CHAPITRE 23

359 28 4
                                    

Matteo- {Pero tengo miedo de pensar
que no te vayas enamorar y que me digas que te olvide que es complicado intentar quiero verte sonreír quiero verte junto a mí no puedo ya no quiero no es fácil ocultar mis miedos quiero verte sonreír quiero verte junto a mi no puedo ya no quiero no es fácil aceptar que no te tengo que no te tengo} (Chanson de Quiero Verte Sonreir de Matteo dans Soy Luna)

Luna écoutait Matteo depuis environ le début de la chanson, ayant entendu une douce mélodie, elle fut attirée vers cette salle et y resta, adossée contre la porte. Ces paroles étaient tellement belles et faites avec amour qu'elle fut emballée dans cette chanson. À la fin de la chanson, Luna pouvait entendre son ami soupirer mais celle-ci, pour lui redonner du moral applaudit bien fort.
Elle se dirigea vers lui avec un sourire immense.

Luna- Elle est superbe ta chanson, je t'assure Jason ne t'a pas choisi au hasard, tu as du potentiel ! C'est incroyable!
Matteo- Merci...pour prouver que t'as raison chante avec moi un petit morceau de cette chanson!
Luna- Alors fais moi un sourire...

Matteo lui souriait en lui tendant une feuille où se trouvait les paroles d'une chanson nommée Quedate. Matteo s'assit au piano alors que Luna se plaça devant le piano posant sa main sur le piano, la jeune fille lut attentivement les paroles et se berça dans la mélodie.

Luna- {Sabias que, conté las veces en que te vi
Desde el día en que te conocí
Y sueño que me estás mirando a mí }
Matteo- {Sabias que, el día en que llegaste amor
El cielo cambió de color
No pude ya engañar al corazón }
Luna&Matteo- {Arriesgarlo todo es lo que siento
Y si he de perder, se que va a doler
No te imaginas cuanto, cuanto}
{Quédate un momento más aquí
Porque al fin entendí
Que contigo detengo el tiempo
Quédate conmigo di que si
Porque al fin entendí
Que si no ya te perdí }

Les deux adolescents se sourirent tour à tour mais Michel vint les interrompre, il trottina vers eux tandis que Matteo soupira.

Luna- Qu'est ce qu'il y a Michel?
Michel- Luna, on a besoin de toi là bas...
Luna- Euh...ok désolé Matteo.
Matteo- C'est pas grave, vas y!

Luna rassurait de voir que son ami ne lui en voulait pas, donna un baiser sur la joue de Matteo qui devenait d'une teinte rougeâtre. Michel s'en alla avec Luna et Matteo se tapa le front alors que Simon entra dans la pièce et venait se placer à côté de Matteo sur un pouf.

Simon- Jaloux de Michel?
Matteo- Je ne peux pas être amoureux d'elle! Ça la mettrait en danger!
Simon- Ah alors c'est ça, tu ne l'a pas quitté parce qu'elle te parlait « faiblesse » mais bien parce que c'est elle ta faiblesse et que tu as peur de la perdre...
Matteo- Tu ne peux pas savoir comment j'ai peur de la perdre en cédant à un de mes caprices amoureux...
Simon- Et en plus tu donnes raison à Luna.
Matteo- De quoi?
Simon- Que tout le monde a une faiblesse, toi la tienne c'est Luna mais elle est forte et courageuse tu n'as pas à te soucier...
Matteo- Ils vont utiliser nos faiblesses contre nous...
Simon- Qu'est ce que t'en sais? Et d'ailleurs faudrait qu'il réussisse.
Mais penses tu sérieusement que Luna est attirée par Michel? Réfléchis y... Bon tu viens on s'entraîne!

Simon aida Matteo à se relever et ils commencèrent à faire de la musique.
Luna quant à elle, retrouva Ambre, Nina, Gaston et Michel dans une autre pièce. Luna comprit aussitôt ce qu'ils avaient prévu et elle fut coopérative.

Luna- Bon il faut juste que Simon arrive à le distraire assez longtemps!
Ambre- Par où on commence?
Luna- Attendez...vous comptez sur moi pour vous instruire des ordres?
Gaston- Bah a qui veux tu d'autre? Tu connais Matteo mieux que quiconque...
Nina- J'avoue que là il a raison...
Michel- Bon on t'écoute!
Luna- Ok...Nina, Gaston occupez vous de la nourriture et des boissons! Michel occupe toi de préparer chaque table puis charge toi de la sono et de la musique, Ambre occupe toi de la déco je viendrai t'aider! Moi je vais venir vous aidez tous mais je vais me charger des effets etc!
Ambre- Oui chef!

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant