Scared the love - 30✔️

1.4K 79 3
                                    

Jimin

Avec Rosie, on a travaillé pendant toute une après-midi sur la musique qu'on devait faire. Rosie est entrain de relire les paroles pendant que moi que je la regarde. Mon coeur va exploser je le sens...

- Jimin ? m'appelle-t-elle en me regardant dans les yeux.

- Quoi ? Demandais-je.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Soupire-t-elle. C'est extrêment génant !

Rosie se lève et se retroune sauf que je prends son poignet et la tire vers moi pour qu'elle tombe sur mes genoux. Rosie devient toutes rouge alors que moi je la regarde dans les yeux avec une envie de capturer ses magnfiques lèvres. Je place une de mes mains sur sa cuisse et l'autre glisse vers le haut de son bras.

- Ji-Ji-Jimin arrête, béguaille-t-elle.

Je lui souris et commence a faire des ronds sur sa cuisse et avec mon autre mains elle frôle ses lèvres. Elle soupire et ferme les yeux pour les ouvrir doucement après vingt secondes. Je décide de coller mes lèvres dans son cou et sucer sa peau de pêche. Rosie met ses mains dans mes cheveux et tires les pointes. Je décolle mes lèvres de sa peau et vois une douce marque violacesser. Je recolle mes lèvres dans son coup mais cette fois ci je lui fais sur sa machoire et redescends pour aller faire sur sa clavicule à nouveau un suçon. Elle échappe un gémissement qui me fait de l'effet. Je décolle mes lèvres de sa peau et la regarde dans les yeux. J'ai chaude, très chaud. J'allais relier nos lèvres quand la porte s'ouvre sur Lisa. Rosie se lève subitement rouge de honte. Elle défait vite sa queue de cheval pour cacher le plus possible les suçons que je lui ai fait.

- Excusez de moi du dérangement, rit Lisa.

Rosie part presque en courant de la salle alors que moi je souris comme un imbécile. Lisa me regarde en levant ses sourcils.

- Sa sent l'amour ici, rit-elle.

Je lui souris avant q'elle ferme la porte surement pour aller parler à Rosie. Je laisse plaquer ma tête contre la table et soupire bruyament. Je devrais pas tomber amoureux d'elle, je connais les conséquence et j'ai peur que ça fasse tomber la carrière de Rosie. Je crois que plus je suis avec elle plus je tombe fou d'elle si je ne le suis pas déjà.

Je me lève de ma chaise et réunis le travail qu'on a fait pour le poser sur le coin. Je sors de la salle et va dans le salon où tout les garçons y sont. Je vais m'assoir à côté de Nam-joon et Suga me regarde.

- Quoi ? Demandais-je.

- Rien, dit-il.

- Les filles sont montés dans leur chambre pour aucune raison, dit Taehyung.

D'un coup on entends un cri dans leur chambre on allait monter sauf qu'un deuxième se fit.

- Mais ferme là Jennie ! Crit Rosie.

- Mais c'est qui qui t'as fait un suçon ! Hurle-t-elle.

Tout les gars ayant entendu la discusion des filles me fixèrent.

- Je vais m'entrainer en-bas, dis-je en faisant l'innocent.

- Jimin... dit J-hope.

- J'ai rien fait, dis-je gêné en levant mes bras en l'air.

- C'est qui d'autre alors ? Se moque Jin.

- Ouai bon c'est bon c'est pas votre problème... dis-je tout rouge de honte.

- Jimin il a pécho, se moque Jungkook. Alors vous avez-

- Ferme là Jungkook, dis-je. J'ai rien fait avec Rosie point final et pis a ce que je sache vous avez pas besoin de savoir si je kiffe Rosie ou pas.

- On a jamais dit que tu avais un kiff sur Rosie, se moque J-hope. Mais maintenant tu nous la dis.

- Tu l'aime ? Demande Suga.

- qui ? Dis-je.

- Ben Rosé patate ! Se moque Taehyung.

- Non ou peut-être, dis-je rouge de honte.

- C'est trop mignon, rit Nam-joon.

Je leur tire la langue et pars en-bas pour aller danser.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant