Racer Y- Prenez soin de votre Ranger Rose.
Racer Y s'en alla sur ses pas laissant des rangers complètement désorientés. Simon regarda Luna. Michel se décida de prendre le relai et de porter Luna jusqu'à la base. Les jours passaient et il n'y avait eu aucune attaque et l'état de Luna s'améliorait au bien être de ses amis. Quant à l'Armada, Gurthang se posa beaucoup de questions.
Gurthang- Pourquoi vous n'attaquez pas ? J'exige une attaque !
Racer Y- Les Rangers sont en faiblesse sans leur ranger rose.
Gurthang- Ce serait un véritable miracle qu'elle soit toujours en vie.Racer Y regardait ailleurs sans regarder Gurthang qui envoyait des monstres sur Terre.
A la base, Luna était restée dans son lit pendant tous ses jours et c'était seulement le lendemain qu'elle s'était réveillée. Sa blessure lui faisait toujours aussi mal. Gaston tenait la main de sa sœur en la soutenant.Gaston- Tout va bien se passer sœurette.
Luna- Comment aviez vous fait pour me guérir ?Luna parlait faiblement, Juliana et Gaston se regardèrent en hésitant à lui dire la vérité.
En bas, des questions se posaient et c'était Simon qui les posait.Simon- Il y a quelques choses qui me tracasse...
Pablo- Comme quoi ?
Simon- C'est possible qu'un monstre ait des sentiments genre des émotions ?
Michel- Ouais je me demandais aussi.
Pablo- Oui mais alors ça signifierait qu'il a été soit un humain avant ou alors il a une part humaine.
Ambre- Donc Matteo ressent des trucs ?
Pablo- C'est peu fort probable, Matteo est venu un monstre avec son consentement.
Nina- Son sacrifice n'a rien arrangé.
Pablo- Nina !Soudain l'alarme se déclencha et a l'étage, ils l'entendirent, Luna tenta de se redresser mais Gaston l'intercepta et la fit s'allonger.
Gaston- Tu ne peux pas encore reprendre le combat. Repose toi.
Gaston laissa un baiser sur le front de sa sœur et s'en alla en dévalisant les escaliers.
Ambre, Nina, Michel, Simon et Gaston arrivèrent au lieu où il y avait une attaque, les citoyens furent paniqués et courraient dans tous les sens. Nina et Michel partirent mettre en sécurité les habitants et Gaston, Simon et Ambre s'en prirent au monstre. Racer Y n'était pas présent mais deux monstres très puissants furent là, bien déterminés à détruire les Rangers.
Les deux monstres attaquèrent fortement les trois Rangers qui furent mis rapidement en difficulté. Notamment Simon, qui bizarrement, était en difficulté. Ambre aidait Simon tant qu'elle pouvait mais en aidant son petit ami, elle fut en difficulté. L'un des deux monstres cracha pour viser Gaston mais le ratait de justesse et laissa un trou énorme dans un panneau.Gaston- Attention c'est de l'acide !
Michel- C'est-à-dire ?
Gaston- Qu'elle peut abîmer nos combinaisons.Gaston n'eut pas le temps d'expliquer plus qu'il vit Nina en difficulté sous le regard menaçant d'un des monstres. Il détourna l'attaque du monstre contre ce dernier. Le monstre leva la tête vers Gaston et le poursuivit d'attaques. Alors les Rangers se repliaient sur eux-mêmes pris au dépourvus. Soudain quelqu'un lança une attaque à l'épaule de Simon qui laissa un trou ouvert sur sa combinaison qui laissa apparaître son épaule. Ensuite, alors qu'Ambre fut inquiète pour son petit ami, le cracheur d'acide lança un acide au niveau de la jambe d'Ambre qu'il réussit parfaitement à atteindre laissant un trou. Nina défendit Simon et Ambre qui tentèrent de se replier ailleurs pour se remettre mais le Ranger violet recevait une attaque au niveau des côtes, et elle fut notamment éjectée mais là où l'acide avait atteint laissa également un trou. Michel prit alors position et le monstre le vit, Michel fit des roulades pour tenter de désorienté le monstre mais ce dernier fut extrêmement concentré. Gaston quant à lui, combattait l'autre monstre. Michel ne fut pas assez rapide et n'eut pas le temps de se ressaisir que son bras gauche fut attaqué et tout le long fut troué. Gaston vit que Michel se maintenait le bras de douleur et que Ambre et Simon tentaient de vérifier leur blessures mutuellement et il vit ensuite sa petite amie seule, il se précipita alors vers elle.
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanficCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?