Juliana- Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Luna- C'est pas un peu bizarre tout ça, qu'il sache parfaitement le remède et comment s'y prendre avec nous ? Et puis pourquoi il n'est pas dans le livre ?Juliana soupira en regardant Pablo qui lui hocha la tête, Luna, Ambre, Michel, Nina, Simon et Gaston s'approchèrent.
Juliana- Bien...Gurthang était le Ranger vert, il nous a trahi et plus tard il a tué le Ranger rouge c'est-à-dire le père de Matteo. Le Ranger rouge et le Ranger vert étaient meilleurs amis à l'époque avec le Ranger bleu c'est-à-dire Pablo.
Tout le monde hochait la tête en comprenant. Plus tard, Luna rejoignit Esteban à la cafétéria. Luna enlaça Esteban à son arrivée.
Luna- Tu m'as tellement manqué ! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu !
Esteban- Ouais...toi aussi tu m'as manqué...tout va bien ?
Luna- Oui. Alors qu'est ce que t'as fait ces derniers temps ?
Esteban- Rien de bien important. Tu devais être drôlement occupée pour ne pas être venue.
Luna- Je suis désolée, j'avais des affaires urgentes à régler.Luna recevait soudainement une douleur dans les côtes et se tordit de douleur, Esteban passa une main dans le dos de Luna.
Esteban- Ça fait mal ?
Luna- Oui mais rien de grave...
Esteban- T'es sur ?
Luna- Oui et toi qu'est ce que tu t'es fais à la main ?
Esteban- Une coupure en voulant couper une crêpe.Esteban et Luna partirent s'asseoir dans un coin paisible. Luna se posa sur une chaise en poussant un lourd soupir. Esteban regarda d'un air...soucieux ?
Esteban- Et tes amis ?
Luna- Ils vont bien. Ça te dirait qu'on aille patiner ensemble ?
Esteban- Pourquoi pas ?Luna et Esteban s'en allèrent à l'extérieur pour aller au Roller mais en chemin, une armée de loogies avec un monstre arrivèrent en face d'eux. Esteban eut soudainement le visage fermé alors que précédemment il souriait avec Luna tandis que cette dernière regarda de tous les côtés. Luna trouva un couvercle recouvrant une poubelle et le saisit. Luna fonça droit sur les loogies les attaquant. Mais les Rangers prirent le relai et le Ranger bleu vint vers Luna et Esteban.
Gaston- Mettez vous à l'abris.
Luna hocha la tête et entraîna Esteban par la main. Elle incita à ce qu'il prenait la fuite et elle, elle contourna le local pour ensuite se transformer en Ranger.
Le Ranger Rose arriva pour aider ses amis. D'un seul coup, Gurthang apparut à travers un champ de fumée. Aux premiers abords, il fut surpris de voir le Ranger Rose en vie qui menait sa troupe. Le Ranger Rose poussait un soupir en défiant du regard Gurthang.Gurthang- C'est un miracle que tu sois encore en vie maudit Ranger rose !
Luna- C'est un miracle de savoir qu'un monstre sans coeur a été le Ranger vert auparavant.Le visage de Gurthang se durcit soudainement en étant surpris que Luna sache sa véritable identité.
Luna, Ambre, Simon, Gaston, Nina et Michel combattirent contre des loogies tandis que Luna défiait Gurthang.Gurthang- Tu es toujours un peu blessée Ranger Rose.
Luna- J'ai suffisamment d'énergie pour vous battre.
Gurthang- Tu n'es pas assez forte alors abandonne.
Luna- Jamais.
Gurthang- On aura notre affrontement Ranger Rose mais pas pour le moment.Gurthang s'éclipsa alors que Luna sautait dans un vide et atterrit sur ses pieds mais elle ne fut pas au bout de ses surprises. Matteo apparut déterminé.
Monstre M- Comme on se retrouve Ranger Rose.
Luna eut le souffle coupée mais resta avec un air déterminé également qui ne montra aucune peur juste de la ténacité. Simon, Nina, Michel, Gaston et Ambre viennent s'interposer entre Matteo et Luna. Matteo s'engagea alors dans un combat contre les cinq rangers et Luna se débrouilla sur un autre monstre.
Monstre M- Je reviendrai rangers.
Matteo s'en alla sur ses paroles. Luna poussa un soupir et Nina, Simon, Gaston, Michel et Ambre se dé-transformèrent. Ambre et Nina vinrent vers Luna et posèrent chacune leurs mains sur l'épaule de Luna.
Ambre- Luna ça va aller.
Luna resta figée et Nina, Ambre détournèrent les talons et rejoignirent Simon, Gaston et Michel mais Gaston se retourna et s'avança vers sa sœur.
Gaston- Fais attention à Esteban.
Simon- Gaston !
Gaston- Il n'est pas celui que tu crois...
Simon&Michel- Gaston !!!D'un seul coup, des pneus partirent dans tous les sens et un monstre jeta de la poussière sur Luna, Simon, Nina, Michel et Ambre. Les cinq adolescents finirent pas se coucher sur le sol et dormir.
Luna- Je suis fatiguée...
Gaston rattrapa Nina de justesse dans ses bras et les autres tombèrent comme des miettes.
Gaston- Eh les amis c'est pas le moment de dormir, restez éveillé.
Gaston regarda ses amis qui s'endorment.
Plus tard, ils étaient allongés respectueusement de droite à gauche : Simon, Ambre, Luna, Nina et Michel.
Gaston resta près de Nina et Juliana et Pablo les regardèrent. Puis Gaston se mit à faire les cents pas.Gaston- Qu'est ce que je peux faire ?
Pablo- Détruire ce monstre.
Gaston- Mais bien sur, seul contre tous ; c'est de la folie !
Juliana- Et si combattait avec toi ?
Gaston- Non vous restez là vous, je vais m'en charger à ma manière.
Pablo- Alors t'auras besoin de ça.
Gaston- Qu'est ce que c'est ?
Pablo- Tu verras, ça t'aidera.Gaston hocha la tête et regarda ses coéquipiers, et partit s'entraîner à l'extérieur.
Mais soudain, il entendit des cris d'agitations, il se précipita et vit le même monstre terrorisé les gens et endormit quelques uns.Gaston- Et arrête d'endormir les gens toi ! Un monde endormi n'est plus un monde !
Monstre- Alors c'est quoi ?
Gaston- Un cimetière.Gaston se transforma et attaqua le monstre tout en oubliant carrément l'aide que ses parents lui avaient donnés. Gaston fut un peu en difficulté mais réussit par sa vitesse à échapper aux poussières du monstre.
Monstre- Es-tu fatigué ?
Gaston- Avant oui mais plus maintenant.Gaston attaqua tentant d'épuiser le monstre mais ce dernier mit le Ranger bleu au sol et soudain, il se rappela ce que lui avait donné Pablo. Il sortit ce que lui avait passé Pablo et le mit dans son morpher : ensuite les cinq autres Rangers en simulateur apparurent.
Monstre- Mais comment ?
Gaston- Je ne crois pas que là haut vous connaissez la technologie de maintenant.Gaston et les autres combattirent le monstre et celui-ci jeta sa poussière mais ne fit aucun effet et Gaston l'évita à chaque fois qu'elle venait vers lui. D'un coup fatal de la part de Gaston, le monstre explosa. Gaston se dé-transforma et regarda le feu de l'explosion jaillir, il entendit l'alarme des pompiers et son regard fut dans celui des flammes.
Gaston rentra à la base avec un visage fermé et Nina lui sautait au cou en l'embrassant. Luna sourit à ce geste.Michel- Tu nous a sauvé.
Gaston- C'est-à-dire que vous étiez là aussi.
Simon&Ambre- Hein ? Comment ça?
Gaston- C'est un secret.Gaston mit son index a sa bouche et recula, ses amis sont bouche bée.
Gaston s'en alla à la cafétéria et rencontra Esteban. Gaston tenta d'ignorer Esteban et s'installa à une table. Esteban le vit et s'assit.Esteban- Tu n'es pas avec les autres ? Comment va Luna ?
Gaston- Non, tu vois ils se sont fait endormir par des monstres.
Esteban- Et pas toi ?
Gaston- Non moi, j'ai détruit le monstre. Tu dois pourtant savoir...
Esteban- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Gaston- Mais si, tu peux cacher à tout le monde qui tu es mais pas à moi.Esteban défiait Gaston du regard qui le défiait à son tour.
Esteban- Alors qui je suis selon toi ?
Gaston- Racer Y...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?