Scared the love - 47 ✔️

1.2K 76 13
                                    

Rosé

Avec les filles, on est entrain de s'entrainer. On danse As if it's your last.

Même si on la danse plus trop sur scène, je crois que c'est l'une de mes musiques préférées !  Quand on eut finis la danse, Jisoo nous demande si on pouvait faire une pause. On se mit tous à boire et je sentais les filles un peu distraite.

- Hey ! Dis-je. Vous allez bien ? Vous avez l'air d'être ailleurs, je me trompe ?

Les filles me regardèrent mais personne me répondaient. C'est un vent qui fait très mal.

- Bon si c'est comme ça j'appelle les gars pour venir vous réveiller, souris-je. Je crois que Jin,Suga et Jungkook sont à côté...

- T'as pas intérêt ! Dit Jennie. Autrement je te tue avec mes propres mains.

- Pareil pour moi ! Dit Jisoo en me regardant très mal.

Je regarde Lisa qui me regarde mais vraiment salement.

- Mais vous me faites peur ! Dis-je. Il y a quoi ? Vous avez eut une tension entre vous et je ne suis pas au courant ?

- Non, dit Lisa. C'est juste que... voila tu sais très bien...

- Non je ne sais pas justement, dis-je. Même pendant la danse vous étiez ailleurs, dites-moi se qui se passe !? Il y a un problème ?

- Rosé... soupire Jennie.

- Quoi j'ai fait quelque chose de mal ? Dis-je. Si oui, je suis désolée je ne voulais pas !

- Non t'as pas vraiment fait quelque chose de mal... dit Lisa.

- Alors c'est vraiment moi le problème ? Dis-je surpris. J'ai fait quoi ?

- C'est pas un problème, dit Jennie.

- C'est quoi alors ? Dis-je en perdant ma patience.

- On sait pas comment te dire... soupire Lisa. On veut pas te vexer ... tu sais très bien.

Je les regarde paniquée. J'ai fait quoi encore comme connerie. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être un boulet pour les filles, pourtant on me dit que je mérites ma place.

- Écoute, dit Jisoo. Depuis que t'es en couple avec Jimin, on te voit presque plus. Tu traines h24 avec Jimin ou avec ta mère.

Je les regarde perturbée.

- On te voit plus et chaque fois qu'on te parle, on a l'impression que tu es différente, dit Lisa. On ne veux surtout pas te vexer mais on a l'impression que tu veux que tout  tourne autour de toi... tu parles tout le temps de ta mère ou de te famille. Toujours. On sait que ta mère a failli mourir mais c'est bon... elle n'est pas morte alors temps mort !

- Franchement, dit Jennie. Tu vois tout les jours ta famille, tu veux pas passer plus de temps avec nous ? On est quand même tes seuls amies et tu nous laisses de côté comme des déchets. Quand tu n'auras plus ta famille ici ou que tu auras rompu avec Jimin tu viendras nous reprendre ?

Je les regarde vraiment choquée, et j'ai l'impression que mon coeur se déchire. Je sais qu'elles sont mes seuls amies, mais jamais je les laisse de côté, enfin pas intentionnellement, d'un côté je suis contente qu'elles me disent comme ça je pourrai faire des forts mais c'est violemment quand même.

- Tu crois vraiment qu'on va t'accueillir les bras grands ouverts quand tu n'auras plus personne ? Dit Jennie. On est pas tes bouches troues, puis excuse moi je trouve que ton couple est bidon !

- Jennie ! Crie Jisoo. Là c'est ta jalousie qui parle !

Je sens mes larmes monter, ça me fait vraiment mal de voir que Jennie trouve mon couple bidon alors qu'elle avait dit qu'on était un jolie couple.

- Non mais c'est vrai ! S'énerve Jennie. On est des idoles, puis on connait Jimin c'est un coureur de jupon ! Un jour il sera lacé d'elle.

- C'est quoi ton problème ? Dis-je en regardant Jennie dans les yeux. C'est quoi ton putain de problème à toi ?! Hurlais-je cette fois-ci.

- Tu hausses pas la voix avec moi ! S'énerve-t-elle.

- Pourquoi ? M'énervais-je. Si je le fais tu vas faire quoi ?

Je veux bien qu'on me reproche que je sois un peu moins présente avec elles, mais qu'on vienne dire que mon couple est bidon je n'accepte pas.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant