Scared the love - 40 ✔️

1.2K 81 1
                                    

Jimin

Il est vingt et une heure quand on rentre à la villa avec Rosie. J'ouvre
la porte à Rosie comme tout bon gentleman et la laisse passé. Quand on rentre je vois que tout le monde est au salon avec J-hope qui tourne un bouteille de soju sur la table base.

- Ah voila le faux couple, dit Jin en levant ses sourcils.

- Salut, dit-on en même temps Rosie et moi.

Rosie enlève sa veste et moi je garde mon sweat. On vas s'assoir, Rosie à côté de Jisoo et Jennie, et moi à côté de Taehyung et Hoseok.

- On joue à action et vérité, nous informa Lisa. Vous voulez jouer ?

- Version soft, dit Suga ennuyeux.

- Je joue, dit Rose en rigolant de l'ennuie de Yoongi.

- Je joue aussi, dis-je en regardant Rosie sourire.

RM fait tourner la bouteille et elle tombe sur Jin.

- Action ou vérité ? Demande Nam-joon.

- Vérité, dit Jin. J'ai déjà assez pris chère aux actions.

Pendant que Rm recherche une question à lui donner, Hoseok et Tae me donne un coup amical dans les côtes et chuchotent pour pas que les autres entendent.

- Alors c'était bien cette journée ? Sourit Hoseok perversement.

- Oui et vous ? dis-je en faisant aucune référence que je suis devenu un vrai romantique aux yeux de Rosie.

- Fait pas l'inocent, dit Tae en essayant de se montrer menaçant sauf que ça me fait rire. Mais pourquoi tu ris toi ? Dit-il choqué.

- J'ai trouvé ! S'exclame Nam-joon tout content. Si tu devais être en couple avec une fille de la villa sa serait qui ?

- Jisoo, dit Jin sans hésiter.

Tout les garçons à par le hyung du groupe sifflèrent. Jisoo devenu rouge et gênée et je voyais Rosie rire avec Jennie et Lisa qui lui fit des coeur avec ses mains. Jin tourna la bouteille qui tomba sur Rosie.

- Action ou vérité, Rosé ? Demande Jin.

- Action, sourit-elle.

- Embrasse Jimin sur la bouche pendant 5 secondes ! Rit machaviéliquement Jin.

- Vous avez pas dit un action et vérité soft ? Rit-elle gênée.

- Unni tu n'aurais jamais accepté si on t'aurait pas dit ça, rit Lisa.

- Ne m'appelle pas Unnie Lisa ! Dit Rosé en la regardant avec des gros yeux.

- J'avais oublié que tu n'aimais pas qu'on t'appelle comme ça, rit Lisa. Désolé Pasta !

Rosie se lève et viens vers moi en s'accroupissant.

- Je me vangerais, dit-elle en regardant Jin.

Elle colle ses lèvres sur les miennes et tout le monde font un compte à rebours de cinq secondes.

Pendant toutes la soirée, l'ambiance était au rendez-vous et les gars m'ont plusieurs fois demandé se qui c'était passé avec Rosie pendant la journée mais je n'ai pas craché un morceau. Si ils savaient qu'en réalité je suis en couple avec Rosie je suis sûr qu'ils seraient tous choqués !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant