Scared the love - 8 ✔️

1.9K 116 9
                                    

Jimin

Je sors de la chambre avec mes cheveux encore un peu mouillés après la douche. Je porte un simple Jeans troué aux genoux et un t-shirt noir. En sortant je croise au même moment Rosé sortir de sa chambre. Elle porte un t-shirt noir avec un short en jeans et une ceinture. Ses cheveux sont secs et légèrement bouclés vers le fond. Je lui souris et elle me réponds aussi avec son magnifique et tendre sourire.

- Excuses-moi, dit-elle. Je ne voulais pas que tu tombes dans l'eau.

- C'est pas grave, lui souris-je.

On descend et on voit Jungkook et Taehyung regarder la télé, Jennie et Lisa sont sur leurs réseaux sociaux. Jin et Jisoo sont en cuisine avec RM et J-hope et Suga sont été faire les courses. Avec Rosé, on va vers la cuisine et on demande si ils sont besoin d'aide mais ils refusent notre aide. Rosé va s'asseoir sur le canapé avec Taehyung et Jungkook pour regarder la télé. Je la regarde au loin me croyant discret mais RM me tape dérrière la tête.

- Avec Jimin on va chercher la farine au sous-sol, dit RM.

Je descends avec RM et on prend de la farine et avant que je parte Nam-jun me retient par le poignet.

- T'as quoi avec Rosé ? me demande RM intéressé.

- Rien, dis-je. Pourquoi ?

- Tu te fous de moi ? dit-il. D'habitude tu parles tout le temps, tu fais le con et le séducteur alors que depuis que Rosé est arrivée, tu es silencieux quand elle est là !

- C'est n'importe quoi ! Mentis-je.

- Pourquoi t'as honte qu'elle te plaît ! Rigole RM. Regarde Jungkook, Jin et Suga, eux ils assument enfin je veux plutôt dire, ils assument!

- Mais c'est pas la même chose ! Dis-je en collant mon dos au mur.

- Développe, sourit RM.

- Quand je la vois mon coeur fait presque une crise cardiaque alors que ça fait qu'une putain de semaine que je la connais ! J'ai peur à chaque mots que je lui dis ! C'est pas normal ! Avouais-je.

- Tu connais les coups de foudres mon petit Jimin ? Rit Rm. C'est sûrement se que t'as fait la petite Rosé.

- Les coups de foudres c'est que dans les films Nam-joon, dis-je perturbé. On est pas dans un de tes Dramas niais.

- Écoute moi ! sourit RM. Je crois que tu lui plaît aussi et je suis sûr que se que tu ressens pour elle sera réciproque. Sois toi même et ne stresse pas pour Rosé.

RM prend la farine et monte rejoindre les autres pendant que moi je suis là, perdu dans mes pensées tournées vers Rosé. C'est impossible que je l'aime ! Je la connais à peine, peut-être que c'est juste une attirance. Ouai, c'est sûrement que ça Jimin ! Alors maintenant ne te laisse pas intimider par Park Rosé.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant