Scared the love - 18✔️

1.7K 91 9
                                    

Jimin

Je tocque plusieurs à la porte de la chambre de Rosé mais personne ne répond. Je colle mon oreille contre la porte et je l'entends pleurer. Ca me brise le coeur d'entendre ses pleures ! Tout ça c'est de ma faute et d'un trou du cul de Sasaeng qui est complétement taré.

- Rosie, dis-je doucment. C'est moi, Jimin. Ouvre-moi s'il-te-plaît.

Au bout d'une minute, la porte s'ouvre et j'entre en voyant Rosé de dos. Je m'accours vers elle et la tourne. Ses yeux sont gonflés et tout rouge. Je n'hésite pas un instant, je la prends dans mes bras pour la réconforter. Je haïs les personnes qui s'attaque à une personne par la mort ou par la famille surtout que Rosé n'a rien fait ! Tout est de ma faute si elle pleure. Rahhh ! Cela m'énerve. Comment des personnes peuvent être aussi cruelle envers une personne qui est juste près d'une autre personnes ?

- C'est de ma faute, soupirais-je. Excuses-moi Rosie...

- Se n'est pas de ta faute Chimchim(surnom de Jimin), dit Rosé avec sa petite voix.

- Si je retrouve cet imbécile je vais lui botter le cul, dis-je.

j'entends un petit rire de ma Rosie et on se regarde dans les yeux. J'essuie ses larmes et je lui souris. Elle me laisse un faible sourire et je lui caresse ses cheveux.

Il est vingt-une heure et les filles sont sur le canapé sauf Rosé qui est en-bas. Comme j'ai compris elle a tout bientôt un interprétation et elle va chanter If It Is You. Pendant que tout le monde regarde le film, Je décide avec Suga de descendre voir Rosé. Nous arrivons dans la salle de chant et j'entends une magnifique voix, celle de Rosé. On ouvre légèrement la porte avec Suga pour écouter Rosé chantée.

Quand elle eut terminé, j'applaudis avec Suga et elle sursaute comme a son habitude. Quand elle nous vois avec un énorme sourire aux lèvre, elle rigole gênée.

- C'était vraiment magnifique Rosé, dit Suga. T'as une voix vraiment incroyable !

- Merci, dit-elle gênée.

- Tu vas chanter quand cette musique ? Demandais-je.

- Dans quatre jours, sourit-elle.

- Ah mais oui ! dit Suga. nous serons aussi là donc on pourra te voir chanter.

- Vous allez chanter ? Demande-t-elle.

- On vas chanter Fake Love, souris-je.

Elle me sourit et décide de monter avec nous pour regarder le film. Elle s'assied à côté de moi, pendant le film je passe mon bras discrètement au dessus des épaules. Je sens son regard sur moi mais je fais comme si de rien n'était. Quand elle regarde à nouveaux l'écran, je la regarde et elle sourit. Je souris et regarde à nouveaux l'écran. Jusqu'à la fin du film je laisse mon bras au tour de sa nuque mais quand tout le monde se lève, je l'enlève discrétement et on monte dans nos chambres respectives.

D'un coup on entends de la musique , précisément Move de Taemin. On rentre dans la chambre des fille et on voit Jisoo et Jennie morte de rire sur le lit pendant que Lisa et Rosé font la danse de Taemin.

Au bout du milieu de la musique Lisa se trompe de pas et décide d'arrêter car elle se rappelle plus de la danse alors que Rosie elle, elle gère trop ! Rosé danse vraiment avec excellence malgré que c'est pas son domaine.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant