat chaud. Elle prit sa commande qui lui arriva vite entre les mains, Luna en but quelques gorgées avant que l'on l'interpella.
Luna- Salut Emilia!
Emilia- Salut! Que fais-tu là de bon matin?
Luna- Je te retourne la question. Ma cafetière est tombée en panne et j'avais besoin d'un bon chocolat!
Emilia- Moi j'aime faire mes achats ici !
Luna-Je n'en doute pas une seconde...
Emilia- Qu'est ce qu'il y a ?
Luna- Non...non rien, juste que ta voix me semble familière, il me semble l'avoir entendue quelques part...enfin bon les voix se confondent!
Ambre- Luna!!!Ambre courait à toute vitesse vers Luna, pleine de joie, elle la prit dans ses bras. Puis Simon, Gaston et Matteo marchèrent vers les deux Rangers jaune et rose même si l'envie de courir leur enviaient, la marche était mieux un matin. Simon et Gaston vinrent à Luna et l'étreignaient jusqu'à ce que Luna s'avança vers Matteo mais elle fut vite interrompue par Gaston.
Gaston- Attention à la marche!
Luna- Mais y'a pas de marches!Matteo ne perdit pas une seconde et étreignit Luna mais son sourire fut vite perdu en voyant le visage neutre et sûrement un peu jaloux d'Emilia.
Matteo- Tout va bien Emilia?
Emilia- Comment?! Oui très bien!
Matteo- Et finalement tu es sur de vouloir faire comme même sport?
Luna- Tout à fait!Emilia saluait l'équipe et s'en alla mais Luna ne la perdit pas de vue et aperçut jusqu'à même un sourire sournois.
Matteo lui tapotait légèrement l'épaule en lui faisant signe. Luna les rejoignit et s'assit entre Gaston et Ambre tout en observant derrière elle.Simon- Il y a quelques chose?
Luna- Non rien du tout! Je suis contente d'être revenue.Ambre posa sa main sur la main de Luna en lui souriant gentiment, retroussant légèrement ses fossettes. Les trois garçons regardèrent la si belle amitié des deux jeunes filles. Jusqu'à ce que leurs morpher vibraient, ils se regardèrent et s'en allèrent. En arrivant, le monstre fut surpris de les voir.
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanficCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?