CHAPITRE 56

220 15 7
                                    

Soudain alors que Luna était en train d'embrasser Esteban ; son morpher vibrait. A court de souffle, elle recula d'un pas léger.

Luna- Mon téléphone m'appelle...enfin plutôt quelqu'un m'appelle.
Esteban- Vas-y. Je t'assure.

Luna hésitait puis hochait la tête et embrassa Esteban. Elle rejoignit le point de rendez-vous que lui avait donné Juliana.
Ses coéquipiers étaient déjà au combat, Gaston arrivait jusqu'à elle.

Gaston- T'étais où ? Avec ton Esteban ?

Luna regardait bizarrement son frère et se transforma ensuite. Gaston combattait tout en regardant Luna. Soudain, une épaisse fumée apparut et commença à se dilater. Racer Y et Matteo apparurent. Matteo s'approcha brusquement de Luna et soudain un autre monstre que Racer Y ne parut pas connaître, emprisonna Matteo et Luna dans une bulle. Luna s'évanouit soudainement et Racer Y parut s'inquiéter. Le combat fut stoppé, Ambre, Nina, Gaston, Michel et Simon regardèrent la bulle où Matteo avait l'air complètement paumé et regarda le corps de Luna inerte. Luna et Matteo virent la même chose : les alentours étaient couverts de nuages, tout était blanc, rien n'était gris, ni rose, ni bleu, tout blanc. Matteo était à genoux et Luna était allongée, elle se leva péniblement tout en regardant autour d'elle, Matteo quant à lui fut complètement perdu. Luna tendit la main à Matteo...

Luna- Matteo...
Monstre Matteo- Maudit Ranger que tu sois...vous méritez tous de mourir, cette Terre est à nous ! Maudit Ranger Rose qu'est impuissante face à moi ou à Racer Y ! Tu es faible et minable ! Nous allons gagner cette bataille et tu mourras !
Luna- Alors tue moi. Dis pas n'importe quoi Matteo !!! Tu étais et sera toujours un Ranger rouge !
Matteo- Je ne serai jamais un Ranger ! Et surtout pas le Ranger Rouge! Racer Y vous éliminera tous et moi je l'aiderai lorsque nous vous éliminerons.

Les autres restèrent incapable de faire le moindre geste, Racer Y resta planté à regarder le Ranger Rose et Matteo dans la bulle tandis que les autres laissèrent apparaître de l'inquiétude et de la panique. Simon se dirigea vers Racer Y.

Simon- Qu'as tu fais ?
Racer Y- Ne sois pas naïf Ranger vert, je n'aurais pas emprisonné mon meilleur élément.
Nina- Comment ils reviennent ?
Racer Y- Au lieu de parler, trouvez un moyen de détruire cette bulle.

Gaston fit reculer Nina pour la protéger au cas où.
Dans la bulle, Luna et Matteo furent un peu perdus, soudain des images apparurent au sol, laissant une Luna bouleversée et sans voix et un Matteo tel un monstre, sans émotion mais qui paraissait intrigué et qui lui parut une petite onde de familiarité ?
Des images et des vidéos de Luna et Matteo s'affichèrent, Luna et Matteo étaient perplexes mais la jeune Ranger ne tarda pas à craquer. Elle s'agenouillait et tapait de toutes ses forces contre le sol.

Luna- NON! Non! Non!

Les images continuaient tandis que Matteo regarda Luna sans rien faire. Luna avait les poings ensanglantés et était complètement irrécupérable.
De l'autre côté, Gaston avait un plan en tête et s'avança vers Racer Y avec un ton sournois, il provoqua le nouveau chef de l'Armada.

Gaston- Connais-tu le Ranger Rose personnellement ?
Michel- Ne fais pas ça...
Gaston- Non...attends s'il connaît le Ranger Rose personnellement, il devrait nous connaître. Mais alors qui es-tu réellement ? Tu ne serais pas...

Gaston avait bien cherché, Racer Y l'emboîta par le cou et l'éjecta au sol. Gaston se dé-transforma mais se releva aussitôt et se jeta sur Racer Y d'une rage tellement effrayante.

Ambre&Nina- Gaston!

Simon et Michel retinrent Ambre et Nina tandis que Gaston continuait ses coups sur Racer Y qui ne devait se défendre et rendait coups pour coups.
Dans la bulle, Matteo se montra de plus en plus intéressé par les images tandis que Luna continuait ses coups. « Reste calme Luna... » Luna s'arrêta subitement et se ressaisit dans un silence de plomb. Elle inspecta ses mains qui furent dans un état pitoyable et elle murmura...

Luna- Je dois l'oublier...

Soudain, Matteo et Luna furent de retour à la réalité, Matteo ne fit que regarder Luna qui était à genoux en train de regarder ses poings ensanglantés. Racer Y et Gaston s'arrêtèrent dans leur combat et tous y compris Simon, Ambre, Michel, Nina, Matteo, Gaston et Racer Y regardèrent seulement Luna et ses poings ensanglantés. Racer Y fut surpris et sans voix par l'état des mains de Luna. Ambre s'approcha directement vers Luna et Matteo eut un mouvement de recul. Matteo et Racer Y s'éclipsèrent.
Simon, Michel et Nina allèrent vers Luna et Ambre tandis que Gaston resta figé au sol.

Simon- Tu n'as rien ?
Luna- Je ne crois pas.
Nina- Matteo ne t'as rien fait ?
Luna- Non.
Michel- Le principal c'est que tu ailles mieux.

Michel posa sa main sur l'épaule de Luna qui cette dernière lui souriait timidement. Ensuite, Luna eut son regard vers Gaston. Elle se releva aidée par ses quatre amis et se dirigea vers Gaston. La jeune Ranger Rose lui tendit sa main.

Luna- Bon Thanos t'as fini de faire des ravages ?

Gaston regarda la main de sa sœur et la prit directement avec un léger sourire.

***

Plus tard, Luna et Ambre étaient assises en face de la mer. Les deux adolescentes réfléchissaient mûrement.
Ambre tourna la tête vers sa meilleure amie, curieuse.

Ambre- Luna ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Luna tourna la tête vers Ambre avec un immense sourire qui était forcément un peu faux mais plutôt sincère. On pouvait aussi apercevoir quelques larmes dans les yeux de la jeune brune.

Luna- Je me suis jamais sentie aussi heureuse de toute ma vie !
Ambre- C'est bien mais pourquoi ? Ou plutôt comment ?
Luna- Parce que je suis prête à oublier Matteo et je vais l'oublier à partir de maintenant !
Ambre- Et quel est ce coup de folie subite ?
Luna- Toutes ces images de lui et de moi m'ont fait réfléchir et...
Ambre- Et ?
Luna- Et j'aime Esteban. Matteo, c'est de l'histoire ancienne, j'ai tourné la page.

Luna enlaça subitement Ambre fut à la fois surprise et sans voix puis Luna se lève et s'en alla. La jeune brune montait dans sa chambre et resta un instant à admirer puis son regard fut attiré par un cadre posé sur sa table de chevet : Matteo et elle. Elle soupira et le posa face cachée puis s'en alla.
Elle rejoignit Esteban qui prit directement les mains de Luna.

Esteban- Elles vont mieux...bien tes mains?
Luna- Tout va bien ! Même tout va extrêmement pour le mieux!
Surtout à tes côtés...

Esteban se figea quelques secondes puis embrassa Luna...
Quant à Ambre, elle se leva choquée et alla vers Gaston, Nina, Simon et Michel. Simon mit sa main dans le dos d'Ambre pour l'accueillir.

Nina- Qu'est ce qu'il y a?
Gaston- Il faut détruire Esteban.
Ambre- Luna est heureuse...
Michel- Bah c'est bien qu'elle soit heureuse de nouveau !
Ambre- Elle est heureuse parce...qu'elle aime Esteban. Elle est heureuse mais ce moment de joie soudain n'est jamais bon chez Luna...

Notre DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant