CHAPITRE 62

210 15 1
                                    

Esteban fut pris de court et montra sa surprise. Gaston regarda d'un air de défie Esteban avant que Simon, Ambre, Luna, Nina et Michel arrivèrent vers lui.

Nina- On te cherchait partout Gaston !
Luna- Esteban...

Luna vint embrasser la joue d'Esteban sous le yeux choqués de Gaston. Esteban quant à lui regarda d'un air narquois Gaston et les autres le virent et se regardèrent.

Ambre- Je pense qu'on va vous laissez. Hein Luna ? Tu ne l'as pas vu depuis un certain moment.

Ambre recula avec Simon, Nina et Michel mais Simon vit que son meilleur ami, Gaston ne bougea pas d'un pouce alors il soupira et vint tirer Gaston jusqu'à l'extérieur.

Gaston- Mais...mais on va pas l'a laisser avec un monstre ultra dangereux !
Simon- Et tu crois qu'il va lui faire du mal ?
Gaston- Bah oui.
Nina- Gaston...Luna ignore que Esteban est Racer Y et lui sait que Luna l'ignore alors il ne lui fera pas de mal.
Gaston- Qu'est ce que vous en savez ? Les monstres de son genre sont imprévisibles et sans coeur !
Ambre- Mais justement ! Et c'est peut-être que moi mais j'ai l'impression qu'il commence à avoir un coeur avec Luna et qui l'a l'air vraiment attachée à elle.
Gaston- Je suis désolé mais il faut qu'elle le sache !
Michel- Laisse la, elle sait se défendre et si elle revient pas avant ce soir on part à sa recherche.
Gaston- Mais elle est blessée !

Soudain, Simon fit ingurgiter à Gaston un flacon qui le fit aussitôt dormir. Nina se précipita vers Gaston et regarda paniquée Simon.

Nina- Mais qu'est ce que tu lui a fait ?
Simon- Eh du calme, je l'ai pas tué, c'est juste un somnifère. Il va se réveiller.
Ambre T'es au courant que selon une certaine dose c'est dangereux et est considéré presque comme une drogue après ?!
Simon- Il va se réveiller.
Michel- Dans combien de temps.
Simon- Genre une heure le temps qu'on le ramène à la base.
Ambre- WoW ! On va être hyper discret avec un gars inerte dans nos bras.

Michel, Simon, Ambre et Nina se mirent à porter Gaston sous les regards curieux des autres. Les quatre adolescents arrivèrent à la base portant Gaston. Quand Simon expliqua à Juliana et Pablo, ces deux derniers se mirent à rire. Quant à Nina, elle croisa les bras.

Simon- Oh Nina c'est juste un somnifère ! Rigole un peu !
Nina- Et imagine qu'on a un combat et que on ne peut pas compter sur Gaston ?

Luna et Esteban marchèrent tous les deux à l'extérieur jusqu'à ce qu'ils s'assirent sur un banc en face de la mer.

Esteban- Parle moi de Matteo.
Luna- Comment ça ?
Esteban- Comment il était ?
Luna- Esteban, si c'est pour tenter de devenir comme lui, tu n'y arriveras pas.
Esteban- Et pourquoi ?
Luna- Parce qu'il est unique, bon si tu insistes...Matteo était un garçon plutôt réservé et prétentieux mais quand tu le connaissais plus, il était attentionné, honnête, gentil, attachant. C'était un homme bon, il luttait pour les causes de lesquelles il défendait tout ce qui lui tenait à cœur...il me rendait heureuse...

Esteban écoutait Luna attentivement. Esteban posait sa main sur l'épaule de Luna pour la réconforter. Luna lui souriait légèrement sûrement en signe de remerciement et soudain, le morpher de Luna vibrait.

Esteban- Qu'est ce que c'est ?
Luna- Mon téléphone. C'est une urgence quand il vibre comme ça.

Luna embrassait la joue d'Esteban et s'envola. Elle rejoignit ses coéquipiers sur une falaise non loin de la plage.

Luna- Qu'est ce qui se passe ?

Nina lui indiqua la plage de l'index, en effet, Gurthang était présent avec Matteo. Racer Y arriva tout juste. Luna eut le cœur qui se serra à cette vue. Ambre posa sa main sur l'épaule de Luna et cette dernière se transforma brusquement. Luna courut jusqu'en bas, où elle se trouvait seule face à trois. Les autres, Simon, Michel, Gaston, Nina et Ambre regardèrent du haut où ils étaient perchés. Ambre allait réagir mais Simon l'intercepta.

Ambre- Elle est seule Simon !
Simon- Oui, mais tu crois vraiment que Matteo va lui faire du mal ? Et que Racer Y qui a tant de galanterie jusqu'à même ne pas se battre en chiffre inférieur. Tu t'en souviens ?
Ambre- Et tu t'en souviens ce qu'a fait Gurthang, seul ? Luna en est encore blessée !
Simon- J'avais complètement oublié.

Ambre partit en colère contre Simon et à la fois inquiète pour sa meilleure amie. Simon tenta de rattraper sa petite amie.

Simon- Ambre !

Simon partit à sa poursuite ensuite suivi par Nina, Gaston et Michel.
Luna resta les bras croisés en face de Gurthang, Racer Y et Matteo.

Gurthang- Tu ne perd aucune audace même blessée Ranger Rose.
Luna- J'ai appris ça de quelqu'un.

Luna regarda instinctivement Matteo et Racer Y le vit et suscita t-il ne serait ce qu'une pointe de jalousie ?
Racer Y souffla pour attirer l'attention de Luna. Luna soupira et affronta Gurthang du regard.

Gurthang- Je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de toi Ranger Rose pour l'instant.
Luna- Donc vous êtes lâches.

Racer Y était détendu avant que Luna lâcha brusquement cette phrase, il leva soudainement la tête d'un air paniqué ? Derrière son casque, Luna haussait un sourcil en provocation. Gurthang quant à lui fut presque furieux. Il arriva soudainement comme une étoile vers Luna et Luna bloqua l'attaque d'épée de Gurthang et ils se firent face.

Gurthang- Cette épée t'a ratée peut-être une fois Ranger Rose mais pas la seconde fois. Elle ne rate jamais sa cible.
Luna- On verra.
Gurthang- Cette épée a eu du sang Ranger sur ses lames et le prochain sera le tien.
Luna- Je viens de le dire on verra.

Gurthang contra une nouvelle attaque mais Luna la bloqua de nouveau. Alors Luna en profita pour attaquer de nouveau et toucha le torse de Gurthang. Gurthang fut pris de surprise et Luna en profita alors pour lui mettre un second coup qui l'éjecta au sol.

Luna- Je ne rate jamais mes ennemis.

Luna retourna vers Ambre qui l'attendait dans un coin et les autres la rejoignirent.
Plus tard, Simon et Ambre ne faisaient que de se disputer.

Ambre- Mais tu te rends compte que si Gaston ne s'était pas réveillé ! On aurait pu être en difficulté !
Simon- Mais il nous ait rien arrivé !
Ambre- Ça t'arrive dès fois d'anticiper les choses ?!
Simon- T'aurais préféré qu'il détruise sa relation avec sa sœur ?
Ambre- On est pas sur la même longueur d'onde Simon...
Simon- Je ne crois pas...
Ambre- Le mieux c'est de...
Simon- Faire une pause ?
Ambre- Oui exactement...

Gurthang s'éclipsa avec Racer Y et Matteo. Arrivés à l'Armada, Gurthang boitait et était fou de rage. Il dégageait tout ce qu'il y avait sur le plan de travail. Il hurla. Racer Y et Matteo suivit par l'arrière. Un monstre arriva vers eux.

Monstre- Que s'est-il passé ?
Racer Y- Le Ranger Rose a réussi à blesser Gurthang.
Gurthang- Elle le paiera. Je me vengerai.

Soudain un monstre d'apparence féminine arriva vers eux.

Gurthang- Ah Racer Y je te présente Anza. Anza voici mon meilleur élément avec Matteo.
Anza- Oui et aussi le meilleur charmeur d'humains.
Gurthang- Comment ça ?
Anza- Oh vous ne savez pas ? Alors Racer Y, je lui dis ou tu lui dis ? Non, bien je vais le faire. Alors Racer Y se transforme en humain pour séduire le Ranger Rose.

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant