Rosé
Nous sommes à l'agence avec le groupe et les BTS. Je sens le regard de Jimin pendant que j'écris des paroles intéressantes qui pourrait nous aider pour une des musiques. Je remets mes lunettes correctement en levant la tête. Jimin me fixe toujours, il me perturbe trop ... je tourne la tête à gauche pour revoir si Jimin me regarde et c'est toujours le cas.
- Jimin, dis-je gênée.
- Oui Rosie,dit-il d'un sourire narquois.
- Si tu veux pas bouffer mon cahier arrête de me regarder, menaçais-je.
- La petite Rosie ose me menacer ? Se moqua-t-il.
Je lui tire la langue avant de reprendre mon travail. D'un coup je sens le pied de Jimin qui est en face de moi percuté mon tibia. Pourquoi j'ai eu l'idée d'aller en face de lui déjà ? Il continue ses coups et d'un coup Hoseok crit.
- Jimin fait du pied à Rosé ! Crit-il.
Je me retourne pour regarder J-hope choqué. Je deviens rouge pivoine et d'un coup j'entends la porte s'ouvrir. On se retourne tous et on voit nos manageurs rentrer au calme... Ils nous inspectent tous avant que le manageur des BTS regarde Jimin et le miens, moi. Pourquoi ? Pourquoi on est toujours dans se genre de situation !
- Pourquoi t'es toutes rouge Rosé ? Me demande mon manageur sérieux.
- Heummm, dis-je gênée. Enfaite j'ai tellement rit il y a cinq minutes donc c'est sûrement pour ça...
J'avoue c'est un excuse pourrie mais au moins vu sa tête, il semble me croire.
- Ok, dit-il avant devenir poser un dossier devant moi et Jimin. A la place de rigoler tu devrais plus te concentrer sur ton image.
Bon la pique sur le fait que j'ai chialé devant toutes les caméras hier est faite. Je l'avoue j'ai envie de l'envoyer chier, mais je ne peux. Enfin je peux mais je ne veux pas faire de crise sur ça.
- C'est pour vous, dit le manageur des BTS.
- Pour nous tous ? Demande Nam-joon.
- Non, sourit le manageur des garçons. C'est pour Jimin et Rosé.
Jimin prends le dossier et l'ouvre. Je me lève et je vais à côté du concerner et je lis comme lui le formulaire. Plus je lis les lignes plus je me perds. Je lis au moins deux fois le formulaire avant de regarder mon manageur qui sourit.
- C'est quoi cette blague ? Dis-je en même temps que Jimin.
Tout le monde fronce les sourcils sauf nos manageurs. Le miens a un grand sourire alors que le manageur des BTS ne montre aucune expression.
- Vous voulez vraiment qu'on fasse ça ? Demande Jimin avec une pointe d'énervement.
- Il y a quoi ? Demande Nam-joon.
Je lui tends le dossier et tout le monde va le lire. Je regarde mon manageur d'un mauvais œil et soupire en lâchant un juron avant de partir de la salle . Ils veulent qu'on fasse un faux couple avec Jimin pour le business encore. De base, je me disais de faire une musique que nous deux sa jouait mais pour ensuite dire qu'on est un couple... je trouve que ça va trop loin mais je suis obligée. J'ai signé un contrat avec mon manageur et je ne peux pas refuser à moins que le label où je suis refuse.
D'un coup mon téléphone sonne et vois que c'est ma soeur. Je vais dans les toilettes et m'enferme dans une cabine. Je décroche.
- Salut Alice, dis-je.
- Coucou Chaeyoung, dit ma soeur.
- ça va ? Demandais-je.
- Bien bien, dit-elle. Sache que nous sommes arrivés hier à Seoul. Maman est hospitalisé à l'hôpital où notre tante à fait son opération du genoux.
- Oh, dis-je. d'accord je viendrais le plus vite possible vous rendre visiter.
- Bon je te laisse bye Chaeyoung, dit ma soeur avant de raccroché.
Je sors des toilettes et vois Lisa, Jennie et Jisoo me regarder.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...