Rosé
- T'es sérieuse là ? Dit une voix dérrière mon dos.
Je me retourne et vois Suga s'avancer.
- Mais tu te prends pour qui Rosé, dit Suga. J'étais sur que tu n'étais pas net.
- Quoi mais j'ai rien dit de cela, me défendis-je. C'est elle qui a inventé.
- Tu m'as traité de pute, dit Jennie. Assume, mais sache que je crois que c'est toi la pute car dire que tu sors avec Jimin alors que par derrière tu couches avec Alex c'est pas très normal ça.
- Quoi ? Dis-je. Mais tu dis quoi ? T'es complètement bourrée, pourquoi j'aurais fait ça ?
- C'est vrai ? Demande Jimin.
- Mais bien sur que non ! Dis-je en me tournant vers Jimin. Jamais j'aurais fais ça ! Je t'aime trop Jimin et tu le sais.
Je le regarde dans les yeux et la seule chose que je vois c'est du doute. Il avait promis...
- espèce de menteuse ! Dit Suga, je t'ai vu avec Jennie !
- Mais vue de quoi ? Dis-je.
- Désoler mec, dit Suga. Mais Rosé te trompe...
- Quoi mais... dis-je. Dit moi que tu les crois pas ! Jimin... J'ai rien fait de tout ça ! Pourquoi je retournerai avec un mec qui m'a détruit alors qu'un autre me reconstruit!
- Rosé, dit Jimin froidement. Je crois Suga, pourquoi il mentirait ? C'est mon meilleur ami comme les cinq autres garçons.
Je me retourne et pars de la salle complètement énerver mais à la fois détruite. Je monte dans ma chambre et prends toutes mes affaires pour faire mes valises. Au bout de dix minutes, elles sont faites et je descends. Tout le monde est au salon mais je m'en fous je pars. Lisa et Jisoo m'appelle mais je sors de la maison. Je pars dans un vanne noir que j'ai appelé il y a dix minutes. Lisa et Jisoo n'ont pas eut le temps de m'attraper que le voiture partait. J'entendis les cris de Lisa et Jisoo mais je me sentais tellement en colère que rien ne sait passé au fond de moi. Je suis détruite à nouveau. La seule chose qui vient en moi est fuir, fuir le mal ! Je ne veux plus souffrir autant.
- Amené3 moi à l'agence, dis-je au conducteur.
Je prends mes écouteurs les mets et écoute de la musique. Je n'arrive pas à me rendre compte. Est-ce que je suis vraiment une mauvais personne pour mériter toute la cruauté qu'on m'a faite ? Mais le plus mal c'est se que Jimin m'as dit. Il ne me croit pas, il n'avait pas confiance en moi... je sens mon coeur se resserrer et cette fois-ci je sens mes larmes coulées. Pourquoi j'ai si mal au coeur ? Il m'avait promis de ne pas m'abandonner et voila se qu'il a fait. Je le déteste ! Je déteste mon coeur ! Je déteste d'être tomber amoureux de lui ! Je déteste ma vie ! Je déteste ce monde ! Je déteste tout le monde !
La voiture se stoppe. Je sors du vannes et rentre dans l'agence. Je monte jusqu'à l'étage de mon manageur et je rentre dans son bureau sans toquer. Quand j'arrive, il est au téléphone quand il me voit il raccroche.
- Qu'es-ce qui c'est passé avec Jennie? s'énerve mon manageur.
- Je pars, dis-je.
- Quoi ? Dit-il.
- Je quitte le groupe, répétais-je.
- Tu ne peux pas, dis le manageur.
Je sors mes contrats avec l'agence et les déchires devant lui avant de lui jeter sur son bureau.
- Oui je peux, dis-je en colère. Regardez de vos propre yeux.
Il me regarde choqué et perturbé.
- Je quitte se groupe de merde, je quitte se monde de merde ! Dis-je. Ah et pour vous avertir, je sortais avec un mec qui devait être mon faux copain, mais dites vous que c'est fini vu qu'il n'avait pas temps confiance en moi.
Je sors de l'agence et rentre dans le vanne.
- amenée moi à l'aéroport, dis-je en conducteur.
- Mais il est vingt-deux heure, dit-il.
- Je m'en fous.
Il part à l'aéroport et quand je fus arriver, je sortis mes valises et alla vers une caisse.
- Un billet pour la Nouvelle-Zélande, dis-je. S'il vous plait. Auckland précisément. Le prochain si possible.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...