Jimin
On rentre à la villa et arrivés directement dedans je me laisse tomber sur le canapé. Mon coeur s'est un peu calmer mais je dis un peu car il est toujours aussi fou fou tout comme mes hormones mais bref, je les métrises un peu.
- Jimin ça va ? se moque Jungkook. T'as l'air un peu ... comment dire... fou ?
- Moi fou ? Dis-je choqué. Fou de qui ? enfin je veux dire je ne suis pas fou mais vous vous rendez pas compte mon coeur a failli mourir ! Heart attack ! Il y avait quoi dans cette eau que nous avons reçu de la par des maquilleurs ?
- Tu me déspères, dit Nam-joon. C'est juste l'effet Rosé sur toi !
- Effet Rosé ? Dis-je. Mais j'ai pas bu de Rosé ! T'es un peu bête.
Nam-joon me balança un coussin en pleine figure. Mais qu'ai-je fait de mal ?
- Vraiment, soupire Nam-joon. Cette fille te rend vraiment fou ! Mais c'est mignon !
- Quoi tu me trouves mignon ? Hurlais-je. Ecoute Hyung, je ne suis pas gay pis tu sais déjà que Rosie et dans mon coeur mais ça c'est un autre problème. Mais sache que tu soit gay, hétéro, bi ou n'importe qu'elle orientation sexuel tu resteras mon pote... Mais entre nous c'est impossible !
- Mais franchement ! Soupire Nam-joon. Tu vas pas bien Jimin ! Se que je voulais dire c'est qu'on dirait un enfant de six ans ! Et c'est mignon mais jamais ta tête m'attirerai ! T'es bien trop bête !
- Quoi attends t'es Pédo-
- Mais t'es complétement con mon pauvre ! Crit Nam-joon. Je crois qu'il faut plus que tu vois Rosé si tu es comme ça après ! Mon dieu aider moi !
Nam-joon monta à l'étage alors que je réalisai enfin se que j'avais dit. Ah ! Mon coeur ne bats plus autant vite ! J'ai repris le contrôle de moi ! YESSSS !
- Jimin tu veux que j'appelle ton amoureuse ? Se moque Jin.
- Quoi ? dis-je. Mais franchement vous êtes tous fou dans cette maison !
- ROSE T'ES OÙ ? ROSE T'ES OÙ ? hurle Jin. ROSE, JIMIN EST FOU SANS TOI !
Jin continua à crier des conneries du genre comme ça et Taehyung et Hoseok le suiva en criant que j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant Rosé tellement qu'elle était jolie. Bien sur Jongkook filmait ça avec son téléphone alors que moi, je crois bien que pour la première fois de ma vie je suis rouge comme une tomate ou comme un piment bien rouge. Aidez-moi on a une maison de fou !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...