Hoseok et Jungkook marchaient tranquillement dans une rue tôt le matin pour prendre l'air. D'un coup Jungkook croisa sa pire ennemie d'enfance dans une rue. Cette fille s'appelle Know Ara. Les deux jeunes commençèrent à se parler froidement quand Jungkook disa que l'amie d'Ara qui était présente en ce moment était une chienne. L'amie lui répondit de ne pas l'appeller la chienne en enlevant sa capuche et là Hoseok fut surpris. Ils la connaissent pas comme ami mais comme idole.
- Excuse-toi imbécile, dit Hoseok à Jungkook qui fait moins son malin. Désoler Chung-ha...
Jungkook fut surpris de voir une idole solo au côté de sa pire ennemie alors qu'Hoseok lui il souriait comme un imbécile. Chung-ha paraissait confiante d'elle et intimidait un peu les deux jeunes hommes malgré sa petite taille.
—
Yoongi était assis sur une chaise le regard perdu, cela lui arrivait beaucoup depuis quelques mois mais le rappeur ne voulait rien dire du pourquoi et du comment aux autres. Chaque fois qu'il était comme ça c'est car il pensait à Jennie, celle qu'il l'aime mais qu'il a perdu. Jennie a été conquis par un autre homme, nommée Kim Jong In ( Kai des Exo). À cause de la fierté de Yoongi, le célébre Suga a perdu l'élue de son coeur mais heureusement Rosé, la petite-copine de Jimin, est toujours là a aidé les problèmes de coeurs des autres. C'est comme le cupidon des BTS. Mais malgré les conseils de cette cupidon il n'arrive pas à aller voir Jennie.
---
En ce moment, la Eomma des BTS est comme accro d'une certaine idole nommé Jisoo. Ils s'envoient tout le temps des messages et se voient très souvent. Jin sait qu'il a des sentiments envers Jisoo mais c'est difficile pour lui. Il sait pas si sa famille acceptera cette fille malgré qu'il l'aime plus que tout. Mais il se dit qu'il peu bien essayé, non ?
---
Taehyung parle beaucoup à Lisa, il est très proche d'elle et pleins de monde pourrai croire qu'il y a de l'amour dérrière mais pour Tae non. Il y a aucun sentiment envers cette fille. Sauf qu'il y a cette nouvelle coiffeuse et maquilleuse qui lui plaît. Elle est jolie et rayonnante, tout se qu'il aime.
---
Rosé
Je suis dans cette salle miteux, je tremble de peur. Pourquoi on m'a kidnapper et pourquoi je fais ici. Je veux qu'on m'aide ! Jimin me manque trop ! Les filles me manquent trop !
---
Chung-Ha
Je m'approche de Chailai énervée. Comment elle ose me dire ça ? Jennie me lâche le bras croyant que je suis calme sauf que je fonce sur Chailai et lui fou un coup de poing en pleine figure.
---
Jennie
Il est sérieux ? Comment il ose me faire ça ?
- Kai... dis-je en pleurs.
Il se retourne et quand il me voit, je vois son regard complétement paniqué. Je le déteste ! Jamais j'aurai du lui faire confiance ! Rosé avait raison comme d'habitude et moi je ne la crois pas.
---
Lisa
Je regarde Jungkook rire avec cette fille que je ne connais pas. Elle est sûrement quelqu'un de très proche pour Jungkook. Ils rient et sourient ensemble. J'en ai marre de caché mes sentiments juste par peur. Jungkook a essayé mais moi je ne le faisait que de le recaler...
---
Rosé
Malgré que Jimin a fait des erreurs, je l'aime et c'est l'homme de ma vie, j'en suis sûre ! Si je dois mourir pour lui je mourrais !
---
Chung-Ha
- C'est qui cette homme ! S'énerve Hoseok. Tu m'as tout raconter sur tes douleurs sauf sur cette homme ! Qu'es-ce qu'il t'a fait ?
Je lève la tête pour regarder Hoseok dans les yeux.
- J-je n'arrive pas, béguais-je.
Hoseok tourne et s'apprête à partir. Mes larmes augmentent, il ne doit pas me laissé seul. C'est grace à lui que j'ai repris le sourire malgré tout mes moments difficile.
- Ne me laisse pas seul, pleurais-je.
Il ouvre la porte et la referme. Je m'effondre au sol en larme. Toutes les personne que j'aime partent...
---
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...