Scared the love - 20 ✔️

1.6K 91 9
                                    

Jimin

Je suis dans ma chambre, torse nu, mes cheveux encore mouillés après ma douche et avec un jeans noir à troue, j'ai vraiment la tenu du Fuck boy actuellement se qui me fait rire. Je me regarde dans le miroir et je secoue mes cheveux avec une de mes mains en relevant la tête légérement. D'un coup, j'entends quelqu'un toquer à ma porte alors je dis qu'on peut rentrer en croyant que c'est un des garçons. Heureusement je me trompe et je vois Rosé rentrer à peine elle me voit torse nu qu'elle détourne la tête et rougis immédiatement. Je souris comme un mongole et enfile un t-shirt blanc pour pas plus la perturbée. Peut-être que plus tard, j'aurai plus de chance de lui montrer se que je possède.

- Heum... dit-elle n'osant plus me regarder dans les yeux. J'avais une question...mais je savais pas que tu voila quoi...

- Non je ne vois pas quoi Rosie, ris-je. Explique...

- Fais pas l'imbécile Jimin... dit-elle gênée en regardant par la fenêtre.

J'avance d'un pas et elle recule jusqu'à qu'elle cogne le mur. Je place mes mains sur le mur à côté de sa tête et la regarde dans les yeux.

- Jimin t'es gênant, dit-elle.

Elle est si mignonne... on dirait un ange tomber du paradis avec sa petite bouille.

- Rosie t'es mignonne, ris-je.

Elle frappe avec sa force de mouche sur mon torse.

So... Cuteeee ...

- Jimin t'es un imbécile ! Dit-elle.

- Rosie t'es un ange, ris-je.

- Arrête de me faire des compliments ! Dit-elle encore plus gênée qued'habitude. T'es vraiment un gamin !

- Je te laisse tranquille si tu dis que je suis le plus beau, le plus talentueux, le plus intelligent et le futur prince de Rosie...

- Dans tes rêves, dit-elle en me tirant la langue.

Je souris et colle mon corps au siens. Je la voix faire sortir ses yeux de ses orbites et j'étouffe mon petit rire. Cette fille me fait tellement rire et fait vaciller mon coeur ... J'approche ma bouche de la sienne et elle ferme ses yeux croyant que j'allais l'embrasser sur la bouche. Je vais la décevoir. Je pose mes lèvre sur sa joue près de sa magnifique fossette quand elle rit. J'enlève mes lèvres et elle a les yeux ouvert.

- Tu voulais que je t'embrasse sur la bouche petite Rosie ? ris-je. Malheureusement n'importe qui pourrait nous voir à moins que tu aimes l'aventure...

Elle rougit instantanément avant de me frapper sur le torse à nouveau. Je ris encore plus et je pars de la chambre.

- Park Jimin, crit Rosé. J'espère que tu cours vite !

Je la vois courir dans le couloir alors je descends en courant dans les escaliers. Arrivé au salon, tout le monde nous regardes en rigolant.

- T'as fait encore quoi ? Soupire Jin.

- Rien enfin à par...

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'un chausson arrivait tout droit vers moi. J'esquive et pars en courant dans le jardin. Rosie à mes suites, je vois tout le monde rire et RM filmer la scène avec son téléphone. Je me retrouve de l'autre côté de la piscine et je voie Rosie de l'autre côté.

- T'es pas essoufflé Rosie, ris-je. Attends mais ta rougie ( jeux de mot entre Rosie-rougis).

Bon humour est un peu merdique mais c'est pas grave, je suis beau et intélligent c'est déjà bien.

- T'as signé ton arrêt de mort Jimin ! Dit-elle. Fais gaffe tu sais pas qui je suis réellement.

Je pars en courant et elle court aussi. Elle court vachement vite cette princesse ! J'accélère mais quand je me retourne je ne la vois pas. C'est louche tout ça. Je recule et ne vois toujours pas Rosie. D'un coup je sens un liquide gêler tomber sur moi. Je me retourne et vois Rosie avec un sceau d'eau à la main. Elle a pas oser ? Enfaite oui.

- T'es morte princesse ! Dis-je avant de la voir partir en courant comme une voleuse.

Elle se met derrière Taehyung qui dit être son chevalier.

- Si tu te pousses pas Tae, menaçais-je, Tu n'auras plus de mon gâteau et en plus tu te retrouveras dans la piscine et je vais voler Yeontan et le cuire au four.

- Attend j'avais dit quoi avant ? Sourit Tae lâche comme il est.

- Traitre, chuchote Rosie avant d'essayer de partir en courant sauf que je la soulève - du sol je me dois de préciser- et la passe par dessus mon épaule.

Je l'amène vers la piscine et là, je l'entends me supplier de ne pas la jeter à l'eau.

- J'aime quand tu me supplies ! Ris-je.

- Un jours je me vengerais, dit-elle en chuchotant.

- Quoi ? Riais-je.

- J'ai dit que je ferais tout se que tu voudras si tu me lances pas dans l'eau, dit-elle.

- Marché conclu, dis-je en la posant au sol. T'attends toi au pire...

Rosie tu sais pas à qui ta dit ça...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant