Choc. Colère. Coeur brisé. Tristesse. Luna était déchirée entièrement. Juste après l'aveux de Matteo, le jeune leader s'était enfui, et depuis ce jour, Luna n'avait plus coeur à rien et n'avait plus le souvenir qu'il y avait le bal qui approchait à grand pas. Les autres étaient au courant, comment? On en savait rien. Mais ce que l'on savait c'était qu'Ambre fut aux côtés de Luna à chaque fois. Luna attendait avec Nina sur un banc au parc alors que leur meilleure amie, Ambre était partie prendre les glaces. Mais celle-ci revenait sans les glaces et les deux filles comprirent aussitôt.
Nina- Attaque?
Ambre approuvait de la tête et embarquait ses amies vers l'endroit de l'attaque. Le combat fut l'un des plus différents que les précédents : pour cause, la mal entente entre Luna et Matteo qui perturbait toute une équipe.
Luna- C'est bon j'ai dit que j'étais désolée !
Ambre- Oh ça suffit ça va pas recommencer!
Luna- Non t'as raison. Ça ne va pas recommencer vu que pour moi les Power Rangers c'est terminé.
Gaston- Luna tu déconnes là ?
Ambre- T'es pas sérieuse?Luna s'approchait d'un regard menaçant vers ce garçon qui était dorénavant son ex, Matteo reculait d'un pas, mais celle-ci se dé-transforma et lui tendit alors son morpher. Matteo hésitait puis il soupira et prit le morpher de Luna pour ensuite la voir s'en aller de ses amis. Ambre lui fit alors face, aucune émotion ce qui ne sentait rien de bon.
Ambre- Mais t'as vu comment tu lui a parlé en même temps?!
Nina- Votre séparation ne devrait pas affecter l'ensemble de l'équipe !
Matteo- Mais c'est elle!
Ambre- Quoi ?! Tu oses remettre tout sur elle?! Je te signale qu'un couple ça se construit à deux alors vous êtes tout les deux responsables autant l'un que l'autre!
Simon- Hé! Ça suffit, vous vous rendez pas compte ? On a put de ranger rose !
Matteo- Et alors on a bien été à cinq avant l'arrivée de Nina.
Ambre- T'es odieux!!!Ambre se dé-transforma et s'en alla en ne détournant pas le regard vers ses coéquipiers. Simon savait qu'il fallait la laisser se calmer alors il ne fit rien et la regarda partir. Les quatre autres Rangers se dispersèrent alors, soit certains allèrent à la cafétéria soit au conservatoire. Luna se rendait dans la forêt, elle s'appuya contre un arbre et repensa à tous ses moments avec Matteo. Des larmes coulaient le long de sa joue puis elle donna un coup de poing à l'arbre, énervée d'être aussi faible. En colère. Elle ferma les yeux et chantonna une chanson. Matteo était silencieux devant son milk-shake à la nouvelle cafétéria du conservatoire. Simon et Gaston discutaient.
Gaston- Je n'étais pas au courant qu'une cafétéria avait ouvert.
Simon- Bah tu sais on peut pas être au courant de tout!
Gaston- Matteo? Matteo?
Matteo- Oui?
Gaston- Tu étais au courant pour l'ouverture de cette cafétéria ?
Matteo- Non, je n'étais pas au courant.
Simon- Matteo qu'est ce qui se passe ?
Matteo- Rien.
Simon- Tu as été dur envers Luna. Très dur même.Matteo ne répondit pas et continuait à faire tournoyer sa paille dans son verre de milk-shake. Gaston attendait avec tant d'impatience que Simon la réponse. Puis le Ranger rouge soupirait et haussait le regard vers ses deux meilleurs amis :
Matteo- Elle m'a parlé de faiblesse...
Gaston- C'est une blague? Tu plaisantes?
Simon- Attends...juste pour ça vous aviez rompu ? Si je te parle de faiblesse maintenant tu vas me faire la tête?
Matteo- Non, elle m'a tenue tête jusqu'à cracher le morceau! Je n'ai pas de faiblesse.
Simon- Si tu le dis...
Gaston- L'aimes tu toujours?Mais le Ranger bleu et noir n'eurent pas le temps d'écouter la réponse de leur ami qu'ils furent vite appeler par Juliana via le morpher de Matteo. Nouveau monstre. Nouveau combat. Mais sans Ranger Rose. Luna n'était en effet pas présente, seulement les autres étaient présents. Luna avait décidé d'aller à la base pour récupérer ses affaires et s'installer chez sa tante. En arrivant, elle ne vit pas Juliana. Donc elle montait en haut et fit sa valise. Quand la jeune fille redescendit avec une valise, Juliana fut présente.
Juliana- Luna qu'est ce que tu fais?
Luna- Je m'en vais, je pense poser problème ici alors c'est mieux que je parte.
Juliana- Tu le penses vraiment?
Luna- Oui.
Juliana- Regarde...Luna s'approchait de Juliana qui lui montrait une tablette qui enregistrait une scène en direct de l'attaque. Luna regardait et distinguait ses anciens coéquipiers, elle regarda alors Juliana.
Juliana- Tu es indispensable dans l'équipe. Regarde comment ils sont en difficulté.
Luna- Ils réussiront comme d'habitude et cette fois ci sans moi.
Juliana- Ne dis pas ça Luna. Je sais qu'au fond de toi, ton cœur se bat contre ta haine qui celle ci veut tout détruire mais ton coeur, lui, veut les aider, veut les rejoindre. Tu as été choisie avant tout, ne l'oublie pas, ce n'est pas Matteo qui t'a choisi en tant que Ranger rose, c'est les morphers, tu es digne, courageuse, impliquée et déterminée, ce qui fait ta personnalité.
Luna- Vous ne pouvez pas savoir ce que je pense Juliana.
Juliana- Bien si c'est ta décision. Je l'accepte, au revoir Luna.Luna hochait de la tête à Juliana puis cette dernière s'en alla mais Luna resta plantée devant cette tablette diffusant le combat si rude et si difficile que la tentation était trop forte mais elle parvenait à rester neutre à ne pas se plier à la tentation. Gaston combattait avec férocité et engagement de même pour Simon, mais Gaston baissa soudainement sa garde involontairement et le monstre s'empara de cette micro seconde pour lui envoyer une boule de feu puissante qui l'éjecta au sol. Nina et Ambre se précipitèrent vers lui pour le couvrir mais le monstre lâcha une autre sphère de feu puissante qui éjecta les trois amis. Simon s'en chargea alors de ce monstre, voyant ses amis ayant du mal à se relever en titubant. Mais Simon vit que le monstre prit en puissance et ce dernier l'éjecta avec une telle férocité qu'il en fut inconscient pendant quelques instant.
Gaston- Fais attention Matteo, il est devenu hyper puissant!
Matteo montrait une détermination enragée, et derrière son casque, son visage émettait aucune émotion sauf celle de la colère et de la férocité. Matteo contre attaqua le monstre et l'affaiblit mais celui-ci prit un temps de pause et se rejeta sur le gardien rouge pour l'immobiliser contre le sol. Mais ce dernier fut extrêmement intelligent et se retourna pour faire un flop et se ressaisir. Là, il pensait soudainement que Luna allait le sauver mais il ne vit que ses amis, effondrés sur le sol, le monstre le défiant et simplement sa rage incontrôlable qui a pourtant détruit une partie du Ranger rouge. Mais le jeune homme ne baissa pas la garde et attaqua de nouveau avec encore plus de puissance. Mais de nouveau, il fut mit au sol, perdant son arme, il rampa non à plat ventre mais en restant fixer le monstre -plutôt en reculant- Et en cherchant avec peine son arme. Le monstre menaça de haut son arme et la menaça d'atteindre le torse du jeune gardien rouge. Mais là, une personne vint interagir en s'imposant entre les deux combattants. Luna. Cette dernière n'était pas transformée car le morpher qui appartenait auparavant à Luna était à la base mais celle-ci ne l'avait pas remarquée. Mais la jeune femme avait tout de même le courage d'attaquer le monstre avec l'épée de Matteo. Le monstre s'éclipsait en étant blessé par l'acharnement de Luna. Cette dernière se retourna vers ses anciens coéquipiers et rendit son épée à Matteo en se souciant nul s'il allait bien.
Matteo soupirait sachant qu'il avait eu tord de juger si vite.Simon- Reviens dans l'équipe Luna!
Luna observait chacun d'entre eux même Matteo qui l'a regardait enfin plutôt les autres.
Luna- Non. Ce n'est pas à toi de dire ça ou plutôt de demander Simon, dorénavant ce n'est plus à moi de progresser mais bien à vous. Il y a encore beaucoup d'effort à faire.
Sur ces paroles plutôt brusque, Luna s'en alla, encore, une nouvelle fois. Ambre soupirait elle aussi puis regarda ses amis :
Ambre- Non c'est sûr, ce n'est pas à toi de demander ça Simon.
Simon-Bah qui devrait le faire?Ambre haussa un sourcil en étant étonné que Simon n'y pensait même pas puis elle détournait le regard vers Matteo.
Ambre- Au leader, au Ranger rouge, à Matteo...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?