Scared the love - 12 ✔️

1.8K 113 21
                                    

Jimin

Je regarde au loin Rosé et j'aperçois qu'elle pleure, je me retourne pour regarder les autres mais ils ne semblent pas apercevoir les petits sanglots de Rosé. Au bout de cinq Minutes, Rosé revient vers nous avec un sourire, peut-être que les autres le voient pas mais moi je vois sa peine et surtout de l'inquiétude. 

Je ne sais pas pourquoi, mais je dois la parler la maintenant. Savoir se qu'elle a ! Qui elle a eut aussi téléphone ! Sûrement sa famille mais je veux être sûr. 

- Qui a soif ? Demandais-Je.

Tout le monde répond positivement alors je demande à Rosé de venir avec moi chercher à boire pour tout le monde comme ça on pourra parler sur se qui c'est passé dans le jardin. Heureusement, Rosé est une fille toujours là pour aider alors elle vient volontier m'aider sans ronchonner. On va en cuisine, on sort  six verres et Rosé les remplit d'eau sachant très bein que l'eau est assez suffisante quand il fait une telle chaleur dehors.

- C'était qui au téléphone ? Demandais-je timidement. 

- Ma soeur, dit-elle d'un ton pas froid mais très réservé qui prouve qu'elle a de la peine de parler de sa famille avec quelqu'un. 

- Elle s'appelle comment ? Demandais-je avec un sourire pour essayer de lui montrer que je suis intéressé. 

- Alice, sourit-elle cette fois-ci sans réellement me regarder dans les yeux. Elle a Vingt-trois ans et elle vit en Australier avec mon papa et ma maman... Mais ils vont bientôt rentre à Auckland, ma deuxiène nationalité. 

Son sourire descend alors je mets ma main sur son épaule et lui fait un sourire pour lui donner de l'énergie positive.

- Pourquoi as-tu pleuré au téléphone ? Demandais-je voulant lui faire cracher le morceau que si elle garde, va l'a faire pleurer plus tard maiss en solitaire. 

Elle pose le dernier verre sur un plat et regarde le fond de l'évier. Son regard est perdu comme quand j'avais commencé à être une idole, moi contrairement elle, j'étais perdu moi même. Je la retourne vers moi et la prends dans mes bras pour lui faire un câlin me sentant obligé de me pardonner.

- Excuses-moi, chuchotais-je. Je ne voulais pas t'attrister...

- Ma mére vient à Seoul, chuchote-elle.

- Quoi ? Dis-je choqué. Elle est plus malade ?

Mon indiscrétion est horrible ! Là maintenant j'ai juste envie de me gifler ou de demander à Jungkook d'envoyer la plus grosse claque dans la gueule pour me punir de cette maladresse. 

- Elle a toujours son cancer mais son dossier médical a été transférée dans un hôpital, ici, à Seoul, dit-elle inquiète. Ma mère à plus confiance au médécin coréen que autralien, c'est psychologique, mon grand-papa qui a aussi eut un cancer mais du pencréas est décédé malgré que les médecin autraliens ont tout tenté, mais ma grand-maman qui a eut un AVC lors d'un voyage à Busan avec ses anciennes amis a été soignée par des médecin coréen. Ma mère a fait une fixet sur le fait que un est décédé en Australie et l'autre a été soigné à Busan. Mais le truc, c'est quelle veut pas avouer que les cancer, où que tu sois, même dans le meilleur hôpital du monde, t'as vie peut partir. Le truc qui me fait le plus peur pour maman c'est le voyage ! De l'Australie a ici c'est quand même long... Vingt heure un peu prêt de vol en contant qu'il y aura sûrement une escale !

- Ne t'inquiète pas, dis-je ayant écouté attentivement la belle rose devant moi. Si les médecins la laissent venir à Seoul c'est qu'elle ne risque pas grand chose, autrement ils l'auront garder en Australie. 

Je prends le plateau où les six verres y sont et on va sur la terrasse pour rejoindre les autres.

Je comprends la peur de Rosé. Mme Park, la mère de Rosé, a un cancer du foie, Roseanne a simplement peur de perdre sa mère, la femme qui l'a élevée, qui l'a nourrit, qui l'a aidé dans tout ses projets. Je réagirais de la même façon que Rosie, c'est évident. La famille à Rosé a l'air très soudé.

Rosé donne les verres aux autres pour ensuite s'asseoir et elle me regarde avec un sourire très mignon malgré qu'elle s'inquiète pour sa mère.

Il est 16h et les filles s'entrainent dans la salle de danse qu'on a en-bas. Avec Suga, Jin et Jungkook, on a eu l'idée d'aller les espionner et leur faire peur alors nous descendons discrètement. Arrivés devant la porte en verre, on entend la musique Playing with fire résonner dans le couloir. Elles dansent et les longs cheveux de Rosé voltigent dans les aires. J'aime beaucoup ses cheveux... Ils sont clairement sublime !

Les garçons me disent qu'on va commencé le coup. On entre-ouvre la porte puis Suga éteint la lumière et on part en courant en haut. On entend les filles crier et la voix de Rosé rigoler. Au bout de quelques minutes, les filles remontent. Jennie et Jisoo ont l'air d'être en colère mais Lisa et Rosé rigolent comme des folles, un sourire s'éteinds sur mes joues rien qu'en entendant le rire de Rosé.

- Suga, grogne Jennie. Je vais te faire bouffer tes paroles de rap tu vas rien comprendre.

Lisa et Rosé rigolent encore plus et Jisoo suit les filles en rigolant.

- Les gars je crois qu'il ne faut pas approcher Jennie ou elle va vous étrangler, ricane Jisoo. C'est elle même qui l'a dit !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant