Scared the love - 3✔️

2.6K 142 26
                                    

Jimin

Ce matin, je me lève difficilement mais Jin vient vite sauter sur mon lit, tout content sûrement de revoir les BLACKPINK. Hier soir, Jin m'a avoué qu'il avait un petit faible pour Jisoo se qui ne m'étonnais pas. Jisoo et Jin se ressemblent beaucoup. Les deux sont très calme et ont des manière très similaire. Quant Suga, lui, je suis sûr qu'il a un faible pour Jennie. Comment je le sais ? Yoongi fait que de l'embêter et Jennie va tout droit dans son jeu. Si on connait un peu notre rappeur August, on sait que si il prend assez d'énergie pour emmerder une fille, c'est qu'il la plaie beaucoup. La maknae des Blackpink s'entend bien avec Jungkook  se qui est ship très connu par nos fan et pour la dernière, Rosé, pour l'instant personne n'est réellement proche avec elle. On a pas pu la connaître beaucoup, elle est assez timide pour l'instant.

Il est sept heure et avec les BTS, on est arrivé à l'agence des BLACKPINK pour répéter. En rentrant dans la salle, j'entends une voix me caresser les oreilles. J'en déduis que les BLACKPINK sont déjà entrain de travailler.

Je tourne la tête et je vois Rosé chanter une musique que je ne connais pas mais qui me déplaît pas. J'ai déjà entendu la voix de Rosé dans leurs musique eux, où même dans les grands spectacles mais jamais je l'ai entendu que elle chanté. Elle a une voix incroyable, je ne serais la décrire, mais c'est une voix exceptionnel. 

 Quand elle prononce la dernière paroles, la musique s'éteind et personne ne parle, subjugué par sa voix. On fini par tous applaudir pour lui montrer qu'elle a très bien chanté. Surpris, Rosé sursaute et se retourne pour nous voir. Très vite ses joues s'enflamment à notre vue se qui me sourire. Jamais j'aurai vu Rosé aussi timide.

- C'était magnifique... dit Nam-joon.

- Merci... dit-elle gênée en mettant une mèche de cheveux derrière sont oreilles. 

- Je trouve ta voix très belle, dis-je aussi voulant absolument la complimenter. 

- M-Me-merci, bégaye Rosé encore plus rouge qu'avant. C'est vraiment gentil...

Je la sourie et elle fait de même mais de manière plus timide se qui est tout a fait craquant. 

- Rosé est du genre à toujours être rouge et gênée quand quelqu'un lui fait un compliment, rigole Lisa en mettant son bras autour des épaules de sa coéquipière. C'est notre tomate du groupe... 

- Bon on se met au boulot ou pas ? Rit Jisoo. Vous voyez pas que Rosé va exploser ?

- Boummm, rigole Jennie.

- Arrêtez vous deux, bougonne Rosé. Bon go to the work ! 

On va tous s'asseoir autour de la grande table et je me retrouve en face de Rosé - Comme par hasard ...- . On commencent tous à travailler sérieusement enfin, même si Jungkook drague ouvertement Lisa, Jin parle à Jisoo et Suga embête Jennie. Les couples sont presque déjà formés j'ai envie de dire. Le soucis c'est : Le travail. Nous devons rester sérieux malgré que quelqu'un nous plaît. Les amourettes quand on est Idol est beaucoup trop compliquées. 

Au bout de deux heures de travaille où je remarque que nous tenons plusieurs choses intéressante, nous décidons de faire une pause. Pendant que tout le monde parle de tout et de n'importe quoi je vais sur mon téléphone pour envoyer un message à ma maman qui me demandait si j'allais bien. 

- Jimin ? m'appelle quelqu'un.

Je lève la tête et je vois que c'est Jennie qui me regarde avec insistance. Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle veux avant qu'elle me montre Rosé d'un rapide coup de tête. J'en déduis qu'elle veut que je parle avec elle. Je soupire pas contre Rosé mais contre une légère angoisse parvenu à l'instant. Je pose mon téléphone et regarde Rosé qui a la tête baissé sur son téléphone, elle aussi.

- T'as quelle âge ? Demandais-je en essayant de ne pas montrer mon angoisse dans ma voix.

Rosé lève ses yeux de son téléphone avant de mettre une de ces mèches de cheveux derrière son oreille gauche. J'ai remarqué qu'elle faisait souvent se mouvement se qui la rends totalement mignonne. 

- J'ai vingt et un ans et toi ? Me demande-t-elle en souriant. 

- J'ai vingt deux ans, souris-je. Le combien ? 

- Le onze février, dit-elle d'une voix calme mais à la fois suave. 

Je lui souris ne savant plus quoi lui dire, en temps normal je pourrai tout trouver mais là, mon cerveau est mort. Je décide de prendre une question totalement débile. 

- T'es en couple ? Demandais-je en sachant très bien la réponse mais en priant qu'elle ne se moque pas de moi.

- Non, dit-elle. Et toi ?

- Non, dis-je gêné en voulant la remercier d'avoir fait comme si de rien ne s'était passé.

Un blanc se place dans notre conversation se qui nous fait rire. Son rire est juste incroyable !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant