Voilà l'épilogue tant attendu, j'avais énormément hésité à le faire car je l'avais clos assez bien le dernier chapitre mais finalement, il fallait à tout prix savoir ce qui se passait ensuite❤️J'ai encore deux histoires qui n'est pas terminées donc n'hésitez pas à jeter un œil et j'hésite a faire une autre histoire mais avec la rentrée qui approche ça me torpille car j'ai une super idée. Merci pour tout sincèrement, pour votre soutien et franchement ça va me manquer cette histoire❤️
Deux ans et demi plus tard, tout se déroulait bien, Simon, Ambre, Nina, Gaston, Luna et Matteo vivaient côte à côte dans trois maisons. Luna s'était installée avec Matteo et coulaient des jours heureux ensemble tout comme Nina et Gaston ou Simon et Ambre. Juliana et Pablo vivaient heureux également ensemble en élevant le petit Michel.
Simon et Ambre s'étaient mariés quelques mois plus tard et s'étaient promis de rester ensemble et unis jusqu'à la mort, moins de neuf mois plus tard, Ambre donna naissance à une petite fille du nom d'Ava qui n'avait seulement trois mois de différences avec le petit garçon de Luna et Matteo du nom d'Esteban.
Mais Ambre et Simon ne perdirent pas de temps pour remettre un deuxième en route qui s'appelait Alexis et là, Ambre était enceinte d'un troisième de 4 mois.Simon- Tu veux toujours resté sur tes « A » ? Que penses-tu de Austin ?
Ambre- J'adore !Ambre embrassa passionnément Simon. Plus tard, les deux jeunes parents laissèrent leurs enfants aux parents de Ambre et sortirent se promener en amoureux tous les deux, main dans la main.
Nina et Gaston coulèrent des jours heureux ensemble, Nina était tombée enceinte six mois après être sortie du coma et ils s'étaient mariés par la même occasion. Nina avait accouché de faux-jumeaux qu'ils avaient nommés Naomi et Sacha. Nina et Gaston décidèrent de laisser les jumeaux pour l'après-midi aux grands-parents pour se permettre d'avoir du temps libre. Nina et Gaston partirent se promener tous les deux. Les deux amoureux se promenèrent dans un parc.
Gaston- Tout passe très vite, c'est trop beau pour être vrai.
Nina- Je suis d'accord mais après tout ce qu'on a vécu, tu penses pas qu'on mérite d'être heureux pour une fois et pour de bon ? Est ce qu'il y a environ trois ans tu t'aurais dis que tu te saurais trouvé trois ans plus tard ; papa de merveilleux enfants, oncle d'un adorable neveu et peut-être de prochain neveux ou nièces et parrain de Ava ? Moi tu veux je me saurais pas dit ça ; être mère de deux magnifiques enfants, être la tata d'un adorable bout de chou et être marraine de Alexis. Et surtout être la femme la plus heureuse à tes côtés...
Gaston- La roue a tourné en notre faveur...Parce que je suis l'homme le plus heureux à tes côtés...Nina hocha la tête et embrassa Gaston. Ils continuèrent tous les deux leur chemin, toujours main dans la main.
Lucas avait complètement disparu et n'avait été que présent pour la dernière fois lors de la naissance de Esteban. Il avait assisté au mariage de Nina et de Ambre certes mais ensuite il avait disparu seulement en disant qu'il ne fallait pas le chercher, que tout allait bien, juste qu'il devait prendre du recul.
Juliana et Pablo étaient chez eux entrain de garder Naomi, Sacha, Michel et Esteban qui ce dernier venait tout juste d'arriver par ses parents. Pablo et Juliana les aimaient bien plus que tout. Pablo était entrain de jouer et amuser Esteban, Naomi, Sacha et Michel. Les cousins étaient extrêmement proches car ils habitaient côte à côte. Juliana était dans leurs bureaux entrain de régler quelques choses. Pablo la rejoignit.
Pablo- Les enfants se sont endormis...Qu'est ce que tu fais ?
Juliana- Non...rien...juste que j'espère juste ces petits bouts de choux n'auront pas le même destin que leurs parents. Enfin tu m'as compris, j'espère de tout coeur qu'ils seront heureux comme leurs parents en ce moment mais j'espère pas qu'ils devront enfiler le costume de Ranger...
Pablo- L'avenir nous le dira, d'ailleurs on ne sait même plus où sont cachés les morpher et ils réapparaîtront sûrement en temps voulu...
VOUS LISEZ
Notre Destinée
FanfictionCes deux personnalités s'opposent et pourtant l'envie de se protéger, de se comprendre mutuellement et de s'entendre très bien pourraient créer ce que l'on appelle l'envie de s'aimer. Mais malgré les obstacles, réussiront t-ils à tout surmonter?