Scared the love - 60 ✔️

1.2K 77 9
                                    

Rosé

Je pars dans ma chambre vite m'habiller. Jimin est devant chez moi... J'arrive pas à me rendre compte. Il veut me parler et je suis totalement paniquée. Mon coeur bat si vite qu'il va exploser. J'enfile vite un pull noir fin et une jupe violet avec une ceinture. Même si le vent d'octobre se fait un peu plus froid, il est supportable. Je prends vite une paire de converse blanche et les mets. Je mets ma veste en jeans. Je prends mon sac à mains et mets vites le plus important dedans. Je passe vite devant un miroir et regarde si j'ai pas trop de cerne et un teint de zombie mais tout va bien. Mes cheveux sont bien coiffés alors c'est bon.

Je descends pour aller vers la porte d'entré. Mon coeur bats encore plus vite et j'ai l'impression qui va exploser ma cage thoracique. Je prends une grande respiration et décide d'ouvrir la porte. Je vois au loin Jimin entrain de me regarder. J'ai l'impression qu'il a des étoiles dans les yeux. C'est impossible qu'il me regarde comme ça... Comme si j'étais toutes sa vie ! C'est imposible, n'est-ce pas ? Enfin je sais pas. Qu'es-ce que l'amour peut rendre fou les personne !

Je vais vers lui et quand je suis à sa hauteur, je remarque à travers son masque antie-pollution qui sourit. Je le regarde dans les yeux totalement paniqués quant à lui il me regarde simplement avec tendresse.

- Salut, dis-je gênée.

- Salut, me répondit-il.

Personne ne parle pas. Il me regarde et je vois ses yeux devenir humides se qui rend les miens aussi humide. D'un coup il me prend dans ses bras et mets sa tête dans mon coucou. Il me serre comme si il y avait peur que je m'en vole. Je sens un larme tomber dans mon cou se qui me fait réagir. Jimin est entrain de pleurer pour toi ! Je décide d'entouré son corps par mes petit bras et les serrer aussi. Je pose ma tête sur son épaule et j'essaye de retenir mes larmes mais je n'arrive pas à les retenir, elles coulent toutes seules ! J'ai mal, très mal. Mon coeur me fait mal et je sens se truc que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre aux niveau de mon ventre et de mon coeur. J'ai l'impression que quelqu'un reconstruit mon coeur, que quelqu'un me soigne de toutes mes douleurs. Je sens les mains de Jimin caresser mes cheveux sûrement car il a senti et même entendu que je pleurais. Putain j'ai mal !

- Chaeyoung, chuchote Jimin dans mon oreille.

Il reste silencieuse dix secondes se qui me paraît des heures.

- Je suis désolé, chuchote-t-il. Tout est de ma faute si tu es partie. Je t'ai abandonné alors que j'avais dit que jamais je t'abandonnerai ! Je t'ai laissé seule alors que je savais que tu étais la femme de ma vie. Je suis un con ! Mais je sais que je suis un con fout de toi, Park Chaeyoung. Je t'aime comme un fou et j'en suis sûr. Chaque minutes qui passe je pense à toi, chaque fois que je dors je rêve de toi ! Pas une seule seconde où je ne pense pas à toi. Tu es mon coeur !

Je pleure encore plus et le serre encore plus. J'ai mal mais j'ai aussi une joie en moi.

- Jimin, dis-je.

-----

Vous vous rendez compte, il y a 4K de vue sur ma FanFiction ! Merci beaucoup ! J'arrive pas à me rendre compte ! Tout ça grace à vous ! Merci à tous ! Merci vraiment ! <3

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant