Jimin
Je sors en premier de la limousine sous les flashent des journalistes. Je tends ma main en regardant Rosie sortirent de la voiture sa main dans la mienne. On passe devant tout les journalistes avant que un nous posent une question.
- Êtes-vous en couples ? Demande une journaliste.
- Oui nous le sommes, dit Rosie alors que j'enroulais mon bras autour de sa hanche pour l'attiré plus vers moi.
Pleins de monde paraissaient surpris et avant de continuer notre chemin je me tournai vers ma petite amie et l'embrassa avec douceur. On se sépare pour rentre dans la salle où se passe le gala sous les gros yeux de certaines idoles. Je souris et prends une coupe de champagne pour la tendre à ma belle Rosie qui prit volontiers. On rechercha nos groupes et quand on les vit on se dirigea vers eux.
Vers la fin de la soirée, je cherchai Rosie car elle avait disparut de mon horizon. Après avoir fait toute la salle de gala, les toilettes et les cuisines je dàcidais d'aller voir sur le toit. Quand je fus en haut je vis Rosie, ses cheveux dans le vent entrain de regarde la capital de notre pays. Je m'approche vers elle et avant qu'elle se retourne j'en cercle ses hanches de mes bras et elle sursaute.
- C'est seulement moi mon coeur, souris-je en metant ma tête sur son épaule pour regarder l'horizon.
Elle met ses mains sur les miennes et les caressent avec douceur. Je me détache d'elle et enlève la veste de mon costard pour la mettre sur ses épaules.
- Tu vas avoir froid, dis-je.
- Merci beaucoup Jimin, chuchote-t-elle.
- Tu as l'aire pensive, dis-je. Tu as un problème ? Tu veux m'en n'en parler ?
- Es-ce que tu penses qu'on pourra rester ensembles longtemps ? Dit-elle.
- Le plus longtemps que possible, dis-je lui faisant un calin depuis dérrière. Mais sache que je t'aime vraiment de tout mon coeur Chaeyoung. Je crois que depuis je t'ai vu rentrer dans cette salle de répétition je suis tombée sous ton charme... Tu m'as provoqué un stresse chaque jours, j'avais peur de faire une quelqu'on que faute devant toi ! Je n'osais même plus parler, tu avais trop d'influence sur moi que j'en avais peur... La preuve Nam-Joon a essayé de me donner des astuces !
En repensant à tout ça je souris, mon état en valait la peine, maintenant je suis avec celle que j'aime et jamais je ferais chemin en arrière pour changer mes sentiments.
- Jimin... soupire-t-elle. J'ai peur...
- Peur de quoi Rosie ? Dis-je inquet.
- J'ai peur que tu fasses comme Alex, chuchote-t-elle.
Je la retourne pour qu'on se regarde dans les yeux. Qui est ce Alex ? Qu'a-t-il fait à ma Rosie ?
- C'est qui ? Dis-je en la regardant intensément.
Comment une fille peut-être aussi jolie ! On dirait une fleur en printemps, on dirait la huitième merveille du monde, en tout cas pour moi c'est la première de mes merveilles du monde. Rosie n'est pas que semplendide physiquement mais elle aussi intérieusement. C'est la femme parfaite à mes yeux. J'ai toujours dit que la seul femme parfaite à mes yeux c'est ma mère mais je crois que je me suis trompé. Rosie est la deuxième femme parfaite à mes yeux et je crois que je suis fou d'elle !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...