Scared the love - 62 ✔️

1.3K 73 16
                                    

Suga

Il est neuf heure et on a aucune nouvelle de Jimin. Je suis complétement paniqué malgré qu'on est en froid. J'aurai dû parler de cette histoire à Jimin mais comme un lâche je me suis défilée. Chaque fois que je voulais lui parler de ça, après je me dégonflais et je m'étais tout sur la faute de ma fierté !

D'un coup la porte s'ouvre et on voit Jimin réyonnant. Tout le monde le regarde et quand Jimin lève la tête et nous regarde surpris.

- Il y a un problème ? Demande-t-il.

- Mais t'es con ou quoi ? Crit Jin en lui balançant un coussin en pleine figure. Tu nous a fait peur ! Tu répondais pas aux téléphones et tu nous a pas dit que tu partais !

- Désoler, dit-il souriant. J'avais besoin de prendre l'air et j'ai mis mon téléphone en silencieux.

- Pourquoi tu souris comme un psychopathe ? Demande Taehyung en le dévisageant.

- Je vous expliquerai plus tard, sourit Jimin avant de monter dans sa chambre.

- Quelqu'un peux m'expliquer pour quoi Jimin est comme ça ? Demande Nam-joon. On dirait qu'il est heureux...

Je ne dis rien et je décide de monter. Je toque à la porte de Jimin et rentre sans sa réponse. Je dois lui parler et m'excuser. Rien à foutre de ma fierté à la con car là j'en ai marre d'être en froid avec mon pote !

- Je dois te parler Jimin, dis-je. Mais vraiment...

Jimin me regarde et ne dit rien. Je m'assois à côté de lui et regarde devant moi.

- J'aurais tout dû te dire, dis-je. Depuis le début je voulais te dire mais jamais j'arrivais. Je sais pas si c'est la fierté mais je sais que chaque fois je me dégonflais. Mais maintenant, j'en ai marre qu'on soit un froid juste car j'ai fait une connerie et que je ne t'ai rien dit. ALors s'il te plait pardonne moi...

Je tourne la tête pour regarder Jimin qui me fixe. Je le regarde et lui il ne me dit rien.

- Je veux bien te pardonner mais sache que je t'en veux encore ! Dit Jimin. Mais de toute manière maintenant ça me change rien...

- Quoi ? dis-je perturbé. Tu as tourné la page avec Rosé ?

- Non, dit-il. Jamais je tournerai la page.

- Tu caches quelques choses ! Dis-je. Raconte !

- Ok, dit Jimin. Ce matin je suis aller voir Rosie...

Jimin à toujours appeller Chaeyoung Rosie. Je ne sais pas pourquoi mais il aime l'appelé comme ça et je trouve ça vraiment mignon.

- Et il c'est passé quoi ? Demandais-je curieux.

- Je sais pas si tu le mérites, rit Jimin.

- Vas-y ! Dis-je. S'il te plait je veux savoir !

- Ok... sourit-il jusqu'aux oreilles. Je suis allé chez elle et je lui ai demandé si on pouvait parler. Quand elle sortit pour qu'on se voit... On c'est salué puis sur un coup de tête je l'ai serrer fort dans mes bras et j'ai pleuré...

- T'es vraiment un faible, me moquais-je.

- Ferme là ! Dit-il en me frappant au front. Je l'aime vraiment, je sais que c'est la femme de ma vie donc tait toi et juges moi pas !

- Bon continue... dis-je en souriant.

- Elle a commencé à pleurer puis je lui ai dit des choses qui venait de mon coeur pour lui demander de me pardonner...

Jimin sourit encore plus et il a l'air lumineux. Je suis content qu'il soit aussi content. Moi aussi je voudrais tomber amoureux et plus quitté cette femme qui me fais tourner la tête. Mais bref...

- Elle m'a pardonné puis ensuite nous nous sommes embrassés ! Sourit-il. Putain j'arrive pas à me rendre compte que je ressors avec l'élue de mon coeur. Je croiais qu'elle ne voudrait plus de moi mais non... Elle ne m'a pas rejeté !

- Je suis trop content pour toi Jimin, dis-je. Elle te rend vraiment heureux et on voit que tu l'aimes et qu'elle t'aime ! Juste ne l'abandonne pas une deuxième fois autrement tu la perderas pour de bon...

Et je sais se que je dis... Moi je l'ai perdu.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant