- Rosé ! Crient mes amies en même temps tout excitées de me revoir après temps d'absence.
À peine, j'ai posé mes valises à terre qu'on se prit toutes dans les bras pour faire un câlin collectif. Je vis Lisa verser une larme de joie pour mon retour, à Seoul. On se décolle mais Lisa reste dans mes bras alors je décide de la serrer encore plus fort dans mes bras pour lui montrer que elle aussi m'avait manqué après deux mois d'absences.
Il y a deux mois de cela, j'ai reçu un appel d'urgence de ma petite soeur, Alice. Elle m'a informé que malheureusement mais ma maman a dû aller à l'hôpital en urgence, une ambulance avait du venir la chercher à la maison. Par la suite, l'état de ma maman c'était pas rétablie alors j'ai fait une demande à mon manager de me laisser deux mois de vacances pour que j'aie voir ma famille en Australie. Au début, il était contre mais à force d'insister, il a fini par accepter.
- Ta maman va mieux ? Me demande Jisoo inquiète.
Jisoo a toujours été celle qui s'inquiète le plus de la famille. En faite, dans le groupe, on est les quatre très proches de notre famille se qui est difficile car des fois on ne les voit pas pendant plus d'un ans.
- Oui ne vous inquiétez surtout pas... Souris-je pour les rassurer. Alors qu'est-ce que j'ai loupé pendant mon absence ? Car en deux mois, pleins de choses peuvent se passer !
- Tellement de choses, rigole Jennie. Il faudra plusieurs jours pour te raconter mais la chose la plus importante que tu dois savoir est...
- On devra collaborer avec les BTS ! Crie Lisa surexcitée en coupant Jennie.
Les BTS ? Je les regardai une par une pour savoir si elles étaient sérieuses et effectivement elles étaient beaucoup trop sérieuses pour que cela puisse être une blague. Je suis légèrement confuse. Jamais j'aurai cru que ça se ferait. Tout le monde sait que les label YG entertainment et Bighit entertainment ne s'entendent pas très bien.
Je ne savais pas si je devais me réjouir... Mais je voyais que Lisa et Jisoo étaient heureuses de travailler avec eux quant à Jennie, elle était comme moi, mitigée alors qu'elle les avait déjà parlés. Est-ce qu'il s'est déjà passé es choses ? Je suis sûre ! Quand j'y pense, y a tellement de fan qui nous ship avec les membres de BTS que ça me fait rire cette situation.
- Et c'est quand le prochain rendez-vous avec eux ? Demaindais-je intrigué. Ah et ça fait depuis combien de temps maintenant que vous les voyez ?
- Cet après-midi malheureusement... dit Jennie plutôt bougonne. Depuis que deux jours...
Je regarde Jennie dépité se qui me fait sourire. Je sais pas pourquoi mais je sens que un garçon des BTS l'embête pour qu'elle soit comme ça... Serait-ce Kim Nam-joon ? Ou peut-être Min Yoongi ? Je verrai bien.
- Comment ça s'est passé ? M'informais-je en ne demandant pas d'information sur le caractère de Jennie.
- C'était trop cool ! Exclame Jisoo. Ils sont drôles et franchement autant soudée que dans les vidéo qu'on peut voir sur internet. Franchement je pense que ça sera une bonne collaboration avec eux.
- Parle pour toi... grogne Jennie. Cela va être un vrai enfer !
- Juste parce que Suga t'embête... rigole Lisa en la poussant légèrement à l'épaule. C'est vraiment mignon !
Voilà la réponse que je cherchais. Alors c'est Suga l'emmerdeur de Jennie.
- Bon... Parlons d'autres choses, toussote Jennie le rouge aux joues. On pose tes valises et ensuite, on va à l'agence, les BTS nous attendent là-bas... J'ai pas envie qu'ils détruisent notre salle.
- Les garçons sont sûrement surexcités de te voir ! Exclame Jisoo en prenant ma valise. Ils sont déjà au courant que tu rentres aujourd'hui ! Je suis sûre que tu vas les adorées !
Je pris mon étui à guitare poser au sol de l'aéroport et on sorti dehors. Pleins de fans crièrent nos prénoms et nos gardes du corps nous firent rentrer dans un vanne noir. La vie d'Idol m'avait manqué malgré que d'être une inconnue au yeux de tout le monde était autant aggréable.
C'est parti pour rencontrer ces BTS !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...