Scared the love - 45 ✔️

1.2K 79 27
                                    

Suga (je crois que certain l'attendait)

Je suis assis sur le canapé entrain de me reposer car c'est vraiment épuisant les escaliers, moi un flemmard ? À peine.... Se soir en plus, je ne pourrais même pas aller dormir à vingt-deux heures car on a un truc de scène avec plusieurs groupe, un gros un concourt mais j'ai pas trop écouter se que disait Nam-joon. Je sais plus comment ça s'appelle mais à quoi bon retenir un truc que je vais oublier demain ? Bon bref... D'un coup, j'entends la voix de la petite Jennie dans le couloir. J'ouvre mes yeux et vois la brune au téléphone entrain de sourire bêtement. Je la regarde en fronçant les sourcils. D'un coup, elle me regarde alors je l'imite en exagérant les gestes. Elle me tire la langue. Oui,oui,oui... vous avez bien entendu, elle a tiré la langue à moi, Min Yoongi alias Suga le boss du rap et de l'emmerdeur. Je me lève et me dirige vers elle car oui quand ça parle de Jennie ma flemméantisme disparaît. Incroyable n'est-ce pas ?

- Ouai attend je te rappelle... dit-elle avant de raccrocher.

- tu raccroches pour moi ? Dis-je. Mais c'est mignon tout ça ! Tu veux pas faire d'autre chose aussi pour moi ?

- Dans tes rêves, dit-elle agressivement. Si t'as cru une seule seconde que tu-

Je plaquais mes lèvres sur les siennes et elle recula en me regardant choqué3 comme si j'étais le premier homme à l'embrasser. J'avance et elle recule encore jusqu'à qu'elle se trouve coincée contre le mur et moi, tellement prévisible cette Jennie. Je la regarde dans les yeux en m'étant mes mains de chaque côté de ses épaules.

- T'es complètement malade toi ! Dit-elle. T'es qui pour m'embra-

Je replaquai mes lèvres sur les siennes. Ces lèvres sont douces et elles ont un truc en plus que je ne serais décrire ! Je ne sais pas pourquoi mais ses lèvres m'attirent depuis bien trop longtemps.

Aux début, elle essaya de me pousser mais comme l'homme est plus fort  que la femme -Je ne suis pas matcho c'est juste prouvé scientifiquement- Elle n'arrive pas. Au bout d'un moment je ferme les yeux et elle le fait aussi. Je décidais de me décoller et là je me ramassai une de ces gifles qui est tellement violente que sa fait pas mal sur le coup.

Elle me regarde pendant une minute et je finis par rire pour aucune raison. Peut-être que mon cœur se moque de moi car je me suis ramassé une baffe monumentale ? J'en sais rien.

- Je te jure, dit Jennie énervée. Va consulter Yoongi, t'es complètement fou.

Je la vois partir. Quelle caractère de cochon celle-là, mais putain qu'est-ce que ça m'attire !

- oui je suis fou de toi, chuchotais-Je. Hein ?! Quoi?! Que-ce que je dis moi ? Je ne serais en aucun cas amoureuse de Jennie ! Puis pourquoi je parle tout seul ?

Je crois que je vais vraiment pas bien ! Ça serait pas la baffe qui m'a donné un genre de choque ou un truc du genre pour dire une aussi gros connerie que je viens de dire avant ? Puis aussi, pourquoi je l'ai embrassée ? Je suis con ou comment ça se passe ? Aishhh... je crois vraiment que cette baffe m'a rendu malade !

Malade d'elle ?

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant