Scared the love - 6 ✔️

2.1K 118 17
                                    

Rosé

Mes valises sont remplies comme celles de Lisa, Jisoo et Jennie. Une grande voiture arrive devant la maison et deux hommes sortent pour prendre nos valises et les mettre dans le coffre de la voiture ou plutôt du vanne. On rentre à l'arrière du vanne et on discute de tout et de rien.

- Dit moi Rosé, ricane Jennie prête à me poser une question qui lui tourmente l'esprit depuis sûrement quelque temps. C'est qui qui te plait le plus ?

- Quoi ? Dis-je les sourcils froncés surpris de sa questions.

- Tu préfère Jimin, RM, J-hope, Jungkook, Taehyung, Suga ou Jin ? Me reformule Jisoo   comme si j'avais pas compris sa question alors que je l'avais bien comprise.

- Je sais pas, dis-je. Ils sont tous sympa... Je pense qu'on a pas besoin d'avoir tout le temps une préférence, non ? Enfin je sais pas...

- Je pense surtout que tu as sûrement quelqu'un que tu préfères ma petite Rosé, rit Lisa. Vas-y dit s'il te plaît !

La voiture se stoppe et la porte s'ouvre sur l'un des hommes qui avait pris nos valises. Les filles me regardent pour dire que cette conversation n'est pas terminée malgré que pour moi elle l'est et elles sortent avant moi.

Devant moi, il y a une grande maison blanche. Les hommes sortent nos valises et veulent même nous les mettre dans la maison mais gênée de cet générosité je prends mes valise sans qu'ils disent un mot en refusant leur aide d'un geste de la tête qu'ils comprirent.

Je m'avance vers le portail avec Lisa qui est surexcitée, pire qu'une enfant de six ans ! Elle sonne avant de voir les garçons sortir de la maison, certains en criant et rigolant et d'autre calmement. Taehyung n'eut le temps d'ouvrir le portail qu'il me serra fort dans ses bras.

- Salut Rosé ! Crit-il dans mes oreilles.

- Salut Taehyung, dis-je avec un petite rire pendant que mes tympans souffraient déjà.

Il me lâche et va dire bonjour à Lisa, Jennie et Jisoo. Je salue au reste du groupe calmement. Après les deux homme, c'est au tour de Jimin qui veut prendre mes valises, je refuse  mais il insiste alors il prit une de mes deux valises et moi je gardai l'autre.

Les garçons nous fient rentrer dans la maison. C'est même pas une maison c'est une magnifique villa avec trois couleurs comme fond de base: le blanc, le noir et le gris. Franchement pour des garçons, c'est bien rangée et propre même avec des brutes comme J-hope.

- Bienvenue chez nous les filles ! Crient J-hope en sautant sur le canapé.

- Descends tout de suite Hoseok !!! Hurle Nam-Joon et Jin en même temps.

Hoseok descends en tirant la langue au garçons avant de mettre son bras droit sur mes épaules. Je souris et tourne la tête pour inspecter cette fabuleuse villa.

- Alors ça te plais ma Rosé ? Rit J-hope.

- C'est jolie, dis-je avec un sourire. J'aime beaucoup le design... Pas mal pas mal...

- c'est Jimin qui a près-ce que tout choisi, Dit Jeong-kook en souriant tout en se tournant vers Jimin.

- Ouai, dit Jimin. Je trouve que c'est simple mais moderne... Puis le gris, le blanc et le noir sont simple à associer.

- Je suis d'accord avec toi, dis-je en souriant contente que quelqu'un pense de la même manière que moi.

Je tourne vite fait ma tête vers Jimin et nos regards se croisent se qui nous fait sourire.

- Bon on va vous montrer vos chambre et vous allez défaire vos bagages pour ensuite faire une visite guidé exclusive de BTS House ! Exclame Suga en prenant les valises de Jennie.

Qu'es-ce beau l'amour ... J'espère qu'il y aura quelque chose entre eux deux, Jennie le mérite, tout comme Lisa et Jisoo.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant