Scared the love - 57✔️

1.3K 77 14
                                    

Jimin

Deux mois est passés, entre Suga et moi c'est assez froid. Je sais que se n'est pas réellement sa faute mais je suis déçu qu'il ne soit pas venu s'excuser ou même me parler de cette histoire. Chaque fois qu'on doit se parler, c'est froid et franchement très désagréable.

Nous sommes à une compétion.  On va chanter et danser IDOL.

Quand on eut fini de faire notre show, nous sommes allés nous assoir à nos place réserver dans la salle. Au bout de trente minutes, Jennie chanta son singel Solo suivie ensuitre DDU-DU DDU-DU avec Lisa, Jisoo et Rosé pour terminer avec un bout de Forever Young. Rosie était vraiment magnifique, je ne voyais qu'elle sur scène et j'avais envie de la rejoindre pour la serrer dans mes bras.

Après leur prestation, elles sont retournées en coulisse et pendant trente minutes je rechechais Rosé dans la foule mais je ne la trouvais pas. D'un coup je vis Rosé arriver vers nous. Mon coeur commençais à battre extrèment fort que j'avais peur d'en faire une crise cardiaque. On se leva pour saluer le groupe qui nous salua aussi. Le regard de Rosie croisa le mien à peine quelque seconde et la vit se sentir très mal à l'aise alors elle détrouna le regard. Sachant que les filles étaient juste devant moi mon coeur ne voulait toujours pas se calmer alors j'ai essayé de boire un peu d'eau pour le calmer mais impossible.

- On dirait que tu vas tomber dans les pommes, me chuchote Nam-joon à l'oreille.

Je le regarde et le regarde sérieusement.

- Ben moi j'ai l'impresion que mon coeur va bientôt exploser à froce de battre aussi vite, lui chuchotais-je.

Il me regarda puis rigola. Je roulais des yeux et réessayais de calmer mon terrible coeur tourmenté par Rosie. D'un coup Rosie se retourna et nos yeux se recroisa pour une deuxième fois. Aishhhhh.... Elle est trop belle ! Elle se retourna, noonnn ! Je voulais encore profiter de sa beauté.

- On dirait que tu vas la sauté dessus, se moque cette fois-ci Hoseok.

- Tait-toi, dis-je sérieusement en m'étant ma main sur mon coeur. Je crois bien que je vais mourir aujourd'hui...

Hoseok ria et me disa que c'était l'effet de l'amour. Non s'en blague... Je croiais que j'avais trop manger de nouille... Je suis drôle dis donc... Putain mais je perds mais le contrôle de ma pensée... Je suis vraiment fou !

Quand la compétition se fut terminée. Nam-joon a eut la fabuleuse idée de parler avec les BLACKPINK. Moi je disais rien car je devais maintenir mon coeur en vie et Nam-joon, lui, au calme, il va parler avec la fille que j'aime et qui me rend fou !

- Je suis contente de te revoir Rosé, sourit Taehyung.

- Moi aussi, dit-elle.

Mon coeur accélère ! Heart Attack ! Help Me ! Boom boom... boom boomm..... En faite, non sça va aller je suis encore en vie fausse alerte.

- ça va Jimin tu fais une tête bizzare... Demande Lisa en riant.

- Ah oui je vais bien enfin pour l'instant, enfin je veux dire je ne suis pas malade hein ! Dis-je en perdant mon contrôle.

J'entendis Rosie rire et qu'es-ce que sa fait du bien, franchement j'ai envie de l'embrasser là mais je sais que je me ferais remballer immédiatement. Calme tes hormones Jimin, chuttttt ! Calmez vous mes hormones...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant