Scared the love - 26 ✔️

1.4K 86 9
                                    

Rosé

Il reste plus que trois jours avant que ma mère peut mourir. Malgré que je vais la voir tout les jours je me sens mal. J'ai pas envie de la perdre mais vraiment pas envie. Depuis que je suis au courant qu'elle peut mourir à tout moment je suis encore plus dans la lune que d'habitude. Plusieurs fois, j'oublie les pas de danse des choréagrpahie, plusieurs fois on me parle et je ne les écoute pas et j'ai plus envie de manger. Avec Jimin, on doit créer une musique avant deux semaine et franchement pour l'instant on n'as encore rien trouvé.

Je dansais avec les filles Duu-Du Duu-Du et d'un coup je tombe par terre. Les filles sarrètent et viennent me voir.

- Tu t'es fait mal Rosé ? Me demande Jennie.

- Non ça va, dis-je. Continuez à travailler je vais vite boire en haut.

Je me lève et sors de la salle avec mon téléphone dans la main. Je regarde mon téléphone mais pour l'instant j'ai encore zéro appel en abscence pour ma mère. Je soupire et monte en cuisine. Les garçons sont occupés à regarder la télévision, à surfer sur leur téléphone ou à écrire comme Suga. Quand Jimin me voit aller dans la cuisine, il me suit. J'ouvre un tiroir et prends un verre d'eau pour le boire.

- Toujours rien ? Me demande Jimin.

- Rien du tout, soupirais-je. J'ai peur...

- Ne t'inquète pas Rosie, dit Jimin en me prenant dans ses bras.

D'un coup mon téléphone sonne et vois que c'est le numéro de ma soeur.

- C'est ma soeur, dis-je avec un grand sourire.

Je prends mon téléphone et décroche pendant que Jimin reste à côté de moi.

- Allo ? Alice ?Dis-je stressée.

- Chaeyoung ? Dit-elle avec de la joie dans sa voix.

- Oui ? Dis-je ne me réjouissant pas trop vite.

- Maman va se faire graiffer un foie dans peu de temps ! Dit-elle.

Je pleure de joie et je vois pleins de monde arriver.

-Dit-moi que se n'est pas une blague Alice ? Dis-je en pleure.

- Maman ne va mourir, dit-elle joyeuse.

- J'arrive pas a y croire, dis-je avec un énorme sourire. Oh mon dieu... Je n'y croiais plus !

- Elle part demain à treize heure en salle d'opération, dit ma soeur.

- Je viendrais demain matin, dis-je. Je te fais pleins de bisous à toi, à maman et à papa... Tchao grand soeur.

Je raccorhcais avant de sauter dans les bras de Jimin en pleurant de joie.

- Ma mère ne va pas mourir ! Dis-je. Ils ont trouvé un donneur d'organe et demain à treize heure elle sera en salle de d'opération !

- Je t'avais dit, rit Jimin en me serrant dans ses bras.

- Il y a de l'amour dans l'air, rit Hoseok.

Je m'enlève des bras de Jimin et part gêné de la phrase que Hoseok a dit.

- Oh elle rougit ! Rit Suga.

- Taisez-vous bande de gamins ! Criais-je toute rouge.

- Ne part pas comme ca ma tomate, rit Jimin.

Je retourne en arrière pour voir les sept garçons mort de rire. Je leur lançe un regard de mort et ils rigolent encore plus.

- Vous avez signé votre arrêt de mort les garçons, grognais-je. Surtout toi Jimin.

- calme toi mon chat, sourit Jimin.

- Oh mon dieu, chuchotais-je. Achevé moi s'il vous plaît, j'en ai marre de ce-

- De ce beaugosse au prénom de jimin, sourit Jimin perversement. Avec de beaux abdos.

Je deviens encore plus rouge.

- Je-je... Bégayais-je. Je ne voulais pas dire ça !

Je pars en courant rejoindre les filles gênée. J'en ai marre de lui !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant