Jimin
Je l'entends encore plus pleurer après mes paroles que j'ai sortie sans réfléchir. Je laisse mes larmes tomber mais plus calmement car j'essaye de les contenir.
- Jimin, chuchote-t-elle.
Je lui carresais cette fois si son dos pour qu'elle arrête de pleurer. Savoir que Rosie pleure pour moi me brise le coeur. J'ai été un traitre mais Rosie est encore là, elle est encore dans mes bras. Cette femme est un ange tombé du ciel. Elle est tombée sur moi et je l'ai fait souffrir car je suis un imbécile mais malgré ça elle est toujours là !
- Je suis d'accord de te pardonner, me chuchote-t-elle. Car je t'aime aussi mais... Je veux que tu me promette quelque chose... que tu me le promettre vraiment!
- Je ferais tout pour toi, dis-je. Tout se que tu veux !
- Je veux que plus jamais tu m'abandonnes, dit-elle. Que plus jamais tu m'abandonnes et que tu me laisse seul ! Je veux finir ma vie avec toi !
- Je te promets Rosie, répondis-je. Plus jamais je te laisserai seul, plus jamais je t'abandonerai ! Plus jamais je te quitterai ! Et plus jamais je douterai de ta fidélité car je sais que tu m'aime car tu es moi et sache que moi je suis toi !
Rosie et moi, nous nous séparons et nous nous regardons dans les yeux et je vois qu'elle continue de pleurer.
- Pourquoi tu pleures ? demandais-je paniqué. J'ai fait à nouveau quelque chose de mal ?
- Non, dit-elle. Je pleure car tu m'avais manquée, car je t'aime et car t'es l'homme le plus merveilleux du monde malgré tes erreurs !
J'essuie ses larmes et plaque mes lèvres sur les siennes avant de la serrer dans mes bras à nouveau. Je sens mon coeur arrêté de battre après avoir enchainé les battements les plus vite de ma vie. Mes mains se mettent sur ses joues et sur ses cheveux qui venait. Je l'embrasse passionément. Rosie entours mon cou avec ses mains pour encore plus intensifier le baiser. Avec ma main droite je la mets dans le creu de son dos pour qu'on soit complétement coller. Rosie se met sur les pointes des pieds et finis par me toucher les cheveux. Mon coeur est tellement remplit d'amour que j'en ai assez pour le restant de mes jours. Qu'es-ce que je l'aime ! Oh mon dieu, je ne pourrai plus jamais me séparer d'elle tellement que je l'aime !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...