Scared the love - 42 ✔️

1.3K 78 30
                                    

Rosé

Dans deux jours, je devrais danser la nouvelle musique que j'ai fait avec Jimin. Je stresse un peu mais autrement ça va. Comme tout les garçons sont occupés à réviser leur choréagraphie, que Lisa à décider d'aller voir BamBam de Got7, Jisoo est allée faire les courses avec Jennie, je suis seule avec sept garçons qui dansent en-bas. Si j'avais su que les filles seraient pas là cette après-midi je n'aurais pas été se matin voir ma mère. Je décide d'aller sur le canapé et de me mettre un drama. J'ai mis le meilleur drama de la galaxie, Descendant of the sun. Qui ne peux pas l'aimer surtout avec le plus beau acteur : Song Joong-ki ! Il est mais  vraiment magnifique même se mot n'arrive pas à le décrire. À l'épisode 2, quand Kang Mo-Yeon ne veut plus revoir Yoo Shi-Jin, je pleures un torant de larme comme à chaque fois.

- ça va Rosie ? Dit mon copain.

Je me retourne et le vois me regarde inquet.

- Non ça va pas ! Pleurais-je.

Il vient s'assoir à côté de moi tout transpirant et me regarde perturbé.

- Qu'es-ce qui se passe  mon coeur ? me demande-t-il en essuyant les larmes qui coulent le long de mes joues.

- C'est Kang Mo-Yeon ! dis-je en pointant l'écran de la télé. Cette imbécile a foutu un rateau à mon Yoo Shi-Jin !

Jimin me dévisage avant de regarder la télé.

- Tu regardes des drama depuis quand ? Me demande-t-il.

- C'est pas là le problème ! Dis-je. Tu te rends compte de se qui c'est passé Oppa ! Cette folle l'a recalé !

- Tu viens de m'appeler Oppa ? Sourit Jimin.

Je le regarda perturbée. D'habitude, je n'appelle personne Oppa et là je viens d'appeller Jimin Oppa...

- T'as sûrement mal entendu, dis-je innocente.

- Non Rosie, sourit Jimin. Tu viens d'appeller oppa !

Je lui fais non de la tête se qui lui fait rire. Il commence à me chatouiller alors je ris comme une folle. J'essaye de m'enlever pour plus subir cette arme de torture mais Jimin est à califourchon sur moi. On rigole comme des enfants de six ans et Jimin a un sourire jusqu'aux oreilles.

- Tu m'as appellé Oppa ? Rit Jimin.

- J'ai dit que c'est toi qui...

Je fus coupés par des chatouilles alors je ris à nouveaux. Je pleurais à présent de rire et je suppliais Jimin d'arrêter mais il continuait.

- D'accord ! Avouais-je. Je t'ai appellé Oppa ! T'es content Jimin !

Il stoppa ces chatouilles mais il resta à califourchon sur moi en me regardant dans les yeux. Je sentis mes joues chauffées se qui fit rire Jimin.

- Arrête Jimin ! Dis-je gênée.

- T'es trop mignonne, rit-il.

J'essayais de le poussé en m'étant mes mains sur son torse. sur son torse... SUR SON TORSE ! ALERTE MON COEUR VA LACHER ! Je voulu enlever mes mains de son torse sauf que Jimin se colla à moi qui fit que mon corp était écrasé par celui de mon petit-ami. Je rougis encore plus avant que Jimin me fit plusieurs petits bisous sur la bouche. Au dernier bisous, je prolongeai le bisous en m'étant ma main sur sa nuque. Jimin sourit et demanda accès à ma langue se que je lui donnais. Une de mes mains carressa son bras alors que lui carresais mes cheveux avec sa mains gauche. D'un coup, je sentis un truc durcir vers son bassin. Jimin se leva rapidement alors que moi je compris vite se qui c'était passé. Je rougis encore plus qu'avant alors que Jimin me regarda d'une façon très séductrice.

- Tu me fais trop d'effet, rit Jimin.

Je m'assieds sur le canapé rouge comme une tomate. Je crois que j'avais perdu ma langue. Je sentis une main caresser ma chevelure alors je levis la tête pour regarder Jimin dans les yeux. Il me fit vite à nouveaux un bisous avant de me chuchote un " Je t'aime" si mignon que je souris comme une imbécile.

- Je t'aime aussi Oppa, souris-je.

- T'as dit à nouveau oppa ! Rit-il.

Je mis ma main sur la bouche avant de le regarder avec un regard noir.

- C'est ta faute ! Dis-je. Tu m'as envoutée pour que je dise Oppa !

Il rigola et je finis par rire aussi.

- Bon je vais rejoindre les garçons, dit-il. Et en passant, c'est pas Yoo Shi-Jin ton petit-copain alors appelle-le pas "mon Yoo Shi-Jin" !

- T'es jaloux mon Oppa Jimin ? Ris-je alors que lui il allait fermer la porte du sous-sol.

Il me regarda avec un magnifique sourire avant de faire un coeur avec ces doigts et fermer la porte. Je souris bêtement en oubliant le meilleur drama que je regardais car Jimin passe bien au-dessus de Yoo Shi-Jin et Kang Mo-Yeon !

-/-/-/

Joyeux Noël !

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant