Plus tard, Luna ne fut pas dans son état habituel, la tristesse se lisait sur son visage comme un livre ouvert. Ambre et les autres s'inquiétèrent beaucoup pour elle. Ambre et Nina allèrent voir leur meilleure amie.
Ambre- Eh nous sommes là.
Nina- Ne te cache pas Luna...Ambre prit Luna dans ses bras et Nina les entoura.
Dans l'Armada, Racer Y était furieux après Anza.Anza- Bah quoi ? Ton plan marchait parfaitement.
Racer Y- Il marchait parfaitement maintenant, je ne pourrais plus rien savoir !
Anza- Ou peut-être il y a autres choses ?
Racer Y- Dit pas n'importe quoi, ils auraient dû te tuer !
Gurthang- Oh que se passe t-il ?
Racer Y- Ce qui se passe c'est que Anza a dévoilé mon identité au Ranger Rose et que maintenant je ne peux plus rien faire.
Gurthang- C'est moi qui lui a ordonné.
Racer Y- Mais pourquoi ?
Gurthang- Tu étais beaucoup trop impliqué.
Racer Y- Tu contrôles peut-être tout maintenant mais je t'interdis de contrôler mes plans !
Gurthang- J'ai un plan beaucoup plus efficace que tu n'as encore jamais tenté.
Racer Y- Et qu'est ce que c'est ?
Gurthang- Tu le sauras après ce test...Ambre et Nina rejoignirent Gaston, Michel et Simon qui étaient sur l'herbe entrain de discuter.
Michel- Comment va Luna ?
Ambre- Pas très bien.
Luna- Non tout va bien. Si il faut sacrifier l'amour pour la vie des innocents alors oui je le ferai.Soudain leurs morpher vibraient et ils se regardaient tous, les trois garçons se relevaient et suivaient les trois filles qui partaient. Un monstre avec un arc qui tira sur des gens et ces derniers devinrent complètement brisés en larmes.
Monstre- Je vous détruis psychologiquement ce qui vous détruira physiquement.
Ambre- Les monstres s'y connaissent dans la psychologie ?Gaston haussa les épaules pour répondre à Ambre et ensuite ils se transformèrent en Rangers. Luna fut complètement ailleurs et perdit pied. Luna attaqua le monstre comme une débutante, elle était beaucoup en contre. Mais tellement qu'elle était dans ses pensées, le monstre en profita pour lui tirer une flèche. Elle fut emprisonnée dans une sombre chute horrible.
Nina- Luna tient bon, n'oublie pas nous sommes là.
Luna vit des images de Esteban, Matteo, Racer Y. Elle vit des moments de joie avec chacun des trois, elle se pensa naïve et idiote. Elle éclata en larme et tomba à genoux au sol. Ses images la hantèrent jusqu'à en devenir parano.
Luna- Non ! Non ! Stop !
Les images ne cessèrent de la torturer, Ambre paniqua et Nina tourna autour de Luna enfermée dans une solitude insurmontable.
Ambre- Luna reste forte !
Michel- Tu sais le faire ! Il suffit de croire en toi !
Simon- Garde la tête levée .
Gaston- Ne fais pas attention à ce que tu vois, regarde ton objectif et fais tout pour l'atteindre et là je veux que ton objectif c'est de sortir de ce pétrin et on fera tout pour t'aider je te le jure !Luna eut les paroles de ses coéquipiers en tête et continua à regarder ses images tentant de surpasser la tristesse qui la submergea un peu plus chaque secondes.
Monstre- Elle ne vous entend pas, la tristesse est plus forte que tout.
Nina- Si ! Luna est bien plus forte que tous ces petits tours.
Ambre- On ne joue pas avec l'amour.Luna se recroquevilla sur elle-même et soudain elle pensa ; elle n'est pas seule, elle ne doit pas se montrer égoïste et ne pas se laisser abattre par tout ça. Ses yeux virent à une couleur qui parut du violet et soudain elle se releva violemment et sa prison explosa. Ses amis furent tous bluffés y compris toute l'Armada, le monstre présent sur place et notamment Matteo et Racer Y.
Gurthang s'énerva et tapa du poing.Gurthang- Je haïs ce maudit Ranger Rose!
Racer Y croisa les bras avec un petit sourire malicieux.
Luna attaqua fortement le monstre qui n'eut aucune seconde répit et les coéquipiers de Luna n'eurent rien à faire. Luna était folle de rage, bouillante d'une énergie impressionnante et presque invincible. Elle utilisait toute sa rage sur le monstre ce qui l'extermina en moins de deux.
Ils se dé-transforment tous et eussent tous la bouche grande ouverte. Luna serra les poings en regardant les cendres s'envolaient.Luna- On les aura tous un par un...
Luna tomba à genoux, submergée encore par la tristesse. Simon, Nina, Gaston, Michel et Ambre vinrent vers elle et la prirent dans leurs bras.
Luna- Je n'arriverai jamais.
Gaston- Ne dis jamais ça, tu y arriveras.
Ambre- Tu ne mérites pas ça et je peux te le garantir que je le revois je fais une tartiflette au repas.Luna pouffa un rire mélangée entre des sanglots et resta dans les bras de ses amis. Rassurée par ses amis, Luna se ressaisit et se retourna vers ses amis leur offrant un sourire léger avec de la tristesse mais de remerciement.
Plus tard, Luna marchait tranquillement dans la rue dans ses pensées et plongée dans une profonde tristesse jusqu'à ce que Esteban apparut en face d'elle, l'arrêtant net.Luna- Va t-en avant que je te tue.
Esteban- Luna laisse moi t'expliquer.
Luna- Je dois t'appeler comment ? Racer Y ou Esteban ? Devrais-je te tuer là maintenant ou crier ? Tu vois moi j'ai des questions que je me les garde alors garde tes explications je ne veux plus entendre parler de toi.
Esteban- Pourtant tu vas devoir, nous sommes dans des camps ennemis.
Luna- Si c'est pour me faire venir dans ton camp comme tu l'a fais avec Matteo, hors de question. Sans façon, j'ai regarder assez de saisons de Charmed.
Esteban- Tu ne pourras pas t'éloigner de moi éternellement, je sais que t'as vu un membre du cercle bleu.
Luna- Comment tu le sais ?
Esteban- Un du cercle bleu est venu me voir aussi.
Luna- Va t'en. Je ne le répéterai pas.
Esteban- Nous sommes dans une rue public.
Luna- D'accord. Alors je m'en vais.Ambre et Nina arrivèrent vers Simon, Michel et Gaston qui les attendirent près de la plage.
Michel- Vous avez des nouvelles de Luna ?
Nina- Elle ne va pas du tout bien.Nina et Ambre se regardaient en soupirant. Simon tenta de faire des appels du regard à Ambre qui ne capta pas.
Ambre- Je crains qu'elle ne fasse plus confiance à personne...
Gaston- Ça va le devenir à force qu'on joue avec ses sentiments.
Ambre- Je ne crois pas qu'aucun n'ait joué avec ses sentiments...peut-être Racer Y au départ...
Michel - Et qui pourrait bien l'a faire revenir à la raison ou plutôt qui pourrait lui faire retrouver sa confiance ?
Simon- Matteo...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanficCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?