Scared the love - 10✔️

1.9K 127 6
                                    


Jimin

Rosé me regarde et je vois qu'elle a envie de pleurer mais qu'elle ne le fait pas pour je pense des raison où elle veut paraître forte, un sentiment que je peux comprendre. Elle acquiesce de la tête après que je lui aie demandé si je pouvais rentrer et je ferme la porte dérrière moi avant de m'asseoir juste à côté d'elle. Elle soupire regardant dans le vide perdu dans ses pensées.

Au bout d'un moment, elle tourne la tête à l'oposé de moi et regarde droit devant elle en se retenant de pleurer. Je prends son coussin et le mets à sa place, où il allait avant qu'elle le prenne dans ses bras. Elle ne s'attendait pas que je céssise son coussin alors elle sursaute en se tournant vers moi, je ne fais comme de rien mais au bout de quelques secondes, dos à elle entrain de ranger ce coussins, je sens ses petits bras entourés mon dos. Cette fois-ci c'est moi qui est surpris de se geste mais je ne la rejette absolument pas. Je me tourne pour qu'on soit face à face et j'entoure sont corps de mes bras. 

Elle plonge sa tête dans mon coup pendant que moi je la serre avec tendresse dans mes bras, heureux qu'elle se laisse aller avec  moi. Je sens de l'humidité toucher ma peau se qui me donne des frissons. Elle pleure et ça me fait tellement mal au coeur de la voir comme ça ! Je ne sais pas pourquoi mais entre nous y a une atraction et la voir comme ça, j'ai l'impression que c'est à cause moi. Alors que je le sais, je ne peux rien faire pour changer ça. 

Je l'entends faire quelques sanglots alors je resserre notre câlin en prenant ses jambes et les mettant sur mes cuisses pour qu'on soit encore plus coller. Ma main droite carresse son dos et ma main gauche caresse ses magnifiques cheveux cette situation lui fait du bien sûrement car elle se sent casser dans mes bra, comme si elle était dans un cocon et que personne pouvait la voir. Je sens ses sanglots se calmer mais ses larmes coulent toujours. Mon nez arrive à sentir le parfum de Rosé que j'adore à la folie, c'est l'odeur de la rose et je trouve que cette odeur lui corresponds à la perfection. Pas par son nom mais par son caractère. 

- Tout va s'arranger Rosé, chuchotais-je pour la rassurer. 

Ses mains s'agrippent à mon t-shirt et je sens le coeur de Rosé battre tellement vite. Je me demande si elle entend aussi mon coeur qui bats à une vitesse affolante que pour elle ? Je pense que c'est pas le moment pour elle de le sentir. 

- Merci, chuchote-elle. Merci infinement Jimin.

À ces paroles, je souris tout content que je l'aie aidé, la chose que je voulais faire à fonctionner. Rosé m'as remercié car j'ai réussi à la calmer ! 

- Il n'y a pas de quoi, dis-je en caressant encore ses cheveux. Je ne voulais pas laisser une princesse seule dans cette tristesse. 

On se décolle et je la vois essuyer ses larmes sous ses yeux et sur ses joues rouges. Ses jambes toujours sur mes cuisses, elle me regarde dans les yeux et je sens mon coeur qui va bientôt faire un arrêt cardiaque mais j'arrive pas à détourner mes yeux de ses magnifiques prunelles ou de calmer mon coeur. Impossible, aucun des deux n'est gérable.

Je la vois rougir et elle détourne vite son regard et enlève ses jambes sur mes cuisses. Je la vois toutes rouge avec un doigt sur son pou discrètement. Cette situation me fait rire et la voir aussi timide me fait encore plus tomber sous son charme.

- Ton coeur bat plus ? demandais-je en rigolant comprenant pourquoi elle a fait ça. 

- Non mais heu... dit-elle gênée. C'est juste que...enfin...bref...non... voila...

Je rigole en voyant sa gêne. Elle est tellement mignonne quand elle est gênée. Je la vois rire gênée encore et ma peau frisonne. Non mais je rêve ou même mon corps frisonne pour elle ? Je crois vraiment que je deviens fou d'une fille que je connais depuis que quatre jours ! Cela doit être qu'une question d'alchimie. 

La porte s'ouvre, Lisa rentre et quand elle me voit, elle sursaute et nous regarde avec un grand sourire voulant tout dire. 

- Excusez-moi de vous avoir dérangé, Dit Lisa avant de repartir en prenant attention à bien refermer la porte. 

- Tu veux boire un verre d'eau ? demandais-je en me retournant vers Rosé avec les joues cramoisie. 

- Heu...Oui volontiers, mais je vais descendre pour aller m'excuser à J-hope d'avoir été aussi brusque avec son téléphone, dit-elle en se levant en même temps que moi. C'était pas correcte et je m'en veux. 

Elle ose plus me regarder dans les yeux se qui me fait rire intérieurement mais je lui montre seulement en lui souriant. Jamais j'aurai cru qu'une autant grand star de Kpop soit autant timide. 

Je vais ouvrir la porte et la laisse passer en première. Elle me remercie et moi je lui fait un grand sourire comme d'habitude. Je ne comprends pas pourquoi j'ai une sourire toujours autant présent quand je suis avec elle, mais cela ne me dérange pas au contraire.

Moi qui croyais que Rosé était indifférente à moi, j'avais tord. Je crois que je vais demander des conseilles à mon cher collègue Nam-joon. Malgré que se soit un casse-tout, Nam-joon a quand même de très bon conseil en amour avec ses drama qu'il regarde pendant ses temps libres. 

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant