« Les murmures étaient de la partie dans la salle de classe de Luna, Ambre, Simon et Gaston, jusqu'à ce que un son de frappement de porte retentit et fit laisser apparaître une jeune garçon de leurs âge, sans sourire. Il s'excusa pour son retard puis observa les élèves de sa classe jusqu'à ce qu'il reste figé sur le visage d'une seule et unique personne. Luna. Puis le professeur le présenta à la classe et Luna resta figé également à son visage, puis Ambre lui donna un petit coup de coude pour la faire revenir à la raison : il était nouveau... Plus tard, alors que Luna roula avec son vélo, elle admirait délicatement la nature en écoutant les bruits des oiseaux tout d'un coup elle sentit quelques chose d'étrange et fut transporté... Tant qu'à Matteo, ce tour dernier nouveau s'entraîna aux arts martiaux ; ce qui n'a pas de secret pour Matteo. Jusqu'à ce qu'il se fasse transporter. Ils arrivèrent tout les deux en même temps en s'écroulant sur le sol dur. Ils trouvèrent autour d'eux, Ambre, Simon et Gaston. Se demandant pourquoi ils étaient là, on leurs attribua leurs titres de Rangers : ranger rouge et leader de Matteo, ranger rose côté Luna, ranger jaune chez la belle Ambre, ranger noir/vert chez Simon et quant à Gaston, il obtient le Ranger bleu. C'est là que leurs aventure démarra... »
Matteo- Luna!
Luna eut un sursaut qui la fit se redresser de son milk shake, jusqu'à ce qu'elle pivota légèrement vers son interlocuteur de droite.
Luna- Ah Matteo ce n'est que toi!
Matteo- Je vois ça oui!
Luna- Je pensais a tout ce qui s'est passé ces derniers temps...
Matteo- C'est incroyable non?
Luna- Comment?
Matteo- C'est incroyable!
Luna- Oui c'est certain !
Bon peut être que notre première attaque aurait un peu tarder si Gaston n'avait pas tirer sur un vaisseau de leur Armada.Matteo se pencha et observa silencieusement Luna qui souriait comme d'habitude.
Matteo- Tu n'es pas fatiguée ?
Luna- Un peu mais je pense que on va devoir s'habituer par contre contrairement à lui ça va être plus compliqué !Luna désigna de la tête Gaston, quasiment entrain de dormir sur son milk shake jusqu'à ce que le rire de Luna fut interrompu par des bruits des morphers de Gaston, de Matteo et d'elle. Gaston sursauta en entendant ce bruit et regarda ses amis puis les trois hochèrent la tête en chœur. Dès que les trois Rangers arrivèrent sur place, Simon et Ambre étaient déjà au combat, sans attendre, ils se transformèrent. Puis les trois attaquèrent les « loogies » comme ils le disent, jusqu'à ce que Matteo se lança à la bataille contre le monstre, un combat rude mais Simon et Gaston lui vinrent en aide jusqu'à ce qu'ils se faisaient éjecter et s'écrasèrent sur le sol. Luna et Ambre s'interposèrent alors que le monstre allait leur jeter un de ses pouvoirs. Luna utilisa son bouclier mais elle commençait à s'épuiser. Le monstre en profita pour les éjecter elles aussi en kidnappant les garçons.
Les deux filles se redressèrent vite en prenant conscience de la disparition des deux garçons.Luna- Allons à la base!
Luna entraîna Ambre jusqu'à la base où Nina leur « aide » et Juliana leur « mentor » étaient présentes. Arrivées là bas, elles signalèrent la disparition des trois garçons qui n'avait pas échapper à Juliana et Nina.
Ambre- On peut les localiser?
Juliana - Par leurs morphers!
Ambre- D'accord Nina localise les, où peux aller un monstre au ailes pareil?!Luna, Ambre, Juliana réfléchissaient tandis que Nina se mit à son ordinateur en jetant la localisation des trois garçons qui prit du temps.
Nina- Sois le signal ne capte pas ce qui est totalement étrange ou alors le monstre a une sorte de bouclier pour effacer tout capteur ou alors ils sont dans un brèche!
Luna- Merci Nina! Je sais où les trouver ! Ambre, allons dans la forêt, c'est là où les insectes adorent se réfugier !
Ambre- Je te suis!
Nina- Faites attention!Ambre rassura Nina puis devait rattraper Luna qui avait déjà pris de la marge. Ambre se demandait comment Luna ne pouvait être épuisée. Elle se disait que Luna était toujours éclatante d'énergie et de bonnes ondes. Arrivées sur les lieux, Luna regarda derrière elle, et vit Ambre un peu à la traîne.
Luna- Coupons la forêt en deux, tu pars dans le nord de la forêt et moi dans le sud !
Ambre- Parfait chef!
Luna- Notre leader est Matteo d'ailleurs j'espère que lui et les autres vont bien...Ambre et Luna se souhaitèrent bonne chance puis elles partirent chacune de son côté. Luna regardait de droite à gauche, puis celle-ci entendit des bruits qui ne venait pas d'une forêt mais bien de monstres alors elle s'approchait et découvrit le mille : l'endroit où étaient capturés ses amis. Matteo et Gaston étaient au pied du monstre tandis que Simon lui fit de l'air.
Luna- Hey stop!
Matteo&Gaston- Luna!
Monstre- Ranger Rose! Où est le Ranger Jaune?
Luna- Peu importe je suis très capable de t'affronter !
Monstre- On verra ça ! Ton courage ne fais pas ta force Ranger!Le monstre la distrayait mais Luna resta sur ses gardes et sautait quand le monstre lui lançait des lianes alors elle se transformait en Ranger et partit l'attaquer mais Ambre avait reçu un appel de Juliana ayant pu trouver la localisation alors Ambre se dépêcha et trouva Luna qui se faisait éjecter au sol. Ambre se transforma et attaqua, pour laisser Luna reprendre qui reprit immédiatement et attaquèrent toute les deux.
Matteo- Les gars on peut pas rester là à les regarder!
Monstre- Ta bouche Ranger rouge !Soudainement la main de Matteo vient se mettre sur sa bouche et Simon et Gaston rigolèrent jusqu'à ce que ça leurs arrive à leurs tours. Luna et Ambre réussit en assemblant leurs armes à exténuer le monstre et libérer les garçons qui se précipitèrent vers les filles en leurs tapotant l'épaule. Matteo celle de Luna, Gaston les deux et Simon celle de Ambre.
Simon- Transformons nous!
Gaston- Grâce a toi monstre, nous serons plus fort, nous avons put nous reposer!
Simon- Mec pense aux filles elles doivent être crevées !
Luna- Tout va bien les garçons !
Gaston- Toujours aussi pétillante cette fille! Elle déborde d'énergie !
Matteo- À deux elles sont fortes mais à cinq on est encore plus forts !D'un seul coup Matteo, Simon et Gaston se transformèrent et se battaient au côté de Luna et Ambre, puis ils durent prendre leurs megazords et affrontaient en géant l'immense monstre.
Plus tard, le combat fut terminé et ils étaient tous à la cafétéria devant de bons sodas jusqu'à ce que Luna regarda Gaston qui le fixait.
Gaston- Quoi ?
Luna- T'es toujours fatigué ?
Gaston- Euh...
Ambre- Bah répond !
Gaston- Ouais mais euh...c'est gênant parce qu'elle, elle est jamais épuisée !
Matteo- Il a raison, c'est incroyable comment tu peux tenir Luna!
Luna- Attend mais les monstres vont devenir encore plus fort et on va devoir devenir plus fort aussi!
Simon- Elle a raison!Luna et Matteo se sourirent tandis que Gaston ne fit que se plaindre.
Tandis que Ambre et Simon en fit que regarder Gaston.Gaston- Quoi? Non mais mine de rien, on pourrait penser qu'elle est dopée...
Ambre- Tu comprendras donc jamais!Ambre et Simon éclatèrent de rire tandis que Matteo et Luna furent perdus et suivirent alors Simon et Ambre.
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanficCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?