Scared the love - 51 ✔️

1.1K 69 10
                                    

Jimin

Je lève les yeux mais je ne vois pas Rosé. Non, c'est juste... attends mais c'est ma soeur !
Je me lève et là regarde de bas en haut. C'est impossible que Da-hyun soit là !

- Oui c'est moi, dit ma soeur.

Je fonce sur elle, la prends dans mes bras et pleure toutes les larmes de mon cœur et je sais très bien que ces larmes sont pour Rosé. Après dix Minutes, je me décolle de ma soeur et là regarde dans les yeux.

- Je sais que ces pleures n'étaient pas pour moi,dit-elle.

- Je-

- Ces larmes sont pour une fille... dit-elle. Écoute Jimin, si tu veux on va parler de tous ça à L'hôtel où je dois y aller.

——

Je suis dans la chambre d'hôtel de ma petite soeur, assis sur son lit alors qu'elle est entrain de ranger sa valise.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-Je.

- Pourquoi tu pleurais ? Demande-t-elle. Pour qui ? Tout de A à Z et aussi c'est quoi cette histoire que tu es en couple avec cette Rosé ?

Je soupirai avant de plonger mon visage de mes mains. Je sentis mon cœur à nouveau se déchirer. Putain, mais qu'est-ce que sa fait mal l'amour ! Je n'arriverai jamais.

- Je l'aime, dis-je.

- Qui ? Demande-t-elle.

- Rosé, dis-je. J'ai besoin d'elle, je suis accro elle et sans elle je n'arriverai jamais à vivre !

Une larme coule.

- Et à cause de moi elle est partie, pleurais-Je. Elle est parti très loin ! Je ne pourrais plus la voir, plus la sentir, plus l'entendre, je ne pourrais plus rien faire avec elle ! Elle avait besoin de moi ! Je lui avais promis de ne jamais l'abandonner et voilà se que j'ai fait ! Je suis pire que son putain d'ex ! Je me voyais déjà dans le futur avec elle, je me voyais me marier avec elle sur cette plage !

- Là où nos parents se sont marier ? Demande ma soeur.

- Oui, dis-je. C'est là, je l'aime vraiment plus que tout, elle m'a changé en bien et maintenant sans elle, je me sens vide ! Je suis complètement vide !

Je regarde le vide et là tout mes meilleurs moment avec elle, repasse. La fois où je l'ai rencontrée, la fois où elle m'a dit « je t'aime » et tout les fois où elle souriait ! Je suis un con de l'avoir laissé partir ! Je suis un con qui est complètement fou de Park Chaeyoung ! Qu'est-ce qui c'est passé ? En même pas une heure, j'ai perdu ma moitié ! Je me sens vide et inutile. Je suis seul...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant