CHAPITRE 89

231 18 6
                                    

Malgré que Luna avait été empoisonné comme Simon et Gaston, la relation entre Ambre et Luna ne s'arrangeait toujours pas. Elles ne s'étaient toujours pas réconciliées et cela devenait assez pénible pour Nina. Gaston vit que sa petite amie fut exaspérée. Il passa son bras autour de ses épaules et continua de marcher avec elle.

Gaston- Qu'est ce qui ne va pas ?
Nina- C'est insupportable de devoir jongler entre les deux, leurs relations d'avant me manque...
Gaston- Tu devrais leur en parler...
Nina- Mais non ce serait comme un caprice et de toute manière elles ne se supportent même pas quelques secondes côte à côte.
Gaston- Nina ce n'est pas un caprice ! Tu souffres de leurs disputes et ce n'est pas normal.

Nina baissa la tête et Gaston insista auprès de Nina en lui relevant le menton avec tendresse.

Gaston- Eh...je suis là...

Gaston embrassa Nina tendrement pour la réconforter.
Esteban et Luna étaient entrain d'étudier sur différents monstres auxquels s'attendre. Jusqu'à ce qu'ils virent Matteo entrain d'écrire. Esteban leva légèrement la tête et regarda Luna.

Esteban- Je crois qu'il va participer tout seul...c'est ce soir...
Luna- C'est vrai que c'est ce soir...
Esteban- Tu viens avec nous le voir ?
Luna- Tu sais avec Ambre...
Esteban- Ok je vois. Il faudra bien qu'un jour vous vous reparlez, vous pouvez pas vous évitez éternellement et ne gâche pas ça pour ne pas aller le voir. Tu lui a déjà refusé.

Luna alla répondre mais Esteban se leva et alla avec les autres laissant Luna seule en face d'un Matteo concentré dans son écriture. Luna poussa un soupir. Luna eut soudainement son regard tourné vers Ambre.
Soudain, l'alarme sonna. Matteo poussa un soupir, laissant ses notes de côté mais Esteban l'arrêta.

Esteban- Continue, on va s'en sortir sans toi. Si c'est grave on t'appelle.

Matteo ne broncha pas et hocha puis retourna à ses notes. Esteban rejoignit ses coéquipiers. Esteban, Luna, Ambre, Simon, Michel, Nina et Gaston arrivèrent sur les lieux, un monstre leur fit face en mettant le feu à tout ce qu'il trouvait.

Gaston- Il a cru qu'on était les pompiers ?

Les pompiers arrivèrent en même temps de ce que disait Gaston, les Rangers partirent attaquer le monstre pendant que les pompiers éteignirent les petits incendies. Mais le monstre ne fut pas si facile que ça finalement. Il arriva armé d'une pierre rouge et Nina l'attaqua pour qu'il s'éclipsa.
Matteo quant à lui, hésita sur les paroles de sa chanson, Lucas vint s'installer en face de lui.

Lucas- Tu galères un peu ?
Matteo- Ça se voit tellement ?
Lucas- C'est pas pour rien qu'Esteban t'ait demandé de rester.
Matteo- Je ne trouve pas d'inspiration.
Lucas- Tu n'as pas vraiment besoin d'inspiration, tu peux aussi bien prendre une chanson que t'avais composé avant et que tu as jamais chanté. Ou alors tu es stressé pour quelque chose? Ou plutôt quelqu'un? Je me trompe ?
Matteo- C'est normal d'être stressé le jour d'un concours.

Matteo répondit aussi sèchement que tout le monde sursautaient. Matteo ferma son livre et remonta dans sa chambre. Lucas poussa un soupir. Matteo se rendit compte de ses paroles un peu secs, il s'en voulut aussitôt.
Il redescendit doucement les escaliers et s'adossa contre le mur.

Matteo- Je ne voulais pas répondre comme ça. Désolé.
Lucas- Non je comprends, je n'ai pas à interférer ainsi du jour au lendemain.
Matteo- En réalité, j'ai peur qu'elle ne soit pas là...je sais que sans elle je ne peux rien faire et je vais paniquer.
Lucas- Elle sera là, j'en suis certain. Si les autres viennent, elle viendra et même.

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant